[Topic Unique] La Poste Mobile

La Poste Mobile [Topic Unique] - Page : 6 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 06-06-2011 à 19:47:54    

Reprise du message précédent :

sanyohan a écrit :

ah tiens :D , pour info :D , via le site de la poste mobile on peut voir nos compte client (après demande par sms du code confidentiel)  et on y apprend :  
- qu'il y aura des points pour changer de mobile :) (à raison de 1€ sur la facture = 10 points)
- que l'on peut envoyer jusqu'à 50 SMS/mois par client (apparemment gratuit pour tous) directement depuis le portail web :)
 
Je trouve en tout cas leur site très clair :jap:


Simplicime :o  
 
Ils ont juste repris.  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 19:47:54   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 19:49:58    

peut-etre :D , mais maintenant c'est leur site quand meme xD


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 20:01:51    

protossman a écrit :

Et le 123 ça fonctionne ou pas chez toi ?


 
bon hé bien pour info j'arrive a accéder sur le répondeur, sauf qu'il me demande mon numéro de téléphone (jusque là bon oké) mais aussi un code secret, mais comme j'en ai pas encore bah il m'empeche d'accéder à ma messagerie.
 
Je vais attendre un peu ;)


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 20:24:17    

Portage effectué ! Messagerie directement accessible et configurable, pas de problème pour l'accès data, pas de bridage de débit, à priori pas de ports bloqués à première vue, émission/réception d'appels ok. Manque plus que le suivi conso. :o
 
Et ma carte SIM Virgin Mobile est toujours active, je peux encore téléphoner avec ! \o/
Bon d'après eux je suis bien marqué comme résilié depuis aujourd'hui et suffit de laisser pisser, mais je vais quand même suivre ça de prêt. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Surian le 06-06-2011 à 20:24:54
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 20:39:01    

sanyohan a écrit :


c'est un numéro à appelé ? c'est pas avec des # comme chez orange ? :D


 
Oui c'est un numéro à appeler (serveur de messagerie vocale). C'est le seul qui soit indiqué dans leur doc...
 

Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 20:42:04    

sanyohan a écrit :


 
bon hé bien pour info j'arrive a accéder sur le répondeur, sauf qu'il me demande mon numéro de téléphone (jusque là bon oké) mais aussi un code secret, mais comme j'en ai pas encore bah il m'empeche d'accéder à ma messagerie.
 
Je vais attendre un peu ;)


 
J'ai exactement la même chose en fait... Donc on tombe sur le service de messagerie de SFR mais notre ligne n'est pas reconnue, c'est comme si on appelait d'un fixe...
 
Sinon moi, contrairement à Surian, ma carte SIM Virgin Mobile ne fonctionne plus par contre je ne suis marqué résilié nulle part sur mon compte client ! A surveiller aussi donc !

Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:01:55    

moi la messagerie semble fonctionner.
J'ai créer mon annonce et ai reçu mon code pour consulter la messagerie depuis un autre tel.
 
Bref que du bon
PS: sur mon hd2, j'ai eu besoin de rebooter pour que la configuration web fonctionne (si ça peut aider)
PPS: c'est quoi le truc de référence pour tester les débits?


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:04:26    

speedtest.net soit par le site web ou sous android par le logiciel du même non. Je ne sais pas s'il existe sous d'autres OS mobiles...

Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:06:22    

coincoincoincoincoin a écrit :

moi la messagerie semble fonctionner.
J'ai créer mon annonce et ai reçu mon code pour consulter la messagerie depuis un autre tel.


Surian a écrit :

Portage effectué ! Messagerie directement accessible et configurable


 
le service de messagerie vous a demander votre numéro de téléphone au démarrage ou pas ? ni demandé un code secret pour y accédé ?  :??:  
 
 
pour le débit j'ai télécharger l'appli de speedtest directement


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:09:10    

nan pas de tel demandé
je suis direct tombé sur la config du service après avoir fait 123


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:09:10   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:11:12    

bon je vais attendre un peu alors pour voir


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:13:43    

A mon avis il y a un bug en ce qui nous concerne sanyohan... J'appelle le service client demain... Sur tous les opérateurs que j'ai eu, la messagerie fonctionnait directement après la création de la ligne et en appelant le bon numéro on tombait directement dessus, sans avoir à entrer notre numéro de téléphone...


Message édité par protossman le 06-06-2011 à 21:21:04
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:23:13    

3454kbps d'après degrouptest sous android
710kbit sous wm6 (soit 5600kbps!!!!!)


Message édité par coincoincoincoincoin le 06-06-2011 à 21:35:19

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 21:55:53    

Pour la messagerie, en théorie on tombe directement sur la configuration. Une fois configuré, on reçoit le code pour la messagerie (+ rappel par sms).

