Mot de passe - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-10-2005 à 10:40:03
Mauvaise catégorie
Marsh Posté le 26-10-2005 à 10:42:04
karochky a écrit : Mauvaise catégorie |
+1
déplace ton post ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 26-10-2005 à 11:52:29
Tu dois l'envoyer en SAV pour le réinitialiser. En plus ce sera payant. Il te faut aussi effacer l'autre post car ce n'est pas joli les doublons.
Pourquoi payant ? Parce que c'est toi qui a mis un mot de passe et donc c'est de ta responsabilité.
Marsh Posté le 26-10-2005 à 12:01:52
Humm ... Service Apres Vente ... En gros tu le ramenes la ou tu l'as acheté ou tu l'envoies directement à Samsung ... Cela prendra environ 3 semaines s'ils ont pas grand chose d'autres à faire
Marsh Posté le 27-10-2005 à 20:00:39
t'aurais pris un NOKIA : tu as la fonction (dans paramètres) "restaurer configuration d'origine" !!
Mauvais choix que samsung ! j'ai eu le A300, je l'avais envoyé chez samsung à Dijon suite à une bêtise de ma part, ils l'ont gardé plus d'un mois !!!
Marsh Posté le 27-10-2005 à 20:04:18
je ne suis pas sur que restaurer la config d'origine retablisse le mot de passe d'origine car ce serait un peu trop simple a mon gout (le but du passe est de proteger quoiqu'il arrive). enfin bon si c'est vrai nokia me decoivent lol. tiens tu connais dijon (Quetigny) sont des méchants la bas
Marsh Posté le 26-10-2005 à 10:37:39
Bonsoir. J'ai perdu le mot de passe de mon téléphone qui permet de proteger certains menus, dossiers et photos. Est ce qu'il est possible de le réinitialiser ou de tous formater ?? (samsung d500)
Merci a tous pour vos réponses