Portable tomber de ma poche portable casser... - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 22-12-2005 à 15:43:39
yakameca a écrit : Je peux faire marcher mon assurance ? |
Bah feut leur demander... ça va dépendre de ce qu'il y d'écrit dans le contrat
Marsh Posté le 22-12-2005 à 16:09:08
Bah surtout il aurait fallu souscrire une assurance pour le téléphone donc pour moi ce n'est pas n'importe quelle assurance qui marcherait
Marsh Posté le 22-12-2005 à 16:11:39
Serieux je suis trop degouté il est juste tomber de ma poche c'est le Sony ericsson K500i !
Marsh Posté le 22-12-2005 à 16:17:00
Bah faudra en acheter un autre ... Je ne sais pas trop quoi dire a part cela
Marsh Posté le 22-12-2005 à 17:58:19
si tu es assuré pour le contenu à l'intérieur de ta voiture, fracture ta porte de bagnole en l'abimant hein, pis tu le déclare volé. C'est pas bien ce que je conseille
Marsh Posté le 22-12-2005 à 17:59:19
Oui, je croie avoir trouver quelquechose de pas mal: ( je suis chez Orange)
4 . Mon mobile ne fonctionne plus ; que dois-je faire ?
Tous les mobiles commercialisés en coffrets Orange ou en kits mobicarte Orange bénéficient du SAV express.
Ainsi, si votre mobile tombe en panne ... L'échange est gratuit pendant 1 an à compter de l'achat de votre mobile si la panne est couverte par la garantie payant dans le cas contraire (dans la limite
de 2 ans)...
Si vous avez souscrit à l'option assurance Orange et que votre mobile ne fonctionne plus suite à une casse accidentelle, le coût de remplacement de votre mobile est pris en charge par l'assurance Orange.
Vous pouvez souscrire à cette option quand vous le souhaitez au cours de la première année qui suit l'achat de votre mobile, sur simple appel à votre service clients.
Mon portable je l'ai acheter au mois d'aout donc je peux ???
Vos avis ?
Marsh Posté le 22-12-2005 à 18:14:57
mouais c'est faire une fausse declaration ... donc moi je ne dis rien ...
Marsh Posté le 22-12-2005 à 20:18:39
c'est une assurance complémentaire mais si tu as souscrite elle est faite pour ca alors fonce...
Marsh Posté le 22-12-2005 à 20:34:11
moi j'ai deja fait la SAV et c nikel j'avais signalé la casse le soir et le matin (a 8h30 grr) ils ont debarqué evc un portable tout neuf.
mais qui ne tente rien a rien !
Marsh Posté le 22-12-2005 à 21:21:28
Non je n'ai pas d'assurance encore, a votre avis je peux en souscrire une ?
Marsh Posté le 23-12-2005 à 13:48:45
C'est bon mes amis j'ai appellé le service aprés vente, et il me le remplace ( mais il en on pas en stock a votre avis je peux attendre combien de temps)
Le principal c'est qu'il m'en redonne un neuf
merci killbily
Marsh Posté le 23-12-2005 à 14:32:02
Et sinon Killibily tu as du rendre ton ancien portable, ou il te l'on envoyer directement sans recevoir en retour ton ancien portable ?
Marsh Posté le 22-12-2005 à 15:19:35
Voila j'ai fais tomber de ma poche mon portable et il est casser...
Comment faire, je l'ai acheter au mois d'aout 2005
A votre avis la garantie fonctionne