Virgin Mobile - Racheté par NC [Topic Unique] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 07-06-2006 à 20:42:51
Citation : La portabilité des numéros permet à tout abonné de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone (article L. 44 du code des postes et des communications électroniques). |
Qu’est-ce que la portabilité ?
La portabilité vous permet de conserver votre numéro d'appel en changeant d'opérateur. Désormais, la portabilité vers Virgin Mobile est effective en 10 jours seulement !
Combien ça coûte ?
Les frais de portabilité sont offerts.
Comment faire une portabilité ?
Pour effectuer une portabilité c’est simple. Vous n’avez plus besoin de faire de demande préalable auprès de votre opérateur actuel. En 10 jours tout est fini !
Citation : En résumé :
|
Serais-je prévenu du jours de transfert de ma ligne ?
SFR envoi un SMS avec la date de portage.
Bouygue envoi un SMS avec la date de résiliation (et donc de portage).
Orange envoi d'un SMS avec date de migration
a compléter pour les autres opérateurs
Une fois la portabilité effectuée, puis-je utiliser mon forfait Virgin ?
Oui, au prorata du mois en cours. Donc attention à la conso !!
Toutes mes option sont activées dès le portage ?
Oui & Non, internet, sms, mms etc tout marche (faut quand même configurer son téléphone)
Par contre le suivi conso *144€ n'est pas accessible avant 24h donc impossible de savoir la durée de commnication à laquelle on a droit pour le moment, le répondeur met aussi 24h a être activé.
Dois-je faire quelque chose avec mon ancien opérateur ? résilier ou autre? ?
Rien du tout !! virgin s'occupe de tout !
|
6. Le parrainage
Quel est l’avantage de l’offre de parrainage ?
1 mois de forfait offert pour le parrain ET 1 mois pour le filleul
Condition de parrainage
Le parrain doit avoir 2 mois d'ancienneté au minimum.
On ne peut parrainer que 3 personnes sur une période de 12mois.
Les abonnements (parrain/parrainé) doivent être avec engagement.
Quels sont les infos nécessaire pour être parrainé ?
Nom
Prénom
N° de ligne Virgin
N° Client Virgin.
7. Les options
Citation : Facture électronique : activée par défaut, permet d'avoir la facture par email. |
Marsh Posté le 09-06-2006 à 11:52:08
8. Infos Utiles
Fiche tarifaire en vigueur au 16/06/2010
Comment commander ?
En Magasin :
Par téléphone : 1005 (prix d'un appel local)
Par Internet : http://www.virginmobile.fr
N° Utiles
Suivi Conso : *144#
Répondeur : 888
Service Client : 846 (l’appel est gratuit après les 3 premières minutes de communication avec un Conseiller Clientèle)
0 825 311 411 (0,15 €/min)
0800 022 022 N° super rapide selon les retours des forumeurs
Le WAP Virgin Mobile : Le shaker
Adresse : wap.virginmobile.fr
9. FAQ
Virgin est un opérateur virtuel s'appuyant sur quel opérateur ?
Citation : Sur le réseau Orange |
Quels seront les nouveaux forfaits au prochains renouvellement des offres Virgin Mobile ? Seront-ils plus intéressants ?
Citation : Attendez, je demande à ma voyante |
J'ai souscrit via internet et le contrat electronique, est-ce que je dois quand même envoyer les pièces justificatives ?
Citation : Oui et non, |
J'ai les pièces justificatives par email, dois-je aussi les envoyer par courrier ?
Citation : Oui, car ils attendent le contrat signé par voie postale, et le chèque si chèque il y a ! |
Quelles sont les pièces justificatives a envoyer avec le contrat ?
Citation : - la photocopie recto-verso de votre carte d'identité, |
A quel adresse dois-je envoyer mon contrat ou mes justificatifs ?
Citation : Service Clients VIRGIN Mobile |
Puis-je utiliser mon forfait internet illimité sur mon PC via mon tel en Modem (Tethering) ?
Citation : Oui, c'est possibile |
Que se passe-t-il si je n'active pas ma ligne?
Citation : Si on n'active pas la ligne soi meme, elle s'activera tout-seule au bout de 8 jours, automatiquement. |
Y a-t-il la TV dans les forfait Virgin ?
Citation : Non |
Est-ce que les téléchargement sont limité à 5Mo comme chez Bouygue ?
Citation : Non, il n'y a pas de limite apparemment |
Est-ce que les MMS sont illimité comme les SMS dans les forfait paradyse (et autres forfait avec SMS illimité je suppose)?
