Réengagement abusif Bouygues Telecom - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-09-2008 à 14:00:41
Elle va à la gendarmerie pour déposer plainte pour faux et usage de faux, usurpation d'identité et elle envoie une copie à bouygues en demandant l'annulation de son ré-engagement.
Spoiler : Comment ça, c'est pas une bonne idée ???? |
Marsh Posté le 19-09-2008 à 19:18:38
Bonsoir
Il suffit de prouver que Bouygues à mal fait son boulot et point.
Marsh Posté le 20-09-2008 à 11:11:42
Merci pour vos réponses.
Si ma mere porte plainte a la gendarmerie, ça sera contre moi?
Comment prouver que BT à mal fait son boulot?
Marsh Posté le 20-09-2008 à 11:25:23
les conversations sont enregistré nan ? suffit de dire qu'on ne t'avais prevenu du reengagement par telephone
Marsh Posté le 21-09-2008 à 21:57:58
et de prouver que tu es mineur pour l'utilisateur de la ligne.
Marsh Posté le 19-09-2008 à 12:36:06
Bonjour a tous,
je vous explique la situation... Je suis actuellement l'utilisateur de ma ligne mobile chez Bouygues Telecom et ma mere est la titulaire de la ligne (celle qui paye).
Un jour j'ai appelé le service client pour ajouter une option à mon forfait. Mais d'après un courrier reçu, j'ai donc réengagé mon forfait pour une durée de 24 mois. Mais le soucis est que normalement je n'ai pas le droit de faire des modifications moi-même sur mon forfait du moment où ça réengage. Ce doit être ma mere. Je précise que je n'était donc pas au courant de ce réengagement puis de toute façon si l'employé BT avait bien fait son boulot, il n'aurait pas accepter de m'accorder l'ajout de l'option.
Ma mère n'étant pas d'accord avec ce réengagement, elle souhaite résilier la ligne car trop de problemes avec BT.
Comment peut-elle arriver à ses fins?
Merci d'avance