Orange (merci de lire la FAQ) [topic unique] - Page : 716 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-10-2014 à 20:21:16
On peut peut-être préciser côté orange, dans l'accord d'itinérance Orange permet l'utilisation de son réseau aux utilisateurs Free, après est-ce que free bride les connexions aux réseau Orange pour des raisons de coût
Marsh Posté le 09-10-2014 à 21:28:33
Il y en a qui utilise l'appli Orange pour programmer des enregistrements à distance sur leur Livebox ? Car j'ai un code erreur A699 à chaque fois
Marsh Posté le 09-10-2014 à 22:05:45
Nauhar a écrit : On peut peut-être préciser côté orange, dans l'accord d'itinérance Orange permet l'utilisation de son réseau aux utilisateurs Free, après est-ce que free bride les connexions aux réseau Orange pour des raisons de coût |
C'est une question rhétorique ?
Marsh Posté le 09-10-2014 à 22:51:00
Si t'as la réponse va y
Marsh Posté le 10-10-2014 à 01:09:18
arnoboss a écrit : Petite question en plus : y-a-t-il des gens satisfaits par cette assurance ("sous-traitée" chez SPB) ? |
J'ai eu celle à 12€/mois. Déclaré un écran cassé sur un HTC. Aucun problème, super satisfait dans mon cas personnel
sire de Botcor a écrit : |
mot clef : terminaison d'appel
arnoboss a écrit : je trouvais juste étrange que Orange permette de souscrire et résilier quand on veut. |
Moi aussi, SFR par exemple ne le permet pas. Mais on va pas se plaindre d'Orange quand il fait des choses bien pour le client, n'est-ce pas ?
palos_de_la_frontera a écrit : Il y en a qui utilise l'appli Orange pour programmer des enregistrements à distance sur leur Livebox ? |
Mauvais topic, ça concerne l'internet fixe
Marsh Posté le 10-10-2014 à 01:40:25
Nauhar a écrit : On peut peut-être préciser côté orange, dans l'accord d'itinérance Orange permet l'utilisation de son réseau aux utilisateurs Free, après est-ce que free bride les connexions aux réseau Orange pour des raisons de coût |
Je sais pas de qui est-ce la faute entre free et orange, mais depuis 6 mois, l'itinéraire était un calcaire en data. 4ko/s au mieux, et du coup j'ai changé.
Marsh Posté le 10-10-2014 à 08:51:24
sire de Botcor a écrit : |
tu peux téléphoner et envoyer des SMS à des abonnés qui ne sont pas chez orange parfois
Après tu peux le faire avec une tablette aussi; la distinction entre une grosse phablette et une petite tablette 7",... Je pense que c'est pas une question d'usage que de matériel. Cela étant, c'est dommage de payer le téléphone qui tu t'en sers pas. Tu pourrais pas prendre ton forfait principal chez soit + multisim ?
Marsh Posté le 10-10-2014 à 14:37:30
Djeng0 a écrit : |
Et du coup concrètement tu as un nouveau téléphone au bout de combien de temps? Et pendant ce délai tu as eu un tel de prêt?
Marsh Posté le 10-10-2014 à 15:16:41
Salut,
une question desimlockage : je viens de recevoir un nouvel iphone par le SAV Apple, et Apple me dit qu'il est bloqué. Ils m'ont donc dit de retourner vers Orange.
Orange m'a dit au téléphone qu'ils faisaient une demande et que Apple allait me recontacter. A la place, j'ai eu un mail générique à la con me disant que je dois faire une demande papier à Orange
Y a pas quelqu'un qui saurait me dire comment faire ? Je sens que ca va durer 3 mois cette merde, et pendant ce temps la je paie un forfait mega cher
Quelqu'un aurait une solution miracle pour éviter la demande papier ?
Marsh Posté le 10-10-2014 à 18:53:20
Les demandes de parrain sont acceptés ici?
Si oui, je cherche un parrain, go MP
Marsh Posté le 10-10-2014 à 19:40:55
salut
je viens de recevoir un tel de chez orange.fr mais dans le colis il n'y avait pas la facture juste le bordereau de livraison, je fais comment pour récupérer la facture ?
merci.