Citation : Non, il n'y a que les SMS d'illimité |
Comment garder l'annonce par défaut de mon répndeur ?
Skip' a écrit :
Dans le menu lorsqu'ils disent "pour l'annonce personnalisée, taper1; pour enregistrer votre nom et prénom, taper 2", il suffit de taper sur… 3 Et hop menu caché avec possibilité de mettre l'annonce d'origine |
Je n'arrive pas aller sur internet, ou je n'arrive pas a envoyer de MMS, comment faire ?
Je n'arrive pas envoyer d'email alors que j'en reçois bien, pourquoi ?
Citation : Il faut utiliser la passerelle smtp de l'opérateur de le connexion utilisée. |
Puis-je profiter des forfait virgin avec mon iPhone ?
Citation : Oui, c'est possible |
Les changements sur mes N° favoris illimités sont-ils payant ?
Citation : Gestion des 5 n° favoris : ajout gratuit jusqu’à atteinte des 5 n°. Modification |
Le changement de forfait est-ils payant ?
Citation : oui et non |
Quels débit puis-espérer en 3G ?
SuperLobo a écrit : débit normal: et des rares fois .... : tests plus récents:
|
Marsh Posté le 09-06-2006 à 13:41:35
10. Configuration des Mobiles
Comment configurer mon iphone pour fonctionner avec Virgin Mobile ?
Citation : Mettez à jour les paramètres opérateurs votre iphone sous iTunes ! |
L'ancienne méthode n'est plus nécessaire :
Citation : Cliquer-ci pour le Tutorial |
Comment configurer mon mobile sous Android pour fonctionner avec Virgin Mobile ?
SuperLobo a écrit : configuration de l'apn sous HTC Desire (et tout autres android): |
Marsh Posté le 09-06-2006 à 15:14:16
C'est vrai qu'à première vue les opérateurs "non-virtuels" ou "normaux' j'ai envie de dire sont plus fiables, mais les commentaires négatifs sur plusieurs forums ne font pencher la balance dans aucun camp, on voit des arnaques des deux côtés.
En ce qui me concerne une formule sans engagement est déjà moins risqué en cas de problême et je me suis déjà penché sur leur fiche tarrifaire beaucoup plus intéressantes au niveau des prix, quelques services en moins mais après ouais, c'est chacun qui voit.C'est pour ça que je demandais quelques avis
Marsh Posté le 09-06-2006 à 15:18:16
"Arnaque" des deux côtés oui et non je pencherais plutôt pour arnaque du côté des opérateurs virtuels mais tu as raison, des deux côtés il y en. Mais encore faut il bien regarder car c'est pas toujours vrai. maintenant si tu préfères virgin mobil car tu le trouve sympa et plus intéressant que tous et bien tu le prends et tu nous dira s'il on peut compter sur lui ou pas.
Marsh Posté le 13-06-2006 à 17:12:54
Ben le problème des opérateurs virtuels sont tout simplement que ces derniers sont tributaires d'un réseau qui ne leur appartient pas. Donc il ne maitrise pas la chaine de bout en bout. Cependant ils essaient quand même de mieux traiter leur client, et offre certains autres avantages.
Pour en revenir a virgin mobile, il faut noter que la durée d'engagement n'est QUE de 12mois (je crois pas que nos amis de SFR, Orange et bouygue peuvent en dire autant), et les téléphones peut chèrs.
Après tout dépend de tes attentes. Si tu envois beaucoup de SMS alors il n'y a pas d'équivalent.
Et puis il ne faut pas oublier que les problèmes existes aussi chez Orange, SFR & co
Marsh Posté le 14-06-2006 à 12:16:26
Oui c'est sûr, moi de toute façon je suis encore engagé, plus dans quelques mois, je post histoire d'avoir des ptites infos
Et puis oui il faut regarder attentivement, les sms sont à 12cts dans une autre gamme de forfait de cet opérateur par exemple.. :s
Marsh Posté le 22-06-2006 à 12:54:03
slt tous le monde je vois que vous avez monté un topic sur virgin mobile donc je passe donnait mon avis,
alors moi j'ai souscrit un an sur un forfait excess sms de 42euros= 155mn et j'avait vraiment peur au debut que leur offre limité au 35.000 premier, pour les sms gratuit 24/24h 7/7j sur tt les operateur soit de l'arnaque , du genre et ouii vous ete le 35.001 abonné
mais nan aucun soucis quand je consulte mon credit sa me met : il vous reste 2 millions 452 397 sms (il font de l'humour chez virgin).
par contre se n'est qu'un operateur virtuel donc la ligne et quelque peut longue a mettre en place avec la 1er semaine un credit de 6euros "rescousse" dizont en attendant l'ouverture de la ligne, par contre j'etait chez orange avant et la reception du reso et vrement identique chez virgin sur ça pas de soucis !!
donc voila en gros je suis totalement satisfait de virgin mobile pour le moment !!
si vous avez des questions n'ézité pas...