Reply

Marsh Posté le 06-06-2011 à 22:04:58    

Surian a écrit :

Pour la messagerie, en théorie on tombe directement sur la configuration. Une fois configuré, on reçoit le code pour la messagerie (+ rappel par sms).


oué donc étrange que quand j'appelle j'ai droit à "bienvenue sur la messagerie SFR" :lol:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 01:14:36    

On est deux dans ce cas là... Et tu vas voir que ces appels vont t'être comptés hors forfait en plus...
 
Le premier qui trouve la solution prévient l'autre ;-)

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 10:27:59    

Bonjour, je suis chaud pour la poste. Peut on cumuler igraal et un parrain ? Et qui est ok pour me parrainer ?


---------------
coming soon
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 11:22:26    

boubours a écrit :

Bonjour, je suis chaud pour la poste. Peut on cumuler igraal et un parrain ? Et qui est ok pour me parrainer ?

 

MP envoyé et oui tu peux cumuler le cashback ;)

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 12:44:39    

:lol: cartes Sim reçues, et .... rien ne correspond aux offres souscrites  [:jesus_consteration]  
Du coup Madame est dans la nature avec la ligne Virgin qui va être "portée" entre 11h et 15h, je ne peux même pas aller dans l'espace client de la poste, il est en croix  [:clooney46]  
 
oh putain que j'ai bien fait de prendre du sans engagement [:babaji]
 
edit: oh putain² ils ont délocalisés la ligne chaude .... La doudou au bout du fil n’alignait pas trois mots de français ...  [:buggy]


Message édité par Horacio Caine le 07-06-2011 à 13:03:41

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 14:38:39    

comment ça "rien ne correspond aux offres souscrites" ? :/

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 14:49:07    

J'ai souscris et payé X forfaits web 2h sms/internet illimité à 21€, et j'ai reçu X forfaits Bloqué 1H sms illimité à 17€ pour chaque SIM, et en plus aucune d'elles ne fonctionne "l'inscription de la carte sim a échoué" c'est bon ça  :love:  :love:  :love:  :love:
 
edit: heureusement que virgin ne semble rien avoir reçu de la part de la postemobile puisque le mobile de madame fonctionne toujours ....


Message édité par Horacio Caine le 07-06-2011 à 14:52:13

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 14:52:44    

ouha , j'ai jamais vu ça ^^
 
en plus le service client est à la ramasse aujourd'hui, ce matin on me dit de rappeler cet aprem et là on m'a dit d’appeler demain .. hmm ok --'

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 15:12:35    

Si tu fais un tour dans l'espace client tu vois que tout est down pour travaux/bugfixes/etc.

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 16:22:33    

uais je viens de voir ça.. ça devait finir à 16h.. et là c'est de nouveau jusqu'à 18h :o
 

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 17:15:44    

C'est comme cela depuis hier soir 22H...  
et toutes les 2H le message est mis à jour...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 17:25:54    

J'en ai honte d'avoir parrainé des personnes...
 
(en toute bonne fois hein, j'avais jamais eu de problème avec Simplicime)

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 17:33:41    

Bon, suivi de mes péripéties chez La Poste Mobile :
 

  • Le portage devait être fait hier entre 11h et 15h : pas fait.
  • Je devais recevoir ma SIM hier après midi ou ce matin, d'après le service client : rien reçu.
  • Je les appelle à nouveau pour savoir ce qu'il en est : système informatique HS (en maj qu'ils disent ...) on ne peut pas me renseigner.
  • Je demande à ce que l'on me rappelle quand leur système sera fonctionnel : ils ne peuvent pas prendre de RDV car l'informatique est HS.


je trouve tout cela vraiment formidable et très professionnel, youpi  [:bananav]


Message édité par Kierk le 07-06-2011 à 17:33:52
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 17:45:52    

J'ai reçu un sms de confirmation de portage mais au bout d'une semaine après l'inscription. Je pense que si vous n'avez pas ce SMS, c'est que votre dossier n'est pas validé (et donc pas de SIM envoyé).

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 18:17:57    

je reviens d'une discution avec un gars de la poste mobile, il m'a raconté qu'ils avaient été complètement surchargé comparé à ce qu'ils avaient prévu :s
Genre dans son agence ils n'avaient prévu grosso modo qu'un abonnement par jour et là depuis le 23 mai ils en ont fait un peu plus de 50 xD , et leurs serveurs (enfin l'infrastructure) n'avait pas la capacité a supporté et que tout était HS pour celà (meme en agence il ne peuvent absolument rien faire ils sont à l'arrêt.
Il m'a aussi dis que d'après ce qu'on lui a dis, pour demain 14h ca sera relancé et fonctionnel à nouveau.
voila voila , je ne suis pas sur que ca rassure tout ceux qui ralent :D , mais je donne les infos que j'ai reçu ;)


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 19:16:10    

Ils auraient pu prévoir, je me retrouve avec deux téléphones (ancienne et nouvelle SIM) et je ne peux appeler que les pompiers !
 
