Problème résiliation anticipée SFR - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 27-07-2008 à 15:16:49
Avant d'envoyer la lettre de résiliation, il fallait te mettre d'accord avec eux : cela serait trop simple de demander une résiliation avec exonération sur le simple motif que cela ne marche pas s'ils ne l'ont pas vérifié (les services étant indépendants).
Il faut que tu les rappelles et que tu leur expliques ta situation, quitte à insister un peu...
Marsh Posté le 27-07-2008 à 17:52:59
je bloque le prelevement alors sinon je pourrais plus discuter ?
Marsh Posté le 28-07-2008 à 07:22:29
Non, surtout pas...
Appelle les dès aujourd'hui et insiste mais en restant très poli...
Marsh Posté le 26-07-2008 à 23:42:53
Bonsoir,
mauvaise surprise en recevant une facture SFR de 200€.
J'ai souscrit chez eux le forfait data avec clé usb internet 3G+ au mois de mars pour 1 an à 24€ par mois.
Celà a bien marché les 2 premiers mois puis lors d'une nouvelle utilisation cela ne marchait plus.
J'ai appelé plusieurs fois les techniciens SFR qui n'ont jamais été capable de me faire marcher le bordel.
J'ai donc fait une lettre mentionnant ce dysfonctionnement, et que je ne souhaitai donc pas payer ce forfait alors que ca ne marchait pas.
J'ai demandé la résiliation sans frais de cet abonnement.
J'ai recu ces jours-ci une facture de 200€ concernant cette résiliation !!
Que puis-je faire ? Je ne veux pas payer cette somme ! J'ai résilié car ça ne marchait pas. Ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur marque ou quoi ?!
Si il y a des juristes dans le quoi qui peuvent me conseiller...
Dois-je bloquer le prélèvement ?
Pouvez-vous m'aider merci.