Marsh Posté le 22-06-2006 à 13:01:42
djz moi au debut quand jessaiyé douvrir mon espace sur leur site sa me mettai, cette ligne et deja en cour dactivation....
Marsh Posté le 22-06-2006 à 14:23:14
Slt Sidil
ils t'ont dit chez Virgin à quel euuh "rang" tu te situais? (genre vous êtes le 26234ème abonné sur les 35000 abonnés prévus pour cette offre)
Histoire que je puisse en profiter pour le mois d'octobre...fin de mon engagement (oui je sais c'est pas gagné..)
Et aussi, pour joindre le service client, il n' y a pas de problême? Même si on passe pas forcément sa vie avec eux au bout du fil, mais pour savoir en général.
Marsh Posté le 22-06-2006 à 15:14:41
Corbier__ a écrit : Slt Sidil |
je l'ai ai tel une foi parsque en plus de faire des forfait interessant ta les mobile vraiment a bon prix j'ai prix le E900 a 200euros avec un forfait 42euros le plus chere pour avoir le portable a un prix resonnable et ensuite tu peut basculer sur celui a 21eu le moi qui suit gratuit, chez orange c'est payant et faut attendre plusieurs mois...
le service client attente de 30 seconde, trop simpa les tele-opé rien a redire....
l'offre et valable pour les 35mille preums jusqua aout jcroit donc chaud pour otcobre appart si il on pas beaucoup de client , et nan pas moyen de savoir son rang je l'ai depuis deux semaine et pas de soucis pour les sms gratiss...
jpense c le bon forfait du moment car il sont nouveau donc pour se faire connaitre faut faire des tres bonne offre a sauter dessus honetement !!!
Marsh Posté le 23-06-2006 à 13:10:20
pour le site internet je suis tjrs pas retourné voir si sa marcher, ensuite pour les messages gratuit sur leur site, a la limite je vois pas l'interret étant donné qu'il sont deja gratuit dans ton forfait, donc moi se que j'ai fait c'est un msg commun avec mon nouveau numero puis j'ai fait un envoie multiple sur une cinquantaine de contact...
Marsh Posté le 23-06-2006 à 13:59:05
DJZ87 a écrit : il sont pas gratuit pour les carte prepaye,c'est pas un abo que j'ai |
aiii oui ben dans ce cas je ne sait pas du tout par rapport a leur site, jle trouve plutot mal foutu, sa me decourage meme a y retourner....
Marsh Posté le 23-06-2006 à 20:15:47
Bonsoir,
j'ai activé ce matin ma ligne Virgin Mobile, ça s'est fait très vite, je l'ai fait via leur site, et donc depuis ce matin je profite de mon forfait sms illimités !!!!
la réception est bonne, normal s'ils passent par Orange !!
je ne peux pas encore accèder à mon suivi conso mais je pense que ça doit prendre un peu de temps avant d'être en place ?!
d'autres personnes ont-elles souscrits un abonnement ?
@ bientôt !
Marsh Posté le 23-06-2006 à 22:04:17
babounette23 a écrit : Bonsoir, |
ah oué je ne savait pas qu'on pouvait le faire uniquement par internet ? et pour se qui et de la SIM comment a tu fait ? et sinon est-ce qu'il y a une vrai section client sur leur site ,pour consulter sont credit en ligne par exemple ?
pour ce qui et du suivie conso le numero et le *144# et j'ai pue le consulté apres 4-5 jours environ...
m'on seul tous petit regré ces qu'il n'est pas instentanée comme le #123# d'orange mais reactualizé une seule fois par jour , boff tampis...
