Orange (merci de lire la FAQ) [topic unique] - Page : 758 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-01-2017 à 22:43:16
jtr28 a écrit : en faite si on attend 6 mois on paye pas les 200€ pour changement de forfait!! |
C'est pas un an non?
Marsh Posté le 11-01-2017 à 11:36:15
Oui mais jtr28 ne précise pas l'ancienneté de son contrat donc il lui reste peut-être plus que 6 mois, ou pas
Marsh Posté le 15-01-2017 à 19:55:56
Hello
J'ai droit à cette ODR: https://formulaires.services.orange.fr/1222
Citation : Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 17/11/2016 et le 10/01/2017. |
La copie de mon abonnement ?
Marsh Posté le 20-01-2017 à 10:43:56
Bonjour les gens,
J'ai actuellement un i6+ 64go qui a plus de deux ans maintenant, avec le forfait adapté.
Je paye en gros 50€ par mois , j'aimerai bien le réduire, mais en gros actuellement
je suis en illimité fixe/mobile
SMS illimité,
4G avec 10Go de data.
J'ai aussi l'option deezer offerte, a la base, je m'en foutais un peu, mais je m'en suis tellement servi ... que je trouve ça top ! D'ailleur j'ai reçu un sms début décembre pour confirmation du prolongement de l'offre. Et hier ou avant hier, j'ai reçu tout l'inverse :
"votre service orange deezer premium +, plus que 7 jours d'accés offert ! pour continuer à écouter la musique, profitez de notre option a 1€ pendant 6 mois et 10€ ensuite."
vous avez des bons plan ?
Merci
Marsh Posté le 20-01-2017 à 10:54:50
ZePRiNCE a écrit : Hello
La copie de mon abonnement ? |
Une capture du mail récapitulatif reçu peut marcher.
Marsh Posté le 21-01-2017 à 09:08:58
Bonjour
Il m'est toujours impossible de bénéficier de la volte et de la voix sur wifi (depuis le début de mon abonnement)
Le soucis est remonté au niveau 4 avec sois disant "aucune date de résolution à vous donner"
Une idée pour accélérer le processus / résoudre me soucis?
Vu le prix du forfait je trouve ça aberrant...
Marsh Posté le 21-01-2017 à 10:11:53
Slt
Questions j'avais un forfait à 42€ j'ai changer pour un forfait moindre, et il mon prélever une fois 42€ et 10 jours plus tard 30€ du nouveau forfait, normalement cela n'aurai pas du etre 30 jours après?
Marsh Posté le 25-01-2017 à 17:04:11
Salut
Il y a 3 ans j'avais l'assurance Orange. Entre temps j'étais allé chez SFR et depuis quelques mois je suis à nouveau chez Orange. L'assurance est toujours aussi bonne ? J'ai un iPhone 7, si je casse l'écran comment se passe le changement ? A l'époque il y avait des problèmes avec des écrans changés non conformes et qui du coup annulaient la garantie Apple. C'est fini ça ?
Merci
Marsh Posté le 25-01-2017 à 22:12:33
thepilot64 a écrit : Bonjour les gens, J'ai actuellement un i6+ 64go qui a plus de deux ans maintenant, avec le forfait adapté. Je paye en gros 50€ par mois , j'aimerai bien le réduire, mais en gros actuellement je suis en illimité fixe/mobile J'ai aussi l'option deezer offerte, a la base, je m'en foutais un peu, mais je m'en suis tellement servi ... que je trouve ça top ! D'ailleur j'ai reçu un sms début décembre pour confirmation du prolongement de l'offre. Et hier ou avant hier, j'ai reçu tout l'inverse : "votre service orange deezer premium +, plus que 7 jours d'accés offert ! pour continuer à écouter la musique, profitez de notre option a 1€ pendant 6 mois et 10€ ensuite." vous avez des bons plan ? Merci |
switch sur le forfait sosh à 19 ou 25€/mois selon ta conso de 4g, et prends ton abonnement à deezer "à part" (10€/mois hors promotions)
Marsh Posté le 29-01-2017 à 02:06:15
muhyidin a écrit : Salut |
Désormais l assurance envoie faire réparer l'iPhone directement chez Apple, le client paye la réparation qui lui ai remboursé par l assurance, comme ça plus de soucis d'annulation de garantie
Marsh Posté le 29-01-2017 à 17:23:23
ReplyMarsh Posté le 29-01-2017 à 23:44:38
tails38 a écrit : Ca n'a pas toujours été comme ça ? |
Non avant spb réparait les écrans, mais n étant pas reconnu par apple ca posait des soucis avec la garantie
Pour les banques, souvent y a un plafond et/ou franchise
Marsh Posté le 30-01-2017 à 13:37:21
Faut que je me renseigne avec ma banque et je vous tien au jus....
