Phonehouse & consors : quels risques ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 13-09-2008 à 10:32:44
Bon j'ai fais ma petite recherche sur phone & phone, ce n'est pas fameux, je pense que je vais oublier.
Par contre ma question reste entière : y a t il des conditions de SAV, de service particulieres lorsqu'on prend un abonnement dans une boutique plutot que directement chez l'operateur ?
Merci
Marsh Posté le 13-09-2008 à 00:22:27
Bonsoir,
J'ai l'intention de changer de mobile (je suis en forfait 2H00 depuis une douzaine d'années chez Bouygues)
J'ai actuellement 7800 points mais j'ai jeté mon devolu sur un portable Nokia (le N78) absent des offres de renouvellement.
Comme ca fait 12 ans que j'ai le meme n° ca m'ennuie de le changer.
j'ai vu que chez Phone&Phone, ils proposent ce N78 à 19€ (1H+1H avec 24mois) chez Bouygues.
J'ai vu sur un autre topic qu'en passant par Leclerc on pouvait porter son numéro pour permettre de beneficier des offres de son operateur initial en une vingtaine de jour (sous reserve de confirmation de M4vrick )
Ma question est : quels sont les inconvenients de passer par des magasins en ligne ou reels ? Les offres sont bcp plus alléchantes que les opérateurs en direct, meme en cas de renouvellement. Y a t il un piège ?
Merci
Message édité par maitre renard le 13-09-2008 à 10:30:59
---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...