Marsh Posté le 24-06-2006 à 09:03:38
Salut !
eh bien oui, on peut activer sa ligne soit par le site de virgin soit par téléphone ! j'ai du patientier à peine 2 min et un numéro m'avait été attribué ! ben pour la carte sim, ça m'a demandé de rentrer son numéro pis voilà !
ensuite j'ai pu aller dans mon espace perso où je peux retrouver toutes mes infos et, oui, on va prochainement pouvoir consulter notre crédit en ligne ainsi que nos factures !
ok pour le 144, j'ai essayé hier et ça m'a dit que je pourrai le consulter sous 24h..ben moi ça me convient bien cette façon de faire car avant j'étais chez sfr et on ne pouvait consulter son crédit qu'en appelant, donc c pas plus mal comme ça !!
en tout cas, j'espère que je pouvais me servir de mon forfait dès l'activation de ma ligne car j'en ai bien profité niveau sms ! mais j'pense que c bon !
par contre, je sais pas si j'aurai du recevoir une confirmation de mon numéro comme je l'avais lu quelque part mais bon, ça marche c l'essentiel !
@+ !
Marsh Posté le 24-06-2006 à 12:41:23
babounette23 a écrit : Salut ! |
salut!
loOol oui il te mettra que ton credit sera consultable dans 24h pendant environ 4 jours mais bon...
ensuite quand il t'affichera ton credit moi il m'as mit pendant quelque jour 6euros de crédit alors que j'ai prit un forfait exess a 32euros et cela a duré 2-3jours puis j'ai enfin eu mon vrai crédit d'afficher avec écrit en bas vous avez reporté du mois précedent, les quelques euros qu'il me resté...,bref bissard j'attend de voir tous sa sur les factures...
Marsh Posté le 24-06-2006 à 14:20:37
ah oui, mais je crois qu'il donne une sorte d'"avance" sur le véritable forfait, c en attendant que tout soit bien en place...
bon toute façon je m'inquiète pas pour la conso étant donné que je téléphone pas trop et que donc je pense pas dépasser, et comme les sms sont illimités ça roule aussi !
Marsh Posté le 24-06-2006 à 21:35:35
babounette23 a écrit : et comme les sms sont illimités ça roule aussi ! |
^^ ça par contre c'est vraiment d'la balle...mdr
Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:10:46
ah ben ouais, c clair ! les sms illimités c top ! j'espère juste que Virgin aura pas d'souci et qu'on pourra en profiter le + longtemps possible !! avant il fallait que je les compte et je les enregistrait dans "brouillons" mais maintenant, plus d'souci !
d'autres personnes ont souscrit un abonnement chez Virgin ??
j'ai l'impression que pour le moment y'a pas grand monde ! comment connaître le nombre d'abonnés actuel ?
Marsh Posté le 25-06-2006 à 14:38:10
babounette23 a écrit : comment connaître le nombre d'abonnés actuel ? |
ben justement je suis en pleine recherche sur le net ces temp ci car j'aimerais vraiment savoir si sa marche ou si ces plutot mitigé...
Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:20:27
Si ça s'trouve on est que 2 !!
ben je sais pas si ça va bien marché étant donné que c un opérateur virtuel, c clair que j'étais plus en confiance chez sfr mais bon ! pour le moment ça se passe bien, ça passe super bien, l'opératrice que j'avais eu étais super sympa (Fanny si tu lis ça, t super sympa !! )
si t'as des news Sidil38, tiens moi au courant !
bye !
Marsh Posté le 27-06-2006 à 13:58:13
j'ai pas trouvé le nombre d'abonnés virgin car aucun site ne l'indique, c'est encore trop récent je pense..
mais j'ai trouvé ça d'interessant :
Le plus intéressant dans les forfaits proposés, que nous détaillerons plus bas, est la possibilité d'envoyer des SMS gratuits vers n'importe quel opérateur, de manière illimitée et 24H/24. Du jamais vu en France. Néanmoins, Orange se réserve le droit de modifier l'accord initial si le nombre trop important de SMS venait à saturer son propre réseau. Ce qui est compréhensible.
Virgin Mobile espère séduire un million d'abonnés en France, d'ici trois ans.
Moi jespere vraiment qu'il vont se limiter a 35 milles ...
Marsh Posté le 27-06-2006 à 16:27:14
ouais ben ils vont pas nous faire le coup de sucrer les sms !!! c quand même bien le but de ce forfait d'en envoyer tout plein alors il manquerait plus qu'ça !! nan mais oh !