 [:alain_wakbar:1]

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 19:43:34    

Je devais me faire porter aujourd'hui à 17h30 : SFR a bien arrêté, mais la poste n'a pas pris le relai... Après avoir perdu un peu de temps dans la config de mon androphone, direction le site Web : en berne ! D'après ce que je lis, ça risque de ne pas repartir de suite. Direction hotline (ouvrant jusque 20h, dixit le livret d'accueil), et là, après être passé par 5 questions, un message pour me dire que le service ferme en fait à 19h. Plus de tél, plus de net sur le tél, plus rien quoi :-( Et d'après ce que je lis, je ne sais pas jusque quand :-(

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 20:12:14    

Trop de succès... Vu que la majorité sont en offre sans engagement, si ça continue le succès risque de prendre fin très vite...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 20:27:32    

Bonjour à tous,
 
petites questions
 
Mon contrat orange c'est terminé le 02/06/11 mais n'ayant pas résilié mon crédit à été rechargé...etc...normal
 
Je souhaite prendre un abonnement LPM avec portabilité du numéro. J'ai cru comprendre que du coup c'était LPM qui allait géré la résiliation de mon contrat orange...pouvez vous me confirmer ça ?
 
(si c'est le cas, quelle "date de transfert souhaitée" dois-je choisir pour être sur de ne payer a aucun moment, 2 abonnements en même temps et avoir le forfait la poste le plus rapidement ?)
 
En suite, question peut être bête...mais en prenant un forfait sans engagement, y'a t-il besoin de renouveller l'achat tout les mois ? ou le forfait est reconduit chaque mois tant qu'il n'y a pas de résiliation ?
 
Pour finir, quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour avoir les réduc avec igraal (ou mieux si ca existe) et je suis aussi à la recherche d'un parrain.
 
Merci pour vos réponses
 
ps : quel mobile me conseillez vous parmi ceux proposés par LPM ?

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 20:47:39    

Salut Rorochalak,

 

Alors c'est La Poste mobile qui s'occupe de faire la portabilité et la résiliation chez ton ancien opérateur.

 

ensuite, tu ne paiera jamais deux abonements en même temps, ça sera au pro-rata comme on dit, ta deuxieme facture sera re ajusté.
Par contre peut etre que Orange prendra le mois entier qui sera du, c'est des fois comme ça.

 

Un forfait sans engagement c'est comme un forfait avec engagement sauf que tu peux partir quand tu veux, mais ça fonctionne pareil.

 

pour la reduc avec igraal il faut s'inscrire sur leur site , tout est expliqué.. mais ça sera pour un forfait avec engagement 12 ou 24 mois, si tu comptais prendre sans engagement, il n'y a que le parrainage :)

 

et je t'ai MP pour etre ton parrain ;)

 


Pour un portable, ça depend de combien tu veux mettre et ce qui t'intérésse mais un HTC Wildfire ou un Samsumg player star peut être pas mal ;)


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 20:58:12
Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 22:32:16    

C'est facile de resilier quand on est pas engagé ou ca va etre aussi galere que s'abonner?

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 22:48:55    

hm c'est facile de s'abonner ^^
 
Sinon quand on est pas engagé, oui c'est facile de partir, il faut lire les conditions, certains opérateurs demande de faire la résiliation un mois avant et le mois est du.
 
mais ça doit etre écrit dans CGV de la Poste Mobile :)

Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 01:44:13    

Oui la poste s'occupe de tout, résultat, le portage du numéro de Madame n'est pas effectif, le numéro n'est plus attribué selon Orange, très bien quand on a un usage téléphone perso/pro de plus niveau carte Sim: "l'inscription de la carte sim a échoué", bref la poste mobile est une belle merde, je vais tenter de garder ma ligne chez virgin et faire annuler le portage prévu ce vendredi car mon numéro j'y tiens.
Quelle bande de connard.....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Horacio Caine le 08-06-2011 à 02:06:08

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 08:11:29    

Salut aMonsterAndGirls
 
Merci pour tes réponses
 
a part igraal, rien d'autre ?
 
peux tu me confimer qu une fois mon forfait souscris, si je fait 5 parainage, pendant 5 moi 20 euro seront déduis de mon forfait c'est ça ?
 
que penses tu du motorola defy ?
 
dès que je souscris je te prends comme parrain
 
Merci encore

Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 08:59:49    

Salut all... Mon frangin souhaite quitter Orange et s'inscrire sur lapostemobile en prenant le defy... Je dois lui trouver un parrain...
Un MP et c'est parti...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274
Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 09:04:24    

[:eddy_] les fous ................ [:k o k i a:2]


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 09:31:40    

Suite au gros plantage de leur base de donnée hier et à son rétablissement j'ai enfin accès à mon répondeur...
 
Le suivi conso est bloqué par contre à il y a 4 jours donc impossible de savoir si je n'ai pas d'autre hors forfait supplémentaire... C'est donc le seul problème qui reste...
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed