Virgin Mobile - Racheté par NC [Topic Unique] - Page : 730 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 24-05-2016 à 19:25:49
je viens d'apprende que maintenant que Virgin Mobile c'est bientot fini ils ne savent pas me prévenir ?
Pour les offres de RED, je n'ai pas l'impression que ça change des offres virgin au final voire c'est plus avantageux.
Avec Virgin, j'ai une offre mini 5€ par mois sans engagement 2h d'appel et 100 SMS/50 MMS. Là pour 1€ de plus je peux avoir SMS/MMS illimité et Internet Mobile 50Mo (jamais compris ce que ça voulait dire exactement ) et bloqué au bout de 4 recharges de 20Mo à 1€.
Mais dans ce cas, si j'utilise l'internet mobile (que je n'utilisais pas à cause de mon offre), autant prendre l'offre personnalisable à 10€ directement
Reste à voir les communication/Internet hors de France (certes il y a whatsApp/Viber/Skype mais il faut se connecter à Internet pour les utiliser non ? )
J'hésite entre les deux offres mais j'avoue que c'est quand meme pas mal
Et tant qu'à faire, j'ai envie de changer de mobile aussi vu qu'il a deux ans et qu'il déconne
Marsh Posté le 25-05-2016 à 16:57:30
moi pour le moment non car l'offre a 3,99€ illimité a 20 go c'est pas pres d'etre proposer par red pour le moment
Marsh Posté le 26-05-2016 à 00:19:01
je savais pas que les offres sfr étaient proposées dans l'espace client virgin
Marsh Posté le 26-05-2016 à 13:30:03
j'ai toujours pas reçu ma carte sim red
j'ai rien de visible sur le suivi de commande (j'ai un suivi de ma commande pour me dire qu'ils ont mon rib ) mais j'ai pas de trace de l'expédition du paquet.
j'ai commandé tout cela il y a une semaine, je suis un peu plus loin que les "2-3 jours ouvrés" annoncé
je transpire un peu : lundi prochain ma ligne bascule et j'ai besoin de ma sim
Marsh Posté le 27-05-2016 à 10:28:05
je viens de demander par contact mail à Bouygues une petite remise sur le B&U 5Go à 17,99€ pour qu'ils s'alignennt sur mon tarif de 15,99€ chez Virgin (avec 20Go) et ils sont pas foutus de faire une remise de 2€...
Qu'ils aillent se faire voir!
Marsh Posté le 27-05-2016 à 10:32:54
je suis en Auvergne et donc l’itinérance Bouygues sur le 4G fonctionne très bien.
Marsh Posté le 27-05-2016 à 10:37:58
fiscalisator a écrit : j'ai toujours pas reçu ma carte sim red |
Reçue hier, 26/05, pour démarche internet le 21/05. Par contre, la bascule c'est quand? Le 01/06 pour tout le monde? Sais plus comment ça marche
Marsh Posté le 27-05-2016 à 11:21:40
Je deviens fou!
Une collègue a un Samsung Player One by Zadig et Voltaire qui est normalement compatible MMS avec son forfait orange (qui comprend aussi les MMS) mais ça ne marche pas
j'ai appelé le serveur Samsung et j'ai recu le sms de configuration MMS Orange mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution
merci d'avance
Marsh Posté le 27-05-2016 à 11:29:17
ReplyMarsh Posté le 27-05-2016 à 12:48:13
F117 a écrit : je suis en Auvergne et donc l’itinérance Bouygues sur le 4G fonctionne très bien. |
Preuve ? Endroit exact ?
Marsh Posté le 27-05-2016 à 13:25:35
hfr of the dead a écrit : data activée? |
oui, en EDGE : de toute façon dans les options du téléphone y a pas le type de connexion...juste les fréquences
et maintenant ma collègue me dit que le nom de l'expéditeur du SMS n'apparait plus dans l'aperçu du SMS...
Marsh Posté le 27-05-2016 à 13:27:25
Velocesuper a écrit : |
j'ai ete a commentry et a montlucon dans le 03
Marsh Posté le 27-05-2016 à 21:44:44
J'ai reçu un mail de SFR qui me propose 5Go pour pour 10€/mois.
Est ce que la puce sim sera payante ?
Si je reste sur ma sim Virgin en 3Go ils vont faire quoi de moi ?
Marsh Posté le 27-05-2016 à 21:47:08
faut voir combien tu paies actuellement ?
sinon en théorie si ils veulent rompre le contrat au 30 juin 2016 ils sont en droit de le faire sans te mettre de pénalité.
Marsh Posté le 27-05-2016 à 23:21:03
h4rl0ck1978 a écrit : J'ai reçu un mail de SFR qui me propose 5Go pour pour 10€/mois. |
SFR m'a proposé la migration vers le red 5€ illimité +500mo et la puce est en supplément pour 1€.
La date de bascule est précisée lors de la validation ainsi que dans l’émail de confirmation (on peux choisir la date que l'on veux avant de valider).
Visiblement tout est automatique, coordonnées et mode de payement sont automatiquement transférés a SFR, il faut juste rentrer son numéro de carte bancaire pour payer la sim a 1€.