Marsh Posté le 27-06-2006 à 23:18:22
babounette23 a écrit : ouais ben ils vont pas nous faire le coup de sucrer les sms !!! c quand même bien le but de ce forfait d'en envoyer tout plein alors il manquerait plus qu'ça !! nan mais oh ! |
nan mais s'il voiye que pas mal de leur client parte de chez eu et finisse chez virgin (comme moi) et qu'il on envie de faire chiez, il se plaigne et virgin devra limité son offre a partir de 20h par exemple...
mais il y a pas moyen j'ai signé mdr
Marsh Posté le 28-06-2006 à 08:43:58
ah ben ouais tu m'étonnes ! moi aussi d'abord euh !!
bon, le 144 marche toujours pas mais ça m'gêne pas !
par contre, quelque chose qui n'a rien à voir avec virgin mais j'ai reçu un sms d'une amie et y'en a 4 en fait, le truc c que je les ai pas en plein et qu'après ça me met 3 enveloppes à côté du 1er message et je sais pas comment faire pour les récupèrer ! impossible de trouver une info sur le net !
si quelqu'un peut m'aider...
Marsh Posté le 28-06-2006 à 16:21:03
SALUT A TOUS !
J'ai pris hier un forfait VIRGIN MOBILE 100 minutes + excess sms à 32/mois.
Moi qui envoie entre 300 et 400 sms par mois je suis bien content !
Bon j'ai les mêmes problèmes que vous deux : le 144 ne marche pas, au début les gens recevaient une heure après les textos que j'envoyais, le 888 (répondeur) me disait "Bonjour" puis "Au revoir" et ça coupait.
Maintenant le 888 marche, les sms passent bien et direct, il ne reste plus que le 144 qui ne marche pas...
Je reste toujours un peu stressé quand je prend un nouveau forfait tant que j'ai pas reçu la 1ere facture. La c'est pareil mais dès que je la recevrai ça ira mieux !
Voilà tout en tout cas cette idée me de SMS EXCESS me semble bien, et je pense que d'ici le 24 Août (date limite de l'offre sms illimités) VIRGIN MOBILE n'aura toujours pas trouvé ces 35 000 clients... C'est le vendeur qui m'a dit qu'il était étonné parce qu'il s'attendait à un énorme succès de ce forfait alors qu'en fait bof.
Peut être que VIRGIN MOBILE ne fait pas assez de pub !
Voilà tout..
Marsh Posté le 28-06-2006 à 18:54:05
Ah heu re !
Maintenant le *144# me dit "Vous pourrez suivre votre info conso dans les 24 heures"..
J'espère que ce coup-ci ça ne durera pas 4 jours !
Marsh Posté le 28-06-2006 à 20:31:49
chapatcha a écrit : SALUT A TOUS ! |
Oui c'est plutôt bizarre que ça marche pas si bien que ça...! Bref, peut être prolongeront-ils cette offre?
Sinon c'est quoi l'histoire avec Sfr, j'ai pas suivi y a plein de clients sfr qui s'en vont voir chez Virgin et ça leur plait pas en gros?
Lé bien ce forfait, peux pas le prendre
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:12:33
chapatcha a écrit : Ah heu re ! |
si si justement c'est bon signe quand il te met consultable dans 24h c'est qu'il te reste environ une petite semaine,
pareille que toi au debut avec la messagerie mais tous ça viendra il faut juste etre un peu patient ce n'est qu'un operateur virtuel l'activation complete d'une ligne prend un peu de temps...
ehhh doucement avec les sms, li se qui a été dit un peu plus haut...
Marsh Posté le 29-06-2006 à 12:18:04
Oui j'ai lu mais de toutes façons on est que trois à avoir ce forfait peut être donc on risque pas de nuire à ORANGE :-)
En tout cas moi j'en profite et puis si ils se mettent à les faire payer je me casse chez un autre !
SINON, ça a bien mis 24 heures, mais il me dit que j'ai que 4.27 euros ! J'espère que c'est une erreur...
Marsh Posté le 29-06-2006 à 14:07:48
chapatcha a écrit : Oui j'ai lu mais de toutes façons on est que trois à avoir ce forfait peut être donc on risque pas de nuire à ORANGE :-) |
que trois...
moi il me mettai 6 euros et qu'elle que...
ta du un peu telephoné avec c'est pour ça, tinquiete pas c'est juste un solde provisoire dans quelque jour tu aura bien ton vrai solde affiché...
j'attend de voir tous ça sur la facture !
Marsh Posté le 01-07-2006 à 15:01:05
ça y est j'ai reçu ma premiere facture virgin, il m'on facturée 7 euro de credit sur ma 1er semaine d'abonnement puis ensuite 32euros de mon forfait normal...
Marsh Posté le 01-07-2006 à 15:54:57
Ah ouais d'accord c'est parce que ton forfait ne se renouvelle pas le jour où tu l'as signé mais une semaine après !
