sagem myx5 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 31-08-2006 à 13:19:15
Bonjour
oui il faut en faire la demande auprès de ton service client. Au besoin tu le fait débloquer si tu veux changer d'opérateur et le tour est joué.
Marsh Posté le 31-08-2006 à 13:54:02
Tu appelles ton opérateur (service client) afin qu'il te donne le code de déblocage. Ceci se fait si tu veux changer d'opérateur et c'est gratuit si tu as six mois d'ancienneté. Si tu veux passer d'un forfait à une carte cela se fait auprès de ton opérateur aussi et pour cela tu n'as pas à changer d'opérateur.
Marsh Posté le 15-09-2006 à 19:58:39
C'est un topic unique sur ce téléphone ?
Marsh Posté le 17-09-2006 à 13:40:51
Bon, on va dire oui
J'ai un chtit soucis avec mon tel.
J'adore bidouiller les options et tout et tout, et j'ai fais un truc que j'aurais pas dû faire dernièrement...
En regardant les option d'un jeu, j'ai vu "Catégorie : jeu". Juste pour voir ce que ça fait, j'ai modifié en "catégorie : application".
Résultat, le jeu se retrouve dans la catégorie application, mais n'est plus accessible, et dès que j'essaye de le lancer, le portable "plante", et retourne sur le menu principal après un écran noir ma foi bien inquiétant...
Une idée pour résoudre se problème ? Sachant que j'en ai raf de perdre le jeu ?
Marsh Posté le 06-10-2006 à 18:01:01
SanPe' a écrit : Bon, on va dire oui |
Merci pour votre aide
J'ai trouvé tout seul !
Il faut :
Ouvrir le menu, et rapidement appuyer longuement sur *. Vous arrivez sur le menu Hot Line.
Il faut ensuite sélectionner "Supprimer Tout"
Marsh Posté le 31-08-2006 à 13:03:49
bonjour.
quelqu'un pourait il me dire si avec un myx5 avec abonnement chez orange on peut le transformer en
téléphone a carte sans abonnement ?