NRJ Mobile [Topic Unique] - Page : 25 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-12-2015 à 11:49:44
Y a pas de prorata chez nrj mobile ? La facturation est censée démarrer à l'expédition de la sim ?
Marsh Posté le 20-12-2015 à 01:42:12
Sur mon forfait Auchan 10Eur/10Go/Bouygues j'ai régulièrement des appel entrants ratés (le tel ne sonne pas et affiche directement "appel manqué" ), sur un iPhone 6s.
Ou alors mes correspondants n'ont rien, juste un trou noir en essayant de m'appeler.
Je n'avais jamais remarqué ça avec SFR auparavant, et c'est assez pénible...
Est-ce que vous avez déjà remarqué ça?
Marsh Posté le 20-12-2015 à 11:03:38
Je n'ai pas eu ce phénomène..par contre, ça arrive que les personnes qui tentent de m'appeler tombent direct sur ma messagerie.
Marsh Posté le 20-12-2015 à 15:32:51
djioul06 a écrit : Sur mon forfait Auchan 10Eur/10Go/Bouygues j'ai régulièrement des appel entrants ratés (le tel ne sonne pas et affiche directement "appel manqué" ), sur un iPhone 6s. Est-ce que vous avez déjà remarqué ça? |
Les symptômes peuvent correspondre à éventuellement une sim défectueuse. C'est rare mais ça arrive des fois. Explique le problème à l'assistance et demande l'envoi d'une nouvelle sim
Marsh Posté le 20-12-2015 à 15:47:17
Essai en Angleterre. Connexion au réseau Vodafone impeccable
Marsh Posté le 20-12-2015 à 19:07:48
finlay a écrit : Ah oui c'est balo pour les fréquences. |
Bon en fait, j'ai passé le week-end au pied d'une antenne Bouygues avec les 3 bandes 4G activées (d'après cartoradio). Mon téléphone n'en capte normalement qu'une seule (celle des 2600 Mhz), mais je sais qu'elle fonctionne que je la captais avec Free.
Or donc, là, que dalle. J'ai même essayé de forcer le téléphone sur cette bande-là, et rien du tout. Et pareil sur 2 autres antennes. Donc à moins que Bouygues avait toutes ces antennes en maintenance sur cette bande dans le secteur, il y a un souci autre...
vasaldo a écrit : c quoi tes params apn internet qui marchent ? |
J'ai utilisé ça (il faut créer 2 APN différents) :
Code :
|
Code :
|
qhyron90 a écrit : Y a pas de prorata chez nrj mobile ? La facturation est censée démarrer à l'expédition de la sim ? |
Normalement si, c'est une obligation légale...
Marsh Posté le 20-12-2015 à 22:58:42
Impossible de passer un appel la, chez vous aussi ?
On essaye de m'appeler et la personne tombe direct sur la messagerie.
La 4g et les sms fonctionnent
Edit : lorsqu'on m'appelle mon téléphone sonne et lorsque je répond ça coupe direct. Ça fait 10min que j'essaye de parler à quelqu'un au téléphone sans y parvenir c'est abusé
Marsh Posté le 20-12-2015 à 23:17:11
tounsi54 a écrit : Impossible de passer un appel la, chez vous aussi ? |
Tout marche très bien chez moi, je viens d'essayer.
Marsh Posté le 20-12-2015 à 23:30:28
ToFiC a écrit : Tout marche très bien chez moi, je viens d'essayer. |
Merci pour le retour ça doit un problème localisé
Marsh Posté le 21-12-2015 à 03:24:20
Moi j'ai tout sauf que j'ai pas les retour d'AR quand j'envoie un mms.
Marsh Posté le 22-12-2015 à 09:40:54
freud75 a écrit : Bonsoir, |
Je suis sur le réseau par défaut : Bouygues Télécom. Ca a dû joué pour toi.
Remise à zéro aujourd'hui. Bien contente de retrouver un bon débit. D'ailleurs NRJ m'a envoyé un sms à 9h pour me dire que mon débit web n'est plus limité. Pas vu ça chez Virgin et SFR.
Marsh Posté le 23-12-2015 à 11:33:58
Le réseau affiché est passé à NRJ Mobile dans la nuit.
Porta sortante aujourd'hui à 15.
Marsh Posté le 23-12-2015 à 23:45:13
Moi c'est précisément écrit sur mon iPhone 6 :
Citation : -NRJ Mobile- |
Oui bizarre ces tirets.
Marsh Posté le 24-12-2015 à 15:53:10
Dites, vous savez si par défaut on peut appeler à l'international avec le forfait 10go à 10 € ?
J'ai essayé tout à l'heure et ça n'a pas l'air de fonctionner.
Marsh Posté le 24-12-2015 à 16:53:25
katamari a écrit : Dites, vous savez si par défaut on peut appeler à l'international avec le forfait 10go à 10 € ? |
Activable sur demande après un mois d'ancienneté sur le forfait 10go
Marsh Posté le 28-12-2015 à 18:47:57
Salut à tous,
impossible d'activer l'option internationale sur le site NRJ mobile.
Je suis en Hollande depuis hier et je ne m'attendais pas à me retrouver sans rien du tout...
0 réponse sur Twitter de la journée. Y'a t-il moyen plus simple pour faire bouger le truc ?