Donc moi ça va faire pareil : j'ai pris mon forfait le 27 Juin, mais il se renouvellera surement vers le 05 Juillet...
J'ai quelques questions :
* Est ce qu'il te restait du crédit sur les 7 premiers quand ça c'est renouvellé ? Et si oui : est ce qu'il a bien été reporté en plus des 32 du mois suivant ?
* Est ce que dans la facture ils parlent des SMS ?
* Et enfin est ce que tu as déjà essayé de te connecter sur ton espace perso sur le site internet virgin mobile ? Si oui : est ce que t'y es arrivé et comment ? Parce que moi ils me disent toujours "NUMERO DE TELEPHONE INCONNU" !
Voilà tout, merci d'avance
Marsh Posté le 01-07-2006 à 16:01:18
Moi je pense bientot m'abonner chez Virgin en prenant le forfait bloqué 15/mois, et j'aurais voulu savoir si parmis vous il y avait quelqu'un qui avait pris le Alcatel OT-S853 ? Il a l'air vraiment bien et en plus il me couterait que 99.
Marsh Posté le 01-07-2006 à 16:48:42
salut radeon, j'avis vu aussi l'alcatel sur virgin à 99 avec une carte minisd de 256mo et j'avais vu que ceux qui l'avaient étaient pour la plupart satisfait (son incroyable parait il) mais il y aurait quelques bugs notamment pour la connexion au pc. voilà
pour ce qui est de virgin il a l'air interessant pour les forfaits bloques:
pas cher, report des minutes, sav sous 48h...
Marsh Posté le 01-07-2006 à 20:12:32
Salut !
alors moi, je n'ai pas encore eu ma facture car j'ai activé ma ligne le 23 juin, donc ça repartira tous les 23, mais par contre le suivi conso est ok et comme pour ceux qui ont pris le forfait sms illimités, vous avez du avoir ce genre de message : il vous reste 15 763 893 sms...restez détendu, ce message ne s'autodétruira pas dans les 5 mins !
ils sont marrants chez Virgin !
sinon tout est ok !
euh..je passe un message perso : je vends mon téléphone samsung sgh e530 de couleur rose foncé, si ça vous intéresse, envoyez moi un mp pour + d'infos !
bises !
Marsh Posté le 01-07-2006 à 21:04:49
Merci pour ta réponse benyamin, ça va me changer des mobicarte avec mon MyX-2 !
Marsh Posté le 02-07-2006 à 15:19:15
chapatcha a écrit : Ah ouais d'accord c'est parce que ton forfait ne se renouvelle pas le jour où tu l'as signé mais une semaine après ! |
*oui il m'on repporté environ 5euros du mois précedent d'ailleur il te l'indique sur le *144#
*aucune trace des sms sur ta facture...
*j'ai deja essaiyé sa ne marchait pas, je pense que c'est pas encore mit en place, dommage...
tu as raison ton forfait sera en realité rechargé a compter d'une semaine apres l'ouverture de ta ligne !!
Marsh Posté le 07-06-2006 à 12:01:59
Topic Unique sur l'opérateur Virtuel Virgin Mobile
ATTENTION !!! PAS D'OFFRE DE PARRAINAGE ! QUE DES DEMANDES DE LA PART DES FILLEUL C'EST TOUT ...SINON BAN
NEWS :
Virgin Mobile racheté par le 17/05/14
http://www.afrik.com/numericable-s [...] ns-d-euros
Sommaire
1. News
2. Infos générales
3. Les forfaits : vue globale
4. Les forfaits : en détails
--------------------------
5. La Portabilité
6. Le parrainage
7. Les options
--------------------------
8. Infos utiles
9. FAQ
--------------------------
10. Configuration Mobiles Iphone/Android
Prochaine MAJ des forfait :
Sûrement le01/02/12
2. Infos générales
3. Les forfaits : vue globale
MAJ
4. Les forfaits
Cartes Prépayées
Recap des cartes Prépayées en PDF
Inclus :
Liberty SIM & PLUS:
Recap des forfaits Liberty SIM & Plus en PDF
Inclus :
Forfaits Easy
Recap des forfait Easy en PDF
Inclus :
Forfaits Bloqués
Recap des forfait Bloqués en PDF
Inclus :
Forfaits Divine
Recap des forfait DIVINE en PDF
Message édité par foxclan le 18-05-2014 à 12:28:17
---------------
Topicon !