Marsh Posté le 31-01-2017 à 19:23:46
Bonsoir à tous
Bon j'ai une grosse interrogation
J'ai un vieux forfait Edition Open Rentrée 2013 4G/H qui me convient parfaitement
Aujourd'hui je recoi un mail me disant que pour mon plus grand bien mon offre evoluée en forfait Zen 2Go à partir de mars 2017 et la Adieu deezer premium
Je contact le 3900, le gentil conseillé me dit que rien ne change et que de toute maniere mon offre deezer premium integre a mon fofait 2013 disparaissez au bout de son 3eme anniversaire soit au mois de juin
2017...
Moi : A ouais, bon Ok je ne savais pas etc...
Or sur mon contrat je ne vois nullement figurer cette echeance de 3 ans ...
mon contrat est la :
https://www.partage-facile.com/484E [...] 2.pdf.html
Et pour cause 2013 + 3 ans = 2016 et non pas 2017
En gros je pense qu'orange se paye ma tronche, mon forfait n'est pas assez rentable et on me ment pour que j'accepte l'offre de remplacement sans Deezer premium tout simplement
Je me trompe ?
Edit : A oui il m'a aussi raconté que j'avais un forfait 3G alors que sur mon contrat il est bien marqué "2 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/4G+"
Sa reponse ? : ce n'est pas parce que il ecrit 4G que vous etes en 4G (!)
Vous etes uniquement en 4G dans des communes qui n'ont pas la 3G de dispo
Sil y a 3G et 4G vous n'etes seulement en 3G ..... (je n'invente rien)
(la j'ai laissez tomber car j'etais sidere devant autant de connerie)
Marsh Posté le 31-01-2017 à 20:12:08
il t'a raconté des cracks.
Des communes qui ont la 4g mais pas la 3g...
Marsh Posté le 31-01-2017 à 20:17:06
Oui je sais mais si je fais rien mon forfait va "evoluer" vers un plus defavorable ...
Comment faire pour officiellement refuser leur offre ?
Par telephone c'est pas possible, je n'ai plus du tout confiance
je voudrai qu'il me retourne un mail ou un courrier (une preuve quoi) comme quoi il accuse reception de mon refus
C'est juste scandaleux !
Et si je me rends en boutique ?
Marsh Posté le 31-01-2017 à 21:28:34
Apparement on est plusieurs à avoir recu ce mail aujourdhui (tous ceux qui ont des abonnement pas assez rentables)
J'ai ouvert un post sur le forum orange https://communaute.orange.fr/t5/les [...] lse#M38888
Marsh Posté le 31-01-2017 à 22:07:52
Ok merci de cette precision, je ne suis pas un specialiste en droit
Mais j'ai quand meme du mal a comprendre :
J'ai choisi cet operateur car leur offre me plait
Du jour au lendemain on me modifie mon forfait pour un plus naz avec moins de prestation et je n'ai rien a dire (?)
Puis-je faire de meme : enlever 10€ au forfait que je me suis initialement engagé à regler ?
Marsh Posté le 31-01-2017 à 22:31:58
Ok bien cela mettra fin a 18 ans de fidélité
Je n'aurai peut etre pas la meme qualité ailleurs mais apres un coup aussi foireux je ne peut pas continuer à leur lacher du pognon, surtout avec les enormes conneries mensongere que debitent les conseillés du 3900 (cf plus haut)
D'ailleurs je ne sais plus qui croire...
