Problemes SFR - telephone facturé prix fort

Problemes SFR - telephone facturé prix fort - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 04-05-2006 à 11:36:40    

Bonjour,
 
Je suppose que d'autres internautes auront eu plus de chance que moi, mais dans mon cas c'est l'horreur  :cry: !
 
J'ai commandé un téléphone en prenant un forfait web essentiel 2h sur leur site en janvier.
 
Depuis :
 
- ils m ont d abord renvoyé mon dossier sans preciser pourquoi, j'ai du les appeler a mes frais et le renvoyer a mes frais (le probleme, c'etait parce qu'il il y avait une faute d orthographe a mon prenom !).
 
- ils n ont pas effectué le portage de mon ancien numero (en disant que ce n'etait pas compatible avec les abonnements web, ce qui n'est precisé nulle part et pas tres conforme a la loi). Resultat : j ai perdu mon numero, des contacts et j'ai payé 3 mois d'abonnement en double puisque j'avais deux operateurs.
 
- ils ont activé la ligne, mais ca n a pas été pris en compte dans tous les services; resultat : ils m ont debité 320 euros pour le prix fort du telephone, comme si je n avais pas activé la ligne.  
 
J'essaie de me faire rembourser depuis plusieurs semaines, mais ils me renvoient d un service a l autre, et ont fini par me dire que je ne serais pas remboursee parce que j avais activé ma ligne trop tard (ce qui est faux !). Ca m'a couté plein d'appels et de courriers. Finalement ils me disent de renvoyer un courrier à un des divers endroits ou je me suis deja adressée, mais en recommandé AR, cette fois. Et hop, 5 euros deplus !
 
J'ai demandé un geste commercial dans un courrier, mais bien sur pas de nouvelles de ce coté...ca m'a couté une fortune cette histoire, je ne sais plus quoi faire !
 
En plus, à certaines heures, ils sont saturés et on ne peut pas appeler, les numeros illimités fonctionnent moins bien que les autres...je regrette vraiment de ne pas avoir choisi un autre operateur.  
 
Y a-t-il quelqu'un dans ce cas  qui aurait trouvé une solution ?


Message édité par Huoshan le 04-05-2006 à 11:39:08
Reply

Marsh Posté le 04-05-2006 à 11:36:40   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2006 à 11:52:11    

Bonjour
Ecris à DDCGRF ( la répression des fraudes) ainsi qu'une photocopie de cette lettre à SFR et moi je peux te dire qu'ils vont bouger enfin je pense.
D'autre part as tu attendu le bon de portage pour faire l'inscription auprès de SFR et as tu fait le nécessaiire auprès d''eux pour faire et avoir le bon de portage car en fait il faut pratiquement que tout passe par le nouvel opérateur enfin je le pense car je ne l'ai jamais fait. Bon courage.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2006 à 12:02:47    

Merci, je vais essayer ça.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed