[Topic Unique] La Poste Mobile

La Poste Mobile [Topic Unique] - Page : 67 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 06-11-2011 à 18:30:35    

Reprise du message précédent :
Moi j'ai 8 chiffre pour mon pin

Reply

Marsh Posté le 06-11-2011 à 18:30:35   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2011 à 18:39:09    

burp76200 a écrit :

par contre jai bloqué mon telephone après la soirée arrosée d hier. il me faut le code PUK mais le code  dacces pour aller sur mon espace client est dans un sms sur le téléphone et je le connais pas par coeur. bien sur pas de SAV le dimanche.  :lol:  :lol:  :lol:


 [:mister yoda]  
malin ça...les 4 essais ont bloqué ta carte et t'es fier de toi? :lol:  
 
tu as du oublier aussi le mot "pas" dans ta phrase...
alors oui pour le puk c'est sur la carte le code client sur tes factures..
 
en résumé...
faut arrêter de picoler !

Reply

Marsh Posté le 06-11-2011 à 18:56:28    

Ninji a écrit :


 
Sinon tu dois pouvoir trouver ton code puk sur la carte sur laquelle tu as détaché ta sim.  ;)


 
merci pour le tuyau  :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 12:14:23    

torpi a écrit :

J'ai souscrit en ligne un forfait WEB 2h sans engagement il y a une semaine.
 
J'ai envoyé les pièces demandées une première fois en oubliant une pièce. j'ai recu un appel me signalant l'oubli.
 
Je renvoie donc les 4 pièces demandées (il y a 5j). Depuis, toujours rien, le statut de mon dossier est incomplet lorsque je consulte l'interface web.
 
J'ai donc renvoyé une nouvelle fois les pièces ce matin. Et mon dossier reste incomplet.
 
Y'en a à qui c'est arrivé ?


 
Bonjour,
 
Votre statut est-il toujours "incomplet" dans votre espace client?
Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de commande afin de résoudre ce problème au plus vite ?
 
Désolé pour la gêne occasionnée.


---------------
La Poste Mobile
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 12:16:08    

Tiens, tant que LPM est sur HFR, elle pourrait nous dire comment changer de moyen de paiement des factures. Appeler le service commercial ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 12:25:50    

salut,

 

appel au parrain !
=> go  mp

 

edit: parrain trouvé, merci
question subsidiaire : c'est possible d'avoir 2 cartes sim chez LPM ?

Message cité 1 fois
Message édité par boiboi le 07-11-2011 à 12:30:17
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 12:26:19    

MP


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Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 13:04:32    

La Poste Mobile a écrit :


 
Bonjour,
 
Votre statut est-il toujours "incomplet" dans votre espace client?
Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de commande afin de résoudre ce problème au plus vite ?
 
Désolé pour la gêne occasionnée.


bonjour
 
Pourriez vous régler enfin le problème de MMS surtaxés correspondant à une arnaque ( mon n° sans le 0 qui les envoie)  qui apparaissent sur mes factures depuis 2 mois malgré mes signalements  et laposte mobile qui m'avait assuré me rappeler dans les 3 semaines et qui ne l'a jamais fait ? !
merci

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 13:33:08    

grozibouille a écrit :

Tiens, tant que LPM est sur HFR, elle pourrait nous dire comment changer de moyen de paiement des factures. Appeler le service commercial ?


 
Bonjour,
 
Pour les client étant en autre mode de règlement que le prélèvement automatique, il est possible dans l'espace client de basculer vers le prélèvement automatique, mais pas inversement.
 
Pour tout autre changement de paiement, merci de contacter votre Service Clients au :
- Depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale)
- Depuis votre mobile au 904 (Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel métropolitain)


---------------
La Poste Mobile
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 13:36:31    

Moi j'attend que le service technique mappelle

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 13:36:31   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 13:37:37    

La Poste Mobile a écrit :


 
Bonjour,
 
Pour les client étant en autre mode de règlement que le prélèvement automatique, il est possible dans l'espace client de basculer vers le prélèvement automatique, mais pas inversement.
 
Pour tout autre changement de paiement, merci de contacter votre Service Clients au :
- Depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale)
- Depuis votre mobile au 904 (Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel métropolitain)


 
Merci.  :jap:  


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Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 14:15:18    

boiboi a écrit :

salut,
 
question subsidiaire : c'est possible d'avoir 2 cartes sim chez LPM ?


 
je m'autorepond .
 
après un appel au service client , j'ai eu droit a une réponse laconique : pour avoir une deuxième carte sim il faut prendre un deuxième abonnement ...
 
super merci....
 
je vais donc attendre free ..

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 17:28:51    

Message reçu à l'instant de LPM :o
 

Citation :


Vous avez atteint le seuil de consommation internet. Votre débit sera désormais réduit jusqu'à réinitialisation de votre offre.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 17:29:51    

T'as atteint combien de Go en combien de temps ?


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Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 18:00:00    

boiboi a écrit :


 
je m'autorepond .
 
après un appel au service client , j'ai eu droit a une réponse laconique : pour avoir une deuxième carte sim il faut prendre un deuxième abonnement ...
 
super merci....
 
je vais donc attendre free ..


bah c'est logique  :) , tu comptais utiliser 2 téléphone avec le meme forfait ?  :heink:


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Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 18:40:16    

marco811 a écrit :


 
 
Bonjour,
 
c'est pareil pour moi. Je veux obtenir mon numéro RIO depuis 1 semaine (1804).
A début, problème technique.
Maintenant j'ai le même message :  "nous sommes désolés, votre demande n'a pu aboutir" et après demande du numéro de téléphone et le répondeur me dit incorrect.
 