Merci
Marsh Posté le 28-12-2015 à 18:48:50
deftorn a écrit : Salut à tous, |
Assistance mobile, Twitter ou Facebook
Marsh Posté le 29-12-2015 à 19:06:13
J'ai bien -NRJ Mobile- quand je fais une recherche réseau manuelle.
A côté du logo réseau par contre j'ai pas les tirets.
Marsh Posté le 29-12-2015 à 21:47:58
finlay a écrit : |
Toujours aucune réponse sur Twitter. Leur forum a l'air désert avec des personnes souhaitant activer l'option internationale, sans réponse pendant plusieurs jours.
Ca craint quand même ce genre de "service client".
Marsh Posté le 29-12-2015 à 23:10:59
Ils m'ont demander mes coordonnées sur Facebook et a ce jour toujours aucun rappel !
Silence radio niveau réactivité on repassera !
Marsh Posté le 29-12-2015 à 23:33:34
Et passer directement par votre espace abonné pour souscrire à l'option international ça ne fonctionne ?
Marsh Posté le 29-12-2015 à 23:58:51
Ben cette option est censée être gratuite et je ne vois rien de gratuit dans mon espace.
Je ne veux pas des heures d'appels, SMS ou de la data hors France. Je veux juste ne plus être en appel d'urgence uniquement à l'étranger.
Marsh Posté le 30-12-2015 à 00:28:31
deftorn a écrit : Ben cette option est censée être gratuite et je ne vois rien de gratuit dans mon espace. |
Ah oui je comprend.
C'est vrai c'est bête ils auraient pu mettre l'option international activable directement en ligne.
Et aussi pourquoi ce blocage par défaut ? Ils font leur beurre sur les communications hors forfait, vraiment bizarre comme politique.
Marsh Posté le 30-12-2015 à 00:56:30
ReplyMarsh Posté le 30-12-2015 à 09:40:23
thedreamix a écrit : @deftorn |
Chez nrj mobile ce n'est pas dispo en ligne
Marsh Posté le 30-12-2015 à 10:02:29
Ouais c'est exactement ça mais faut croire qu'on y a pas le droit aussi facilement chez NRJ
Marsh Posté le 30-12-2015 à 10:08:11
Oui, la même que delftorn (ça devrait être gratuit et inclus d'office )
Marsh Posté le 30-12-2015 à 12:44:12
ReplyMarsh Posté le 30-12-2015 à 12:46:37
thedreamix a écrit : Bizarre J'ai le même forfait mais pris chez crédit mutuel |
Oui mais tu es abonné au crédit mutuel pas chez Nrjmobile
Marsh Posté le 30-12-2015 à 14:49:36
Réponse et option activée après plus de 48h. Dommage je rentre en France dans 2h
Marsh Posté le 30-12-2015 à 14:52:04
deftorn a écrit : Réponse et option activée après plus de 48h. Dommage je rentre en France dans 2h |
Pourtant c'est bien marqué dans les cgv.
J'avais personnellement anticipée pour pas avoir de problème en Angleterre la semaine dernière
Marsh Posté le 31-12-2015 à 06:57:29
Pour l'histoire des accusés réceptions des mms que je ne recevais plus, c'est tout naturellement que j'apprends sur Facebook que la fonction a été temporairement désactivée pour maintenance !
Si non prévenir les clients ça se fait chez eux ?!
Dieu merci pour le moment ça a été réactivé.
Pour l'histoire de l'itinérance j'ai relancé je lâche pas l'affaire !
Marsh Posté le 31-12-2015 à 07:36:42
What????
Ma femme reçois bien les mms chez Nrjmobile. Elle n'a par contre jamais reçu un accusé de réception pour un mms. Cela doit dépendre des applications mms
Marsh Posté le 31-12-2015 à 15:21:56
finlay a écrit : |
plutôt un réglage sur le téléphone sur android je crois que c pas activé par défaut accusé de réception mms
Marsh Posté le 31-12-2015 à 15:25:48
sebleouf13 a écrit : |
Elle utilise gosms. Bon en même temps les mms se font rare . On passe par WhatsApp maintenant
Marsh Posté le 31-12-2015 à 18:37:21
Il a bien résumé le truc c'est une option bien pratique (gratuite) a activer dans le téléphone ça existe aussi pour les SMS ce qui est bien pratique car tu sais que la personne a bien reçus le message et que le message n'est pas coincer dans le trou du cul du monde d'un serveur qui ne veux pas le délivrer.
=> SMS ou MMS de Nouvelle année puisqu'on y est !
Ou alors les cons qui disent "je ne savait pas" "j'ai pas reçus ton SMS" et là tu leur sort sous le nez l'accusée de réception et ils se retrouve comme des c..
Marsh Posté le 31-12-2015 à 20:32:34
Baptême de feu pour EI Télécom ce soir avec le réseau Bouygues et les SMS.
Marsh Posté le 19-12-2015 à 00:16:34
Reprise du message précédent :
pas activé sur mon blu hd lte, sim1 orange, sim2 nrjmobile et data sur nrjmobile, apn saisis manuellement pour nrj
je vais regardé sur le tel android (un bq m5) : ct activé mais si je la vire ca marche qd meme
cool les 3go chez orange en 4g ca part trop vite
Message édité par vasaldo le 19-12-2015 à 00:17:18
---------------
http://www.damrod.com