Marsh Posté le 11-10-2014 à 14:25:26
ReplyMarsh Posté le 12-10-2014 à 10:30:05
kryz a écrit : c'est bon j'ai trouvé |
Super !
...mais tu cherchais quoi ?
Marsh Posté le 12-10-2014 à 22:44:34
Bonjour,
Quand on sélectionne par exemple l'iphone 6+ 64go en origami play il l'affiche à 600€ Sur 24 mois et il y a marqué 100 euro remboursé jusqu'au 19/11
Le prix de 600 euro comprend il le remboursement?
Merci
Marsh Posté le 13-10-2014 à 09:47:44
Vincou666 a écrit : Bonjour, |
en général c'est bien précisé, par exemple là c'est après remboursement :
donc tu paies 330€ et tu attends 1 an qu'ils te remboursent les 50€
Marsh Posté le 13-10-2014 à 11:27:31
Apparemment ils remboursent sur la 3ème facture.
Edit : puis ce n'est que pour les forfait Jet ...
Marsh Posté le 13-10-2014 à 19:23:02
Pour les salariés Orange, vous savez si les 30% s'appliquent avec le CUID sur l'achat d'un mobile en aquisition via orange.fr (Open jet nouveau mobile) ? Ou si je perds 1/3 du prix par rapport à en agence (qui n'a pas le tel en question, justement) ? Merci !
Marsh Posté le 13-10-2014 à 20:21:17
CorB3n a écrit : Pour les salariés Orange, vous savez si les 30% s'appliquent avec le CUID sur l'achat d'un mobile en aquisition via orange.fr (Open jet nouveau mobile) ? Ou si je perds 1/3 du prix par rapport à en agence (qui n'a pas le tel en question, justement) ? Merci ! |
Ça s'applique, il faut le code que tu trouves sur le kiosque salarié, tu le rentres dans la partie réduction.
Marsh Posté le 14-10-2014 à 14:23:27
Client Open Jet, je ne suis plus engagé à partir d'aujourd'hui (je n'avais pris que 12 mois d'engagement l'an dernier en prenant un 5S).
Naivement, je me suis dit qu'en appelant Orange, on me permettrait de renouveler tout de suite vu que je ne suis plus engagé (au lieu d'attendre encore 6 mois vu que j'ai un Open Jet).
FAUX. C'est impossible. Je viens donc de faire une porta, dès qu'elle est effective, j'en refais une pour revenir chez Orange et me reprendre un Open Jet sur 12 mois avec un iPhone 6...
C'est aberrant
Marsh Posté le 14-10-2014 à 14:29:07
C'est dans le contrat en même temps ! Avec Jet, un nouveau téléphone tous les 18 mois, pas moins !
Marsh Posté le 14-10-2014 à 14:32:42
Ce que je ne trouve pas logique, c'est que là Orange va traiter une résiliation + une souscription + perdre un demi mois de forfait... alors qu'en deux minutes au téléphone il pourrait me fidéliser en me faisant renouveler
Marsh Posté le 14-10-2014 à 14:35:45
Tu es certain que tu n'as pas pris sur 24 mois ? Si ton engagement se terminait aujourd'hui, il est possible que le si se mette à jour demain pour renouveler ton mobile... En principe, à partir du moment où tu n'est plus engagé, tu peux renouveler avec un nouveau mobile. Essaie en boutique pour voir...
Marsh Posté le 14-10-2014 à 14:40:04
Too late, j'ai déjà lancé la porta.
J'étais bien engagé sur 12 mois, le RIO me l'a confirmé
Rien de grave au final, juste une perte de temps pour Orange et pour moi
Marsh Posté le 14-10-2014 à 14:55:50
Je pense surtout que le conseiller que tu as eu au tel n'a pas regardé ta date de fin d'engagement
Marsh Posté le 14-10-2014 à 15:17:48
Si si elle me l'a même donné en me disant que vu mon forfait elle ne pouvait malheureusement rien faire avant 6 mois...
(Par contre je ne suis pas convaincu qu'elle était hyper compétente, la maitrise du français n'était pas d'un bon niveau )
Enfin bon, du coup quitte à resouscrire, je vais le faire au nom de ma copine. Ca fera -5€/mois pendant un an...toujours ça de pris.
