SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion
SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 26-07-2007 à 18:02:14
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je suis désespéré. Je viens de recevoir mon modem USB SFR 3G+ (HUAWEI E220) pour me connecter sur le réseau en 2G ou 3G lorsque je suis en déplacement. Le modem fonctionne, le logiciel VMCL (Vodafone Mobile Connect Lite) s'installe et je peux voir les réseaux. Lorsque je me connecte, la connexion s'établie mais ne dure que 10 s puis ca se déconnecte. Ca le fait chaque fois que je tente de me connecter ou reconnecter et je ne sais plus quoi faire.
J'ai essayé le produit sur un autre PC similaire au mien et tout fonctionne correctement, je ne comprends pas. Est-ce un probleme de pilote ou de configuration matériel ? que puis je faire ? Comment mettre fin à cette connexion instable ou déconnexion intempestive ? Que me conseillez-vous.
J'ai contacté SFR et ils n'ont aucune idée, ils m'ont simplement conseillé de me retourner vers mon revendeur qui s'en lave les mains car le produits fonctionne correctement sur d'autre PC et que le modem est en état de marche.
Marsh Posté le 26-07-2007 à 18:02:14
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je suis désespéré.
Je viens de recevoir mon modem USB SFR 3G+ (HUAWEI E220) pour me connecter sur le réseau en 2G ou 3G lorsque je suis en déplacement.
Le modem fonctionne, le logiciel VMCL (Vodafone Mobile Connect Lite) s'installe et je peux voir les réseaux.
Lorsque je me connecte, la connexion s'établie mais ne dure que 10 s puis ca se déconnecte. Ca le fait chaque fois que je tente de me connecter ou reconnecter et je ne sais plus quoi faire.
J'ai essayé le produit sur un autre PC similaire au mien et tout fonctionne correctement, je ne comprends pas. Est-ce un probleme de pilote ou de configuration matériel ? que puis je faire ? Comment mettre fin à cette connexion instable ou déconnexion intempestive ? Que me conseillez-vous.
J'ai contacté SFR et ils n'ont aucune idée, ils m'ont simplement conseillé de me retourner vers mon revendeur qui s'en lave les mains car le produits fonctionne correctement sur d'autre PC et que le modem est en état de marche.
Merci d'avance pour votre aide.
Yohann