Marsh Posté le 31-01-2017 à 22:41:03
En tout cas pas le gars que tu as eu au 3900 Réessaie un coup en heure ouvrée pour tenter d'avoir quelqu'un d'autre, en menaçant de partir. Tu pourras pas tomber sur pire de toutes façons, et avec un peu de chances tu pourras avoir un prolongement d'un an ou deux sur deezer.
Marsh Posté le 01-02-2017 à 20:10:55
Nan des que l'on me coupe deezer je me casse de chez ces affreux
La pilule est trop grosse à avaler 18 ans que je suis client internet chez eux ils ne m'avaient jamais fait le coup
Cela + les enormités que j'ai eu au 3900, je ne peux pas continuer a leur donner mon pognon
Je vais tester la concurence j'aurai au moins essayé de changer une fois de FAI une fois dans ma vie, l'occasion est trop belle
Marsh Posté le 01-02-2017 à 21:05:18
bart1519 a écrit : Ok merci de cette precision, je ne suis pas un specialiste en droit |
Juridiquement ce n'est pas compris dans le forfait, c est une option
Après c est largement négociable au 3900 ( vu avec des clients qui se sont l on fait prolonger de 24 mois )
Marsh Posté le 04-02-2017 à 15:05:35
2eme appel au 3900 pisque certains on eu 24 mois de deezer offert apres nego
En ce qui me concerne apres nego la meilleure proposition de la morue :
"On vous fait deezer à 1€ durant 3 mois"
Jusque la j'etais pourtant resté poli, courtois, Zen quoi mais apres j'ai un peu craqué surtout qu'elle a osé me dire que j'avais de la CHANCE de l'avoir eu aussi longtemps GRATUIT alors que cette offre été inclus dans le forfait que je PAYAIS
Marsh Posté le 04-02-2017 à 18:18:49
Façon quand tu vois les forfaits d'il y a deux ans ou y'avait Deezer, OCS, assurance à 14€ compris et que tu compares à aujourd'hui c'est clair qu'Orange part en vrille. Ils ont juste mis plus de data... Comme tous les autres opérateurs.
Et en plus ils se font doubler par SFR pour les antennes 4G.
Je suis revenu cette année et franchement je suis déçu. La qualité du réseau me semble moins bonne avec une 4G pas forcément très performante. Pas au point de payer si cher par rapport à la concurrence. J'attends ma date anniversaire et je me barre.
Marsh Posté le 05-02-2017 à 23:20:27
Aujourd'hui partir ailleurs c'est revenir plus tard.. Jai fait le tour ailleurs c'est pire donc je suis revenue...
Bonne chance
Marsh Posté le 06-02-2017 à 07:53:00
ReplyMarsh Posté le 06-02-2017 à 10:46:32
tails38 a écrit : Sniff y a plus de cashback orange mobile |
oui, c'est dommage, l'an passé j'ai commandé une quinzaine de mobicartes, en faisant un gain + convertissant les 5€ de crédits en chèques cadeaux amazon + en les utilisant pour avoir des codes cinéday quand j'en avais besoin
Marsh Posté le 07-02-2017 à 11:06:57
Y en a qui utilise orange cash ? Il me bloque au premier rechargement ...
Marsh Posté le 07-02-2017 à 15:56:59
Oui mais avec le peu de détails on peut pas dire grand chose
Sinon ils ont un service client dédié au 09 69 36 39 60 du lundi au samedi de 8h à 20h
Marsh Posté le 07-02-2017 à 19:06:16
ReplyMarsh Posté le 07-02-2017 à 19:08:16
Premier paiement fait
La boulangère qui ne comprenais pas que je lui tende mon téléphone
Marsh Posté le 08-02-2017 à 10:17:10
tails38 a écrit : Reglé c'est la CB qui n'était pas compatible. |
D'ailleurs ont fait comment pour y avoir droit à ce truc? car hier j'ai essayé de chercher un peu sur le site d'orange et rien du tout.
Marsh Posté le 08-02-2017 à 10:48:14
Faut charger l'application orange cash.
Visiblement y a pas moyen de créer le compte autrement
Marsh Posté le 10-01-2017 à 17:26:10
Reprise du message précédent :
Avant j'étais con, mais ca c'était avant lol