Résilier son contrat pour cause de non réception au domicile - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 30-05-2012 à 07:57:19
Est-ce que tu captes à l'extérieur de chez toi ou près des fenêtres?
Marsh Posté le 30-05-2012 à 09:40:43
Bonjour,
Je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0969 360 200, qui pourra procéder à un test de votre ligne et de la qualité de votre réseau à domicile. Cet avis de nos conseillers techniques est nécessaire avant d'entamer de nouvelles démarches.
Merci beaucoup.
Christophe
Community Manager - NRJ Mobile
Marsh Posté le 07-06-2012 à 17:11:19
Merci Christophe pour votre réponse,
malheureusement, la réalité est tout autre... après un nouvel appel au "service client", il ne m'a pas été proposé de "test de ligne" et il m'a été annoncé que ce problème de réception à mon domicile ne peut être un motif de résiliation !
Marsh Posté le 29-05-2012 à 15:36:50
Bonjour,
Je possède un forfait Ultimate chez NRJ mobile depuis septembre 2011 à 22,99€/mois avec engagement de 24 mois, j'avais choisi un Samsung Galaxy SCL pour 130€ environ à la commande
J'avais choisi cet opérateur car il utilisait réseau orange sauf que depuis aout 2011, certains forfaits NRJ mobile utilisent le réseau SFR (qui passe très mal depuis mon domicile)
J'ai donc eu la mauvaise surprise de voir mon forfait "Ultimate" utilisant le réseau SFR...
Pour passer sur le réseau Orange, NRJ mobile me propose de passer à un forfait à 50€/mois (ultimate illimité v1 utilisant le réseau Orange) qui est le double de mon budget et dont je n'ai pas besoin...
Puis je résilier mon engagement pour ce problème de réception à mon domicile? (quasiment toujours en répondeur, je capte quedal chez moi, j'en peux plus d'attendre les 12mois de la loie Chatel )
merci
Message édité par Kheops_ le 29-05-2012 à 15:41:20