[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Orange (merci de lire la FAQ) [topic unique] - Page : 766 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 07-09-2017 à 21:24:10    

Reprise du message précédent :
Si tu veux garder ton portable actuel, pourquoi veux-tu prendre un S8 ?
Si c'est juste pour gagner de l'argent en le revendant par exemple, inutile de chercher plus, tu ne seras jamais gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 07-09-2017 à 21:25:13
Reply

Marsh Posté le 07-09-2017 à 21:24:10   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2017 à 21:52:32    

code22 a écrit :

 

J'aimerai bien gardé mon portable actuel! Y'aurai un portable pas cher (genre 40eur!!) à acheter et l'utiliser pour la reprise ensuite pour avoir les 150eur?

 

le seul possible c'est le Nokia 3310 2017, vendu 70e, repris 2e, donc repris 152 euros

 

donc "gagnant" de 80e

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-09-2017 à 21:53:00
Reply

Marsh Posté le 08-09-2017 à 08:42:03    

thony94 a écrit :

Si tu veux garder ton portable actuel, pourquoi veux-tu prendre un S8 ?
Si c'est juste pour gagner de l'argent en le revendant par exemple, inutile de chercher plus, tu ne seras jamais gagnant.

 

Pour donner l ancien a un proche

Reply

Marsh Posté le 08-09-2017 à 08:42:23    

btbw03 a écrit :

 

le seul possible c'est le Nokia 3310 2017, vendu 70e, repris 2e, donc repris 152 euros

 

donc "gagnant" de 80e

 

Merci chef

Reply

Marsh Posté le 08-09-2017 à 19:10:08    

Les iPhones 7 viennent de baisser de 100€ en renouvellement, je vais quand même attendre la sortie des nouveaux pour renouveler celui de ma femme.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 19:55:02    

Petite question : les promos actuelles sur les forfaits Play sont uniquement applicables en ligne ? Ou en boutique aussi ?
Je suis en train de préparer une double portabilité pour me prendre un Note 8, et je me tâte de savoir si je le fais en ligne ou en boutique (si ils ont du stock en boutique évidemment).

Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 20:07:15    

Les forfaits Play c'est 3 mois la durée pour revenir il me semble,  non ? :o

Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 21:13:31    

Je ne vois aucune limitation sur leur site. Et je pars de Sosh


Message édité par Wolfman le 14-09-2017 à 21:14:02
Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 22:30:03    

https://formulaires.odr.orange.fr/1470
 - Offre réservée aux nouveaux clients (ouverture nouvelle ligne) et n’ayant pas résilié d’offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois.  
Je me trompe peut-être...

Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 22:34:24    

Alors ça passe. Sosh c'est pas Orange mobile.

Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 22:34:24   

Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 22:57:43    

Si
 
Après jusque là j ai jamais vu une seule odr refusé .... mais peut être que plus de contrôle désormais

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-09-2017 à 22:58:08
Reply

Marsh Posté le 14-09-2017 à 22:59:20    

On peut effectivement le voir comme cela  :jap:
J'avais sur-interprété alors lors de mon passage Sosh vers Open, zut  :sweat:
Sinon comme la remise c'est via un process d'ODR, c'est valable aussi en boutique a priori :)
edit : ah btb a parlé :o


Message édité par Djeng0 le 14-09-2017 à 23:00:14
Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 06:58:38    

Wolfman a écrit :

Alors ça passe. Sosh c'est pas Orange mobile.

 

Ça passe sur une résiliation/ ouverture de ligne mais pas sur une conservation du numéro....


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 07:21:22    

Tu ouvres une nouvelle ligne
 
Tu fais le formulaire d'odr  
 
Une fois validé tu portes ton ancien num vers un service de numéro mobile ip, type ON OFF ( ce que j utilise )
 
Tu fais faire la porta sur la ligne que tu avais créé précédemment, tu as jusqu'à 35/40 jours après sa création pour faire porter ton numéro de mobile dessus  
 
 
Je dis ça, je dis rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-09-2017 à 07:21:50
Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 07:26:14    

Tu peux porter un numéro sur une ligne existante ?? C'est nouveau ?


Message édité par Wolfman le 15-09-2017 à 07:26:29
Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 07:30:51    

Prend chez free, tu peux porter un numéro sur une ligne n'importe quand
 
 
Chez orange c est ( de mémoire ) jusqu'à 40 jours après la création si il n'y a pas eu de porta faites à l'origine

Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 19:36:58    

Salut, ma soeur me dit qu'il existe chez Orange une option permettant d'afficher les numéros masqués, est-ce vrai ? Si oui, existe-t-elle encore ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 19:59:12    

Ce n'est pas vraiment ça, c'est un service sur la ligne fixe qui oblige aux n° masqué de s'annoncer, ensuite ça sonne sur la ligne et la personne choisi ou non de prendre l'appel.
C'est Stop Secret.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
Reply

Marsh Posté le 15-09-2017 à 20:03:31    

Merci, aucun rapport avec la ligne mobile donc. :jap:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
Reply

Marsh Posté le 18-09-2017 à 08:24:03    

btbw03 a écrit :

Prend chez free, tu peux porter un numéro sur une ligne n'importe quand
 
 
Chez orange c est ( de mémoire ) jusqu'à 40 jours après la création si il n'y a pas eu de porta faites à l'origine


Donc on peut s'inscrire en tant que nouveau client, obtenir une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro et on a 40 jours pour remplacer ce numéro avec l'ancien?


---------------
...
Reply

Marsh Posté le 19-09-2017 à 13:50:06    

Hi there,
 
Je n’ai pas trouvé de réponse à cette question en première page : comment se faire rappeler par Orange si on est pas encore client ?
 
Je vais déménager dans un mois et je voudrais faire installer la fibre dans ma nouvelle maison, sauf que j’ai besoin d’infos supplémentaires sur l’état actuel de la connexion, j’ai besoin de plusieurs forfaits, etc…  
 
Quand j’essaie le numéro client, il faut que je donne un numéro existant sinon au bout de quelques essais ça raccroche.  
 
Ca fait une demi heure que je cherche sur le site orange dans tous les sens, impossible de trouver.  
 
Il existe un moyen ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2017 à 14:50:42    

https://contact.orange.fr/
- Vous souhaitez devenir client
A la fin tu as le choix e-chat / se faire rappeller / appeler le 3900

Reply

Marsh Posté le 19-09-2017 à 15:09:10    

Djeng0 a écrit :

https://contact.orange.fr/
- Vous souhaitez devenir client
A la fin tu as le choix e-chat / se faire rappeller / appeler le 3900


 
Merci mais non, j'ai déjà tenté:
 
Votre demande concerne...-->internet fibre-->Vous souhaitez qu'un conseiller du service client vous rappelle ?
 
Ca ramène là: https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre
 
Et là on reprend le parcours client depuis le début, et on arrive à l'endroit ou il faut s'engager et filer son IBAN..... Ce que je ne veux pas faire puisque je ne sais pas encore de quelles offres je vais avoir besoin... :s

Reply

Marsh Posté le 19-09-2017 à 16:41:18    

Je peux te renseigner, explique moi en mp

Reply

Marsh Posté le 21-09-2017 à 10:28:27    

Bonjour bonjour!
Je viens vous demander conseil car je vais déménager, mais je n'ai pas encore trouvé l'appartement. Il y a de bonne chances que je squatte chez des amis dans un premier temps.
Il y a moyen de justifier ça auprès d'orange pour ne pas avoir les frais de résiliation?
Ils demandent quels justificatifs en général?
(je suis client fibre jet)
 
Bonne journée

 
edit : désolé :)

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 21-09-2017 à 11:06:46

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
Reply

Marsh Posté le 21-09-2017 à 10:53:56    

enikka a écrit :

Bonjour bonjour!
Je viens vous demander conseil car je vais déménager, mais je n'ai pas encore trouvé l'appartement. Il y a de bonne chances que je squatte chez des amis dans un premier temps.
Il y a moyen de justifier ça auprès d'orange pour ne pas avoir les frais de résiliation?
Ils demandent quels justificatifs en général?
(je suis client fibre jet)
 
Bonne journée

Pose la question dans le bon sujet ;) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 22-09-2017 à 10:44:00    

J'ai un abonnement Open Mini 50Mo sur lequel je ne suis plus engagé (5 ans). Je souhaite passer à l'offre Open Mini 5Go pour étendre ma data. Il y a en ce moment des remises de 5€/mois pour les abonnés Open pendant un an. Puis-je en profiter en conservant mon offre mobile actuelle (Mini 50Mo) ? J'ai essayé d'y souscrire en gardant ma ligne mobile, mais je tombe sur un message "impossible avec votre ligne gna gna gna ...." :/

 

Merci.


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 10:45:01
Reply

Marsh Posté le 22-09-2017 à 19:44:30    

Tu as un forfait open
 
Ou un open multiligne ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2017 à 20:00:10    

J'ai un forfait Open Mini oui, pas multiligne.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2017 à 16:39:51    

donc tu n'as pas de choix d'avoir 5go
 
une option 1go pour 5e par mois
 
oui je sais je le déplore comme toi :/  

Reply

Marsh Posté le 23-09-2017 à 17:31:42    

Too late. J'ai ouvert une seconde ligne à 5Go pour profiter de la promotion [:spamafoote]
 
On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs :o

Reply

Marsh Posté le 23-09-2017 à 19:45:05    

T aurais pu te prendre le 30go à 9,99e pendant un an :o

Reply

Marsh Posté le 23-09-2017 à 20:20:36    

Je n'avais pas besoin de tant, puis je compte garder le forfait après un an. Ton truc passe à 25 € passé le délai  :O

Reply

Marsh Posté le 28-09-2017 à 19:06:40    

Ils me saoulent Orange à n’être jamais joignables. Le peu de fois que j’ai besoin d’avoir un conseiller c’est toujours saturé...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 28-09-2017 à 23:11:10    

Et les boutiques qui ferment les portes avant l'heure de fermeture sérieux.
C'est pas illégal ça quand c'est pas affiché sur la vitrine que les clients ne sont plus acceptés x temps avant l'heure de fermeture ?
Pire, l'irrespect du personnel qui t'envoie bouler comme de la merde derrière leur comptoir alors que compréhensif de l'heure de la fermeture, tu veux juste poser une question qui prend 30 secondes ... il a fallu camper et choper la responsable pour daigner qu'un vendeur vienne répondre :pfff:  
Bref, le service client chez Orange c'est pas encore ça  :o


Message édité par Djeng0 le 28-09-2017 à 23:11:17
Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 08:37:56    

Ben c'est ce que je dis, dans ce cas là loi demande que l'heure de fermeture des portes soit affiché si elle intervient avant la fermeture du magasin. Je me trompe ?

Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 08:46:02    

[:spiderban:1]  [:jeanlucpicard]  [:coucouristedu33]  [:albanel facepalm]  [:la_denree2]

Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 09:10:46    

Djeng0 a écrit :

Ben c'est ce que je dis, dans ce cas là loi demande que l'heure de fermeture des portes soit affiché si elle intervient avant la fermeture du magasin. Je me trompe ?


pose un rtt, et vas -y à 10h la prochaine fois. La loi t'y autorise


---------------
:o
Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 10:53:08    

Si on peut même plus critiquer les entreprises pour leur pratiques abusives ...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed