[Topic Unique] La Poste Mobile

La Poste Mobile [Topic Unique] - Page : 25 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 18-07-2011 à 14:26:47    

Reprise du message précédent :

Frangipane23 a écrit :

D'accord.
 
Une demande de remboursement par mail suffit ?


 
Vous l'avez choppé où le mail ? C'est une fois la ligne activée dans l'espace client ? Car pour l'instant à par le Tel je vois pas comment les joindre.

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 14:26:47   

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 14:30:16    

tu te connectes sur ton compte et en bas de page "contact" ...


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 14:50:57    

Aux utlisateurs d'iPhone.
Il faudra que je configure mon iPhone 4 pour l'utiliser avec LPM.
Je vais sur l'aide, ils disent d'aller rentrer les parametres manuellement dans Réglages>Général>Réseau>Paramètres de données cellulaires
 
Or je j'ai pas ce "Paramètres de données cellulaires" comme choix moi dans mon iPhone....  [:sisicaivrai]  
 
PS: sérieusement, ils ont mis combien de temps à vous envoyer votre microsim après la demande... Je pars en vacances jeudi.......  [:cerveau arn0]

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 15:38:16    

c'est dans  
Réglages>Général>Réseau>Réseau de données cellulaires  
 
Données cellulaires
Nom du point d'accès - wapdebitel
 
MMS
Nom du point d'accès - mmsdebitel
MMSC - http://mmsdebitel
Proxy MMs - 10.143.156.3:8080
taille max. des MMS 614400

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 16:14:41    

EtilaS a écrit :

Aux utlisateurs d'iPhone.
Il faudra que je configure mon iPhone 4 pour l'utiliser avec LPM.
Je vais sur l'aide, ils disent d'aller rentrer les parametres manuellement dans Réglages>Général>Réseau>Paramètres de données cellulaires
 
Or je j'ai pas ce "Paramètres de données cellulaires" comme choix moi dans mon iPhone....  [:sisicaivrai]  
 
PS: sérieusement, ils ont mis combien de temps à vous envoyer votre microsim après la demande... Je pars en vacances jeudi.......  [:cerveau arn0]


 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle: une paire de cisaille et rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 16:59:31    

Horacio Caine je ne sais pas si tu as vu le post du 05-07-2011 à 19:44:56 par Titilassalle - Page 20
[:frag_facile] ...désolé titilassalle  
 
 

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 17:02:58    

Horacio Caine a écrit :

tu te connectes sur ton compte et en bas de page "contact" ...


 
Donc faut avoir la sim/ligne activée....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 17:03:37
Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 17:11:52    


 
Il faut que la portabilité soit réalisée pour avoir un espace client. Ensuite tu peux appeler le service client qui te donnera un mot de passe temporaire pour accéder à ton compte. C'est comme ça que cela s'est passé pour moi (j'ai reçu la carte SIM environ 8 jours après).

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 19:05:29    

hello all
 
finalement je devais allez chez B&YOU, mais vu le prix du forfait data , je suis allez dans un bureau de poste cette apres midi, en 1 heures de temps ma sim fonctionner, que du bon pour le moment

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 19:09:03    

bon et bien apres un retard a l'allumage ma porta a été faite ce jour avec succes et tout fonctionne bien sauf pour les parametre reseau...
La configuration n'est pas sauvegardée et apres chaque redemarrage de l'iphone c'est les reglages sfr qui sont dedans  :pt1cable:  
Quelqu'un a une solution ?
 
 
D'avance merci  :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 19:09:03   

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 21:08:20    

Je viens de faire le test (éteindre et rallumer le portable - iphone 3G) et les paramètres réseaux sont toujours là.
 
quelques pistes :
Essaye de mettre les paramètres LPM puis de faire une synchro avec Itunes... on ne sait jamais.
Sinon  est-ce que tu as jailbreaké ton iphone? Cela peut peut-être jouer?

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 21:21:55    

Un nouveau forfait bloqué chez LPM
 
http://www.edcom.fr/22698-la-poste [...] loque.html

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 21:33:19    

Une entreprise EURL peut souscrire à LPM sur le compte de l'entreprise ?

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 21:39:56    

psp-live a écrit :

hello all
 
finalement je devais allez chez B&YOU, mais vu le prix du forfait data , je suis allez dans un bureau de poste cette apres midi, en 1 heures de temps ma sim fonctionner, que du bon pour le moment


 
Tu as bien fait, tu n'as pas pris sur internet avec un parrainage ?

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 21:52:50    

fil38 a écrit :

Je viens de faire le test (éteindre et rallumer le portable - iphone 3G) et les paramètres réseaux sont toujours là.
 
quelques pistes :
Essaye de mettre les paramètres LPM puis de faire une synchro avec Itunes... on ne sait jamais.
Sinon  est-ce que tu as jailbreaké ton iphone? Cela peut peut-être jouer?


 
C bon ca fonctionne merci beaucoup !!!
 
En faite je pensait l'avoir fait mais j'avais sauvegardé au lieu de faire une synchro  :pfff:  
 
Encore merci :)

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 22:22:52    

EtilaS a écrit :

Aux utlisateurs d'iPhone.
Il faudra que je configure mon iPhone 4 pour l'utiliser avec LPM.
Je vais sur l'aide, ils disent d'aller rentrer les parametres manuellement dans Réglages>Général>Réseau>Paramètres de données cellulaires
 
Or je j'ai pas ce "Paramètres de données cellulaires" comme choix moi dans mon iPhone....  [:sisicaivrai]  


 
Salut
 
j'ai regardé autour de moi et effectivement les gens qui ont des iPhones 4 ou 3GS (en 4.3.3 et desimlockés officiellement) n'ont pas cette fonction...
A priori c'est visible que sur les iphone 3G.
Est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis pour configurer le réseau de données cellulaires sur des iphones 4 ou 3GS chez LPM?
 
Merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 22:52:38    

Non je l'ai sur mon iPhone 4. En fait, ça dépend de l'opérateur de la ta sim précédente. Je sais que si t'es chez Orange, le menu Paramètres de données cellulaires n’apparaît pas.

 

Je suis chez SFR et j'ai bien ce menu.

 

Peut-être qu'une synchro iTunes avec la sim LPM insérée permet de débloquer ce menu (il doit télécharger la config de SFR qui le permet je pense).

 

EDIT : demain portabilité chez LPM !


Message édité par AeN0 le 18-07-2011 à 23:03:57
Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 23:27:04    

Pas de réponse à mon mail !  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 18-07-2011 à 23:33:51    

EtilaS a écrit :

Aux utlisateurs d'iPhone.
Il faudra que je configure mon iPhone 4 pour l'utiliser avec LPM.
Je vais sur l'aide, ils disent d'aller rentrer les parametres manuellement dans Réglages>Général>Réseau>Paramètres de données cellulaires
 
Or je j'ai pas ce "Paramètres de données cellulaires" comme choix moi dans mon iPhone....  [:sisicaivrai]  
 
PS: sérieusement, ils ont mis combien de temps à vous envoyer votre microsim après la demande... Je pars en vacances jeudi.......  [:cerveau arn0]


 
J'avais le même problème, il suffit d'entrer ta carte SIM LPM et ça va s'afficher automatiquement ;)

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 07:36:25    

Laurent57000 a écrit :


 
Tu as bien fait, tu n'as pas pris sur internet avec un parrainage ?


Le parrainage ne serait pas possible en bureau de poste ? :??:


---------------
Rien
Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 09:26:34    

The_Ecologist a écrit :


Le parrainage ne serait pas possible en bureau de poste ? :??:


 
Il me semble que le parrainage n'est que sur Internet.

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 10:21:20    

euhhhh je viens de consulter mon suivi conso au 954, il semblerais que la date de facturation est commencer le 03/04/11, comment est ce possible , puisque j'ai souscrit seulement hier ????

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 10:53:40    

T'as souscris hier et déjà reçu la sim ?? :pt1cable:
 
cette salope d'edith me dit sans doute en agence, alors serait ce une carte déjà attribuée à quelqu'un qui l'aurait annulée ????


Message édité par Horacio Caine le 19-07-2011 à 10:55:05

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 12:04:24    

hello all,
 
oui exact je suis allez directement en agence  :jap: , j'ai appeler le service client, le gars trés sympa m'explique que en fait il s'agit d'une ligne déja attribué mais qui aurais etait résilier.
tout est rentrer dans l'ordre apres mon appel , pour le moment je ne suis pas déçu de la poste mobile

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 14:51:59    

Merci AeN0 et Frangipane23 pour vos réponses !

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 15:11:59    

psp-live a écrit :

hello all,
 
oui exact je suis allez directement en agence  :jap: , j'ai appeler le service client, le gars trés sympa m'explique que en fait il s'agit d'une ligne déja attribué mais qui aurais etait résilier.
tout est rentrer dans l'ordre apres mon appel , pour le moment je ne suis pas déçu de la poste mobile


C'est pas possible en avril puisque les forfaits LPM ont été commercialisés plus tard (fin mai-juin il me semble)  :o

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 15:34:44    

psp-live a écrit :

euhhhh je viens de consulter mon suivi conso au 954, il semblerais que la date de facturation est commencer le 03/04/11, comment est ce possible , puisque j'ai souscrit seulement hier ????


 
 
 

psp-live a écrit :

pour le moment je ne suis pas déçu de la poste mobile


 
ça fait deux jours , un problème et pas déçu ... attends la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 15:35:25
Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 15:37:23    


 
Une fois la ligne activée dans 99,99 % des cas ça va.

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 17:00:41    

Bon bah voilà, je suis chez LPM. Portabilité à la date et l'heure prévue (même temps j'ai ma SIM depuis début juin). Configuration du data sur l'iPhone et ça roule.
 
Edit : quelques heures plus tard : répondeur ok
 
 [:implosion du tibia]


Message édité par AeN0 le 19-07-2011 à 19:26:45
Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 18:14:03    

Réponse LPM sous deux jours à mon mail concernant l'envoi d'un SMS automatique via mon Iphone.
Cela correspondrait donc à la MVV qui n'est pas comprise dans le forfait, et remboursement des SMS vers le 8860 par LPM   :bounce:  
 
Donc satisfaite de LPM pour le moment, et si quelqu'un cherche un parrain, envoyez moi un mp ;)

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 19:51:06    

Ninji a écrit :


C'est pas possible en avril puisque les forfaits LPM ont été commercialisés plus tard (fin mai-juin il me semble)  :o


qui te dis que ce numéro était attribué à lapostemobile avant, une fois le numéro libéré c'est pas spécifiquement lapostemobile, ca peut etre simplicime (avant le changement en lapostemobile)
 

Laurent57000 a écrit :


 
Une fois la ligne activée dans 99,99 % des cas ça va.


+1 perso depuis que je suis passé la LPM rien à redire, jamais de coupure, rapidité du web...


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 21:57:28    

Question ouverte à tous les abonnés qui ont déjà parrainé :
 
Il faut obligatoirement avoir un contrat AVEC engagement pour être parrain ?
 
Car j'ai trouvé ceci dans les clauses :
 
[... ]s’agit pour un Abonné La Poste Mobile disposant d’un
contrat d’abonnement de 12 ou 24 mois
en cours
d’exécution, (ci-après dénommé le « Parrain »), d’inciter une
ou plusieurs personnes de son entourage n’étant pas
actuellement clientes de La Poste Mobile (ci-après le ou les «
Filleuls ») à souscrire à un contrat d’abonnement La Poste
Mobile « le Forfait », « le Forfait SMS&WEB », ou « le Forfait
Bloqué ».
 
Mais pourtant...
 
Pour participer et bénéficier de l’Opération, le Parrain et le
Filleul doivent remplir les conditions suivantes :
3.1. Le Parrain :
- doit être Abonné à une offre La Poste Mobile et disposer
d’un contrat d’abonnement en cours d’exécution à la date à
laquelle le parrainage est effectif ;
- ne doit pas être en situation d’impayé.

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 22:25:55    

Frangipane23 a écrit :

Question ouverte à tous les abonnés qui ont déjà parrainé :
 
Il faut obligatoirement avoir un contrat AVEC engagement pour être parrain ?
 
 


 Horacio Caine il pourra te dire je pense  ;)

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 22:48:13    

sanyohan a écrit :


qui te dis que ce numéro était attribué à lapostemobile avant, une fois le numéro libéré c'est pas spécifiquement lapostemobile, ca peut etre simplicime (avant le changement en lapostemobile)


Effectivement j'avais oublié Simplicime  :o  

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 22:52:42    

Frangipane23 a écrit :

Question ouverte à tous les abonnés qui ont déjà parrainé :
 
Il faut obligatoirement avoir un contrat AVEC engagement pour être parrain ?
 
(...)


A priori et dans la logique, l'abonné doit normalement être engagé pour pouvoir parrainer.
 
Tu fais bien de poser la question car ça m'intéresse aussi.
Si quelqu'un sait  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 19-07-2011 à 23:09:27    

Bon j'ai lu le "règlement parrainage" et apparemment ça ne concernerait que pour ceux qui sont engagés même si ce n'est pas précisé dans l'article 3.1.
A confirmer (ou infirmer  :whistle: ).