Marsh Posté le 28-05-2016 à 14:53:42
Pensez vous que Free va lancer une offre "illimité + 20go internet" à 5€ pour récupérer les orphelins Virgin?
Marsh Posté le 28-05-2016 à 17:40:19
Possible avec environ 1 700 000 orphelins
Mais je doute que les clients Free ai envie de voir débarquer autant de monde
Marsh Posté le 28-05-2016 à 17:51:51
blablabart a écrit : Pensez vous que Free va lancer une offre "illimité + 20go internet" à 5€ pour récupérer les orphelins Virgin? |
Tu veux dire leur forfait à actuellement 20€ ?
Marsh Posté le 28-05-2016 à 19:57:06
Perso j'ai validé la migration vers Red 5 Go à 10€, je "gagne" 2 Go par rapport à mon forfait Virgin 3Go.
De toute façon c'est sans engagement, si une promo intéressante sort chez un autre opérateur il sera encore temps de me barrer.
Marsh Posté le 28-05-2016 à 19:59:30
AmiralAckbar a écrit : Perso j'ai validé la migration vers Red 5 Go à 10€, je "gagne" 2 Go par rapport à mon forfait Virgin 3Go. |
T'avais les appels illimités chez virgin?
A la bascule joe/virgin, j'avais le choix entre appels illim+1 go ou 3h d'appels +3go...pour 10€ aussi j'ai raté une maj du forfait ?
Marsh Posté le 28-05-2016 à 20:51:06
foxclan a écrit : |
oui, ils l'ont fait en Novembre dernier
Marsh Posté le 28-05-2016 à 21:21:18
Oui j'ai encore pour quelques jours un forfait Moov'On Illimité + 3 Go de data à 9.99€
C'était une promo l'an dernier (avec 12 mois d'engagement par contre)
Marsh Posté le 29-05-2016 à 15:25:44
ReplyMarsh Posté le 29-05-2016 à 16:55:45
non j'ai pas fait de capture d’écran
quand a l'historique de speed test il a ete supprimé suite a la mise a jour ios
Marsh Posté le 29-05-2016 à 19:17:12
Je viens de demander la migration vers le 5Go à 10€, j'étais sur le 3Go à 9.98€
1€ la puce SIM.
Marsh Posté le 29-05-2016 à 20:09:33
je pensais a migrer vers le 15go a 15euros, mais pourquoi forcer le passage ?
20Go au meme prix
Marsh Posté le 29-05-2016 à 20:27:22
car la seule différence entre virgin et sfr c'est l’accès au hot spot wifi sfr
imagine que DRAHI décide de résilier les contrats au 30 juin
Marsh Posté le 29-05-2016 à 20:30:04
blablabart a écrit : |
je n'étais pas au courant, bonne affaire
Marsh Posté le 30-05-2016 à 07:20:42
En fait pour l'instant j'ai rien reçu aucune info officielle (mail, sms, courrier) qui m'informe d'une migration vers RED... Du coup je reste chez Virgin avec mon 20go/15,99€.
Marsh Posté le 30-05-2016 à 11:45:44
Moi non plus je ne bouge pas pour l'instant.
Marsh Posté le 30-05-2016 à 13:19:28
j'ai finalement reçu ma carte sim.
Marsh Posté le 30-05-2016 à 15:19:51
Salut, j'ai l'abonnement 20Go à 16€ et je suis pas vraiment expert dans tout ça, concrètement comment ça se passe pour le client le transfert chez SFR ? Y a une date limite après laquelle ils vont couper les anciens abonnements Virgin ? Si oui on sait quand ? Si on reste chez SFR je suppose qu'ils vont pas garder cette offre et que je vais devoir choisir entre payer plus ou avoir moins de data ?
Marsh Posté le 30-05-2016 à 15:53:48
Maitreverge a écrit : Salut, j'ai l'abonnement 20Go à 16€ et je suis pas vraiment expert dans tout ça, concrètement comment ça se passe pour le client le transfert chez SFR ? Y a une date limite après laquelle ils vont couper les anciens abonnements Virgin ? Si oui on sait quand ? Si on reste chez SFR je suppose qu'ils vont pas garder cette offre et que je vais devoir choisir entre payer plus ou avoir moins de data ? |
j'en suis la aussi...
Marsh Posté le 30-05-2016 à 16:44:32
ReplyMarsh Posté le 30-05-2016 à 16:53:25
De nouvelles offres RED demain? les actuelles finissaient ce soir.
Si jamais RED repasse aux anciens prix, je resterai sur Virgin jusqu'à la fin en attendant une promo de la concurrence.
Marsh Posté le 30-05-2016 à 16:58:46
je pense qu'il va laisser les offres ainsi pour ceux qui ont des offres a durées limitées, et proposer des offres a ceux qui ont des offres à vie
Marsh Posté le 24-05-2016 à 11:34:29
Reprise du message précédent :
il se font toujours appeler comme ca?
chaque fois que j'en avait un au tel qui me sortait ça, ça me donnais envie de bouffer du poulet