PROBLEME SAMSUNG D410 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 28-10-2004 à 13:50:43
ca donne pas envi de repondre!
On comprend pas trop le pb!
Je pense ke la remqarue de ji-han est tout a fait pertinante :
IL FAUT LIRE LA NOTICE!
Marsh Posté le 28-10-2004 à 15:47:22
si j'avais la reponse sur la notice,je ne demanderai pas de l'aide!
je pence que les parametre de configuration ne son pas les bons,
j'avais le meme probleme avec le gprs
Marsh Posté le 28-10-2004 à 16:52:26
Tu es chez quel opérateur ? Si t'es chez bouygues tu va te le faire configurer dans un point de vente bouygues, si t'es chez orange, tu va dans une agence france télécom et si t'es chez SFR tu va dans un point de vente carré-rouge, ils te répondront forcémment...
Marsh Posté le 28-10-2004 à 18:27:35
ji-han a écrit : Tu es chez quel opérateur ? Si t'es chez bouygues tu va te le faire configurer dans un point de vente bouygues, si t'es chez orange, tu va dans une agence france télécom et si t'es chez SFR tu va dans un point de vente carré-rouge, ils te répondront forcémment... |
deja essaye il son bon a vendre mais pour assurer derriere
chez sfr double 0,meme au 900
Marsh Posté le 28-10-2004 à 21:17:47
c'est sûr que SFR... Pour vendre des téléphones pas chers, ils sont bons, mais le service clients....prout..
C'était quoi leur excuse ? Si c'est pas valable, tu squates le boutique... ils appelleront un conseiller eu bout d'un moment....
Marsh Posté le 03-11-2004 à 10:28:29
Tiens ben.. titre en caps. et premier message en caps aussi
Marsh Posté le 28-10-2004 à 13:39:05
JE NE PEU PAS ENVOYER DE MESSAGE?
JE NE SAIS PAS ME SERVIR DE EMAIL!