Reply

Marsh Posté le 20-07-2011 à 07:53:46    

Frangipane23 a écrit :

Question ouverte à tous les abonnés qui ont déjà parrainé :

 

Il faut obligatoirement avoir un contrat AVEC engagement pour être parrain ?

 

Car j'ai trouvé ceci dans les clauses :

 

[... ]s’agit pour un Abonné La Poste Mobile disposant d’un
contrat d’abonnement de 12 ou 24 mois
en cours
d’exécution, (ci-après dénommé le « Parrain »), d’inciter une
ou plusieurs personnes de son entourage n’étant pas
actuellement clientes de La Poste Mobile (ci-après le ou les «
Filleuls ») à souscrire à un contrat d’abonnement La Poste
Mobile « le Forfait », « le Forfait SMS&WEB », ou « le Forfait
Bloqué ».

 

Mais pourtant...

 

Pour participer et bénéficier de l’Opération, le Parrain et le
Filleul doivent remplir les conditions suivantes :
3.1. Le Parrain :
- doit être Abonné à une offre La Poste Mobile et disposer
d’un contrat d’abonnement en cours d’exécution à la date à
laquelle le parrainage est effectif ;
- ne doit pas être en situation d’impayé.


 

lorsque j'avais appelé le SC pour savoir, ils m'avaient confirmé que le parrainage marchait quelque soit le forfait avec ou sans engagement, pour le parrain et le filleul

 

ce que j'ai d’ailleurs précisé dans le 1st post :o


Message édité par thibw le 20-07-2011 à 07:54:21
Reply

Marsh Posté le 20-07-2011 à 10:05:39    

Si ce n'était pas possible pour ceux qui sont sans engagement ils devraient bloquer la section dans l'espace client. Personnellement j'ai un forfait sans engagement et ils me laissent la possibilité de remplir 10 cases de parrainage. J'ai déjà parrainé une personne, on verra bien si ça marchera...

Reply

Marsh Posté le 20-07-2011 à 10:27:24    

A l'époque de Simplicime en sans engagement ça fonctionnait.

Reply

Marsh Posté le 20-07-2011 à 10:41:26    

Bon voila : une semaine pour recevoir la microsim non activé a ma demande car l'ancienne fonctionne (je rappel que j'ai DEJA une sim normal ) :o
http://www.pixelz.fr/7/9/3/a598494cfaec248876658e26bc867.jpg

 


Accompagné d'une lettre ou l'on voit les frais (offert cette fois çi :o ) de 5€ !

 

http://www.pixelz.fr/b/1/4/9c6ff5a7775ae0386f6ab1186177att.jpg

 

edit : je suis tombé sur une teleoperatrice sans accent avec une voix suave :love:


Message édité par totoz le 20-07-2011 à 11:24:28

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 20-07-2011 à 11:21:57    

récapitulation des épisodes précédents :
 
Après une validation du dossier mi juin, je reçois ma carte sim le 13 juillet (courrier datant du 8 juillet visiblement). La portabilité s'effectuant le 18 juillet, soit.
 
Dernier épisode de mon expérience la poste mobile :  
 
Hier le 19 juillet (afin d'être sur que la portabilité soit réalisée), mon ancienne carte sim ne fonctionne plus (je suis plus cient donc). J'insère ma carte sim "la poste mobile" et là RIEN, aucun réseau et impossibilité de composer le moindre numéro. Je me dit "bon ils sont à la bourre, ok" et donc j'attend aujourd'hui pour voir. Ce matin, toujours aucune nouveautée.
 
J'appelle donc le numéro indiqué sur la feuille accompagnant la carte sim. Et là SURPRISE, j'apprend, d'une opératrice qui visiblement n'en avait strictement rien à foutre (ah merde j'lui ai coupé sa pause caffé ?), que ma carte sim n'est pas activée !!!! Et qu'elle va faire une demande pour l'activer (encore un peu plus d'attente). Je demande alors de sa part un geste pour me motiver à rester chez eux (un mois d'attente pour récéptionner une carte sim inutile de surcrois), et là, l'opératrice me dit que c'est pas possible ....
 
Voilà voilà, bon je crois que le mois prochain, adieux la poste mobile, FUYEZ cette bande de fénéants aux bras cassés ! FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 20-07-2011 à 11:31:04
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed