Petite bafouille à BOUYGUE TELECOM - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-10-2004 à 22:58:13
Pasan a écrit : Excusez moi, c'est pour me défouler!!!! |
Attention, souvent ce genre de coups de fil sont des arnaques et ni bt, ni sfr, ni orange ne cautionnent ce genre de paratiques, pour la simple raison que les operateurs ne font pas de demarchage telephonique.
Marsh Posté le 20-10-2004 à 08:43:25
Ok c'est supair.
Marsh Posté le 19-10-2004 à 22:31:06
Excusez moi, c'est pour me défouler!!!!
Lettre à BOUYGUES TELECOM
(Châteauroux le 19 Ooctobre 2004)
Bouygues Telecom . MERCI et BRAVO !!
Il marrive une chose INCROYABLE.
Je possède un téléphone portable depuis quelques temps. Bien que plutôt « réfractaire » à cet outil (bien pratique quand même !!) je me décide à entamer des recherches pour méquiper dun appareil plus élaboré et performant que mon actuel, vieillissant.
Loffre est compliquée. Entre France Telecom, Bouygues Telecom, SFR, et la multitude de forfaits, doptions, de matériels aux technologies diverses et variées la tête commence a me tourner.
Peu importe, il suffit de sy impliquer ! Jentame mes recherches sur Internet, je me procure quelques prospectus et, ..
Aujourdhui, : MIRACLE !
Le téléphone sonne.
Je décroche.
Mais, personne, puis, finalement, quelquun
Une « charmante » hôtesse mannonce en récitant un peu : « BOUYGUES TELECOM bonjour, vous venez dêtre tiré au sort par notre ordinateur. Vous avez gagné le dernier téléphone de la marque Samsung » (ou Siemens, je ne sais plus).
Dhabitude, je fait comprendre poliment que je ne suis pas intéressé et je coupe court à la conversation
Aujourdhui, vu le contexte, cette proposition tombe à pic ! Soyons agréable et écoutons ce que cette dame a à nous dire.
Comme dhabitude, toujours le même refrain, si je veux lobjet de toutes les convoitises il faut souscrire un forfait de 2 ou 4 heures .
Je suis dans une bonne journée, ne baissons pas les bras, je profite de loccasion pour essayer de minformer sur loffre BOUGUES TELECOM en expliquant que de 2 ou 4 heures cest trop pour moi. Peut-être existe-t-il une solution plus adaptée.
Le refrain redémarre : « Vous venez dêtre tiré au sort par notre ordinateur. Vous avez gagné le dernier téléphone »
Jinsiste : « Je suis plutôt intéressé par un forfait moins contraignant . »
Et subitement, plus rien. Comme si notre conversation avait basculé dans une autre dimension . Imprévu par mon interlocuteur !
Ce nest pas grave, je comprend bien que lobjectif nétait pas là, de philosopher sur loffre BOUYGUES TELECOM mais bien de me vendre par tous moyens un forfait de 2 ou 4 heures.
Je reste poli et explique donc que je ne suis pas intéressé.
Sans avertissement, subitement, lA P O T H E O S E, le bip bip dune conversation téléphonique coupée.
Si, si, vous avez bien compris. Après tant de gentillesse BOUYGUES TELECOM ma raccroché au nez.
MERCI, Milles merci BOUYGUES TELECOM pour vos pratiques et votre politesse. Je sais maintenant à qui jai à faire. Vous simplifiez mes démarches car jimagine que la qualité de vos services est en rapport avec votre prestation de ce jour.
BRAVO, pour votre efficacité, votre considération et la pertinence de vos techniques de communications.
Je mempresse dexpliquer à mes clients, mes amis, quels sont vos méthodes.
Et, tant pis ..si comme moi, vous avez perdu du temps.
Pasan