Cassé, la garantie marchera t'elle? le demonter? [MP220] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 28-03-2006 à 18:47:43
Bonsoir
Garantie qui marche si elle est à ton nom donc demande lui de te faire une lettre de cession. D'autre part je pensais que cdiscount était un magasin sérieux car je pensais que c'était Géant Casino. Bref autant pour moi si je me suis trompée l'erreur est humaine.
Pour faire marcher ta garantie il faut que tu apportes ton tél au magasin ou elle a acheté le tél ou au SAV du constructeur mais tu dois avoir la facture d'achat et surtout la preuve que ce tél est à toi donc avec la lettre de cession cela devrait marcher ainsi que la facture. Si tu veux retrouver le site le moteur de recherche google est notre ami.
Voilà j'espère t'avoir pû t'aidé ou t'avoir pû te donner quelques pistes.
Marsh Posté le 29-03-2006 à 14:19:00
salut
au final je l'ai demonter et recoler la piece...si sa tien pas je rachéterais une coque (20-30)
merci Zoulou
Marsh Posté le 28-03-2006 à 14:31:42
Salut all
Alors voila...j'ai un MOTOROLA MPX220 (que je conseil
a tous) et ce matin, je repond au telephone, et la PAF ya la charniére
de droite qui a casser !!!
JE SUIS DEGOUTER !!!!!!!!
Je sais pas si vous voyez comment est le telephone ?
Bref
le telephone est une seconde main il a été acheter sur CDISCOUNT au
mois de novembre 2005 et la personne ma bien sur donner la garantie
mais elle est a son nom...
Deja a votre avis esque la garantie vas marcher?
Ensuite,
Comment mi prendre pour faire marcher la garantie?
Sinon je pense que pour la garantie c'est mort, un jour je suis tombé sur un site avec un tuto pour demonter ce telephone et aussi ils vendais des piece detacher mais impossible de le retrouver :-(
Merci par avance