nombre de sonneries avant repondeur - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-01-2006 à 23:54:43
aucune astuce, c'est un paramétrage lié à l'opérateur pour tout son réseau, tu ne peux pas le modifier.
Marsh Posté le 03-02-2006 à 11:48:31
ha... c'est bien dommage . Mon ancien telephone fixe, il savait sonner pendant des heures ...
Marsh Posté le 06-03-2006 à 23:14:32
bigstyle a écrit : Non c'est possible |
Bonsoir
Ah bon c'est possible et bien dans ce cas donne lui le tuyau. Merci. Moi perso je ne sais pas comment on fait et apparament ce n'est pas possible sauf pour toi alors.(lol)
Marsh Posté le 06-03-2006 à 23:59:28
Je sais c'est pas si ca va aider mais mon pere est chez bouygue, sont répondeur ne prend le relais que apres au moins 15 sonneries.
Marsh Posté le 07-03-2006 à 02:16:03
Voici ce que j'ai trouvé sur un site :
e-mail a écrit : Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR. |
Marsh Posté le 07-03-2006 à 09:24:32
Yes je faisais reference à ca e-mail.
Désolé pour la réponse plutot rapide plus haut mais je comptais revenir editer le message avec l'info le temps que je la retrouve mais j'ai oublié
Par contre, dans mon cas je cherche à configurer cette option sous SFR la carte et il semble que ca ne fonctionne pas avec ce dernier.
Marsh Posté le 07-03-2006 à 09:47:19
Je viens d'appeler le service client SFR la Carte et selon eux cette option de configuration du temps avec prise d'appel par le répondeur n'est pas configurable...
Ce qui me saoule avec ce genre de hotline, c'est qu'on a l'impression qu'ils nous donnent une réponse juste pour qu'on les lache et qu'il faut qu'on ait assez de chances pour tomber sur un bon hotliner...
Dans un 1er temps il m'a dit "on ne peut qu'ecourter le nombre de sonneries", puis il est parti à nouveau se renseigner pour finalement me dire que ce n'était pas possible avec SFR la carte...
Marsh Posté le 08-10-2010 à 11:56:39
J'ai trouvé ce fil par Google. Je suis chez Leclerc Mobile (SFR) en prépayé avec un Blackberry 8520 acheté sans abonnement, et les appels sont renvoyés vers la messagerie au bout de seulement 3 sonneries.
La désactivation du renvoi par "##61#" affiche "Supplementary service error: Status error".
La modification du nombre de sonnerie à 30 secondes par "**61*+33610six_premiers_chiffres_de_mon_numero**30#" affiche "Status error".
Un mail envoyé à Leclerc ne donne aucune réponse.
Vu comme ils sont tordus dans ce domaine, je ne serais pas étonné que ce paramètre soit fixé au niveau des serveurs avec impossibilité de le changer afin d'obliger les gens à rappeler leur boîte vocale, puis rappeler leur correspondant.
Quelqu'un peut-il confirmer que ce paramètre de 3 sonneries avant renvoi sur répondeur pour non-réponse est la norme chez Leclerc/SFR et ne peut pas être changé?
Merci.
Marsh Posté le 08-10-2010 à 15:04:08
> (I) (N° de REPONDEUR)
> C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
> vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
> (chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
J'ai trouvé un moyen simple de connaître ce numéro. Il suffit de faire d'abord la vérification comme indiquée :
Vérification *#61# [SEND]
On obtient alors un message (en anglais chez moi) qui confirme le "call forward" (répondeur apparemment)
ainsi que le nombre de secondes (20s chez moi). Le numéro du répondeur y est indiqué.
> La modification du nombre de sonnerie à 30 secondes par "**61*+33610six_premiers_chiffres_de_mon_numero**30#" affiche "Status error".
Je suis chez Leclerc, chez moi j'obtiens le message : "Not done" :-(
Apparemment ça doit être bloqué chez Leclerc/SFR ce changement.
Marsh Posté le 08-10-2010 à 23:27:58
Donc on est condamné chez Leclerc à voir la plupart des appels partir sur la boîte vocale :-/
Marsh Posté le 11-10-2010 à 21:33:42
Génial, je suis depuis longtemps chez Bouygues et après trois sonneries c'était le répondeur ! Fini le cauchemar, après avoir suivi le conseil :
Vérification : " *#61# " (appeler)
puis la modification du nombre de sonnerie à 30 secondes par : " **61*numéro donné par bouygues du répondeur**30# " (appeler)
j'ai eu la confirmation, j'ai essayé et ça marche
Merci !
Marsh Posté le 11-10-2010 à 23:21:18
je ne comprend pas que par défaut ce n'est pas 30s au minimum. Déjas 30s je trouve ça limite, alors 3 sonneries (10s c ca?) c'est vraiment n'importe quoi (enfin perso)
Marsh Posté le 12-10-2010 à 19:33:48
Après envoi d'un mail au service client avec les renseignements suivants, le renvoi vers messagerie a bien été annulé.
www.fdaout.fr/lapagedefred/impossi [...] ocale.html
C'est donc 3 sonneries ou pas de renvoi du tout. L'idéal serait quand même que le client puisse choisir lui-même le nombre de sonnerie avant renvoi.
Marsh Posté le 29-06-2013 à 14:04:08
Super !
Ça marche nickel. J'aloute :
Virgin :
+33 7 704 999 72
Merci !
Marsh Posté le 26-12-2014 à 23:41:31
bonsoir mon probleme
bonsoir
j'ai un probleme du meme genre avec une diffrence tout de meme
si j'appel avec mon portable orange ma ligne fixe internet orange pas de probleme le fixe sonne !
meme manipulation avec le portable bouygues de mon epouse, le repondeur de la ligne internet fixe se met en fonction directement.
que faire?
Marsh Posté le 27-12-2014 à 22:14:30
ne fonctionne pas avec Orange :
Accepte le code MMI mais, dans la pratique, lorsqu'on reverifie, ca n'affiche toujours que 20 secondes. Par contre une ligne synchro s'est ajoutée O.o
Marsh Posté le 29-01-2006 à 12:01:49
Hello,
voila, c'est un truc très simple que j'aimerai faire : mon tel portable sonne 6 fois et après le repondeur décroche. J'aimerai changer ce nombre de sonneries avant que le repondeur prenne la main. Je suis sur un portable sharp GX et je suis sur SFR .
Je sais pas comment faire, j'ai regardé partout dans les menus et je me suis balladé dans les options modifiables a distance via le "123" de sfr ...
Merci de filer l'astuce