Question "illimité KDO" Orange - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 08-02-2006 à 23:41:46
Il y a un soucis en ce moment avec le serveur vocal pour la mise en place des numéros.
Appelle ton service clients demain pour les mettre en place, ils prendront effet à minuit
Marsh Posté le 04-03-2006 à 11:33:41
comment on fait pour bénéficier de ce service ? j'ai un forfait 2h partagé depuis 2001, et en ligne je ne peux plus du tout customiser mon forfait, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas bénéficier de ce service compte tenu qu'il est offert maintenant à tous les nouveaux abonnés.
Marsh Posté le 04-03-2006 à 12:57:04
Parce que cette option n'est pas compatible avec tous les forfaits.. stoo
Marsh Posté le 04-03-2006 à 15:05:18
Asegard a écrit : Parce que cette option n'est pas compatible avec tous les forfaits.. stoo |
d'après leur site, c valable aussi pour les forfaits classique, ce qui est mon cas non en fait c'est valable uniquement pour les nouveaux abonnés c'est ca
Marsh Posté le 08-02-2006 à 22:11:05
Salut,
Alors voila je viens de souscrire à un nouveau forfait chez Orange, et ce forfait comprenait l'illimité KDO (3 numéros orange illimités), mais le truc c'est qu'ont doit activer les 3 numéros en appelant un service vocal. C'est ce que j'ai fait, j'en ai activé 2 vers 17h; et à l'instant j'ai rappelé pour en rajouter un, et le serveur vocal m'a dit qu'aucun numero n'avait encore été rentré! A la fin on me dit que mes numeros s'activeront sous 72h.
Est-ce normal?
Merci
Message édité par fun_olivier le 08-02-2006 à 22:11:28