Marsh Posté le 14-10-2014 à 15:52:16
troble a écrit : Ca fera -5€/mois pendant un an...toujours ça de pris. |
tiens, cette option est de retour ?
Marsh Posté le 14-10-2014 à 16:04:57
tails38 a écrit : Oui depuis un moment meme |
je ne la vois pas dans mon compte vous allez dans quelle rubrique pour la voir ?
Marsh Posté le 14-10-2014 à 16:43:25
ReplyMarsh Posté le 14-10-2014 à 17:06:52
ah zut ce n'est plus que pour les Open je l'avais eu pour mon forfait mobile seul jusqu'à il y a 1 an
Marsh Posté le 14-10-2014 à 17:11:31
Par contre, je vois sur ce lien qu'il y a une offre de parrainage Fibre. Je devrais bientôt m'y raccorder (après mon déménagement).
Il y a des gens qui ont actuellement une offre Livebox Fibre, ici ?
edit : stooop les msg privés, j'ai trouvé, merci
Marsh Posté le 14-10-2014 à 17:30:33
Salut,
Oui je sur sur une offre open fibre, depuis un mois.
Marsh Posté le 14-10-2014 à 20:10:09
smiley0041 a écrit : C'est quand le début de la prochaine période commerciale ? Deezer va revenir vous pensez ? Faudrait que je passe en Open Jet pendant 6 mois pour diminuer le coût de mon i6, mais j'ai pas envie de perdre Deezer |
Si tu utilisais Deezer normalement tu le conserves 2 ans au minimum même si tu changes d'offre. Passe en boutique pour être sur ou demande à Bbtw03
Marsh Posté le 16-10-2014 à 10:38:22
Pour un téléphone avec un forfait pro (samsung Xcover 2), orange gère la première année et après c'est via samsung, c'est bien ça ? (j'ai lu le FP/FAQ)
Marsh Posté le 16-10-2014 à 10:52:47
Fantome Persecuteur a écrit : |
Sur de ça ? Sur le kiosque il est bien indiqué que les -30% sur le mobile ne s'appliquaient qu'en agence; ou en PCM, mais pas en aquisition, d'où ma question...
Marsh Posté le 16-10-2014 à 11:30:25
Sûr de ça, sinon je ne l'aurais pas affirmé Testé pas plus tard qu'hier sur GN4, et il y a deux ans sur un GS3 !
Le kiosque est vieux, les infos sont quelques fois obsolètes. Le code fourni par le kiosque s'applique sur les mobiles lorsqu'ils sont choisis avec un forfait associé, pour ça il suffit de le rentrer en tant que code promo. Il demande ton CUiD (ton identifiant e-buro), que tu renseignes, il mouline quelques secondes (minutes) et t'applique les -30% sur tout ce qui est applicable sauf le forfait (pour ça, faut le déclarer dans le kiosque).
Marsh Posté le 16-10-2014 à 13:56:51
Orange me facture mon Open Jet 24 mois en renouvellement de mobile 95€99/mois... je croyais que c'était 89€99... elle est où l'astuce?
Marsh Posté le 16-10-2014 à 14:19:41
Purée merci je testerai ça des que l'iPhone 6 noir sera dispo sur la boutique
Marsh Posté le 16-10-2014 à 20:57:12
Fantome Persecuteur a écrit : |
Ca ne s'applique pas ! J'ai attendu toute la journée en pensant que tu disais vrai, mais aucun signe de code promo ou autre... Dé-gou-té.
Marsh Posté le 09-10-2014 à 20:12:04
Reprise du message précédent :
Bonjour,
A portables identiques si trois personnes : une avec un "JET" , une en "PLAY" et une autre avec un "ZEN" les trois auront elles la même qualité de réception et de bande passante ( 3G pour rester basique ) ou bien hormis les différences commerciales visibles il y a aussi des différences en terme de couverture et de priorité réseaux style Free via orange
Merci d'avance
Tu peux même rajouter sosh et les forfaits pro, tout le monde est logé à la même enseigne
---------------
c cui ki di ki é