Pas très au point, La Poste Mobile.
Je suis assez déçu, le réseau SFR ne passant pas très bien chez moi (sur ce point, la poste n'y est pour rien) je pensais retourner chez Orange le 13 (date anniversaire de mon abonnement). Avec un délai de portabilité se 10 jours, je suis grillé   :pfff: .
 
J'ai même pas essayé le SC, je l'ai testé, pas efficace.
 
J’espère que service sera opérationnel avant la fin du mois.
 


Bonjour. Juste pour signaler que le service s'est apparemment rétabli vers aujourd'hui midi (j'ai essayé le matin et ça me donnait encore cette réponse bidon -- probablement un problème d'identification du numéro dans leur système). Donc, j'ai pu recharger ce soir et mon rechargement a bien été pris en compte dans les deux minutes qui ont suivi, comme d'habitude. Me voilà rassuré.
C'est quand même con que cette panne tombe juste au moment où je voulais recharger.
 
Je te conseille de réessayer aujourd'hui, marco811, on ne sait jamais. Ah, j'oubliais, même le service client sur le site web a l'air de refonctionner. ^^

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 18:53:02    

Dioxaz a écrit :


Bonjour. Juste pour signaler que le service s'est apparemment rétabli vers aujourd'hui midi (j'ai essayé le matin et ça me donnait encore cette réponse bidon -- probablement un problème d'identification du numéro dans leur système). Donc, j'ai pu recharger ce soir et mon rechargement a bien été pris en compte dans les deux minutes qui ont suivi, comme d'habitude. Me voilà rassuré.
C'est quand même con que cette panne tombe juste au moment où je voulais recharger.
 
Je te conseille de réessayer aujourd'hui, marco811, on ne sait jamais. Ah, j'oubliais, même le service client sur le site web a l'air de refonctionner. ^^


 
Bonjour,
 
j'ai essayé en fin d'après-midi.
Même message qu'en début de semaine dernière : suite à un problème technique .... bla bla bla .... :pt1cable:  
 
Pas très sérieux tout ça.  
Il me semblait que c'était une obligation de fournir le RIO gratuitement.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 18:57:08    

idem pour moi, je cherche à obtenir mon RIO depuis plusieurs jours et j'ai le message, "votre appel ne peut aboutir blabla ..."
 
J'ai envoyé un mail hier en demandant mon RIO, je l'ai reçu par mail ce matin :D


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 19:37:06    

Pour les problèmes de demande de RIO c'est peut-être liée à ça : http://www.freenews.fr/spip.php?article11045 [:cerveau spamafote]

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 19:41:58    

Ah oui bien vu. C'est probablement ça ! D'ailleurs le numéro répond déjà sur LPM mais pas de RIO encore (« incident technique blabla »)

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 20:47:25    

sanyohan a écrit :


bah c'est logique  :) , tu comptais utiliser 2 téléphone avec le meme forfait ?  :heink:


 
tu as été tellement conditionné par sfr/bouygues/orange qui reserve les cartes sim au forfait pro les plus chers, que tu ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs cartes SIM.
exemples :
- une tablette internet 3G
- téléphone de voiture
- téléphone spécifique à une fonction ( un téléphone étanche par exemple ) en plus de ton smartphone
- un traceur GPS lorsque tu pratiques des activités extérieurs en solitaires.
- ou encore pouvoir utiliser une clé usb 3G pour le data et son tel pour la voix
 
apparemment , free l'a compris et le proposera.
 

Citation :

Free Mobile proposerait enfin la possibilité d’avoir plusieurs cartes SIM sur un même abonnement, dans un maximum de 4 par foyer. Nous ne savons pas pour le moment si ce serait une option payante ou bien si Free Mobile compte encore une fois innover comme Free l’avait déjà fait dans le passé sur le marché des box ADSL. Probablement une très bonne nouvelle en tout cas pour les possesseurs de tablettes tactiles en tout cas.


 
http://www.androidworld.fr/591_fre [...] -que-prevu

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 20:56:01    

Je ne suis pas "conditionné" , n'importe quoi ta remarque, seulement :
- Je n'y voyais pas l'intéret
_ J'imaginais surtout que ca serait le merdier, du genre tu appelle avec un téléphone, et dans le meme temps tu appelle avec l'autre ... ça marche comment pour le décompte des minutes si les 2 téléphones appellent en meme temps ? XD  
 
voila, maintenant en effet si 1 seule des cartes Sim permettais de téléphoné, et genre les autres pour l'accès 3G.. , pourquoi pas


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Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 21:07:19    

Kanwulf a écrit :

idem pour moi, je cherche à obtenir mon RIO depuis plusieurs jours et j'ai le message, "votre appel ne peut aboutir blabla ..."
 
J'ai envoyé un mail hier en demandant mon RIO, je l'ai reçu par mail ce matin :D


 
 
Bonjour,
 
super, merci. Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer un mail.
 

Reply

Marsh Posté le 07-11-2011 à 21:08:42    


 
Bonjour,
 
merci. Si ça ne marche pas par mail, j'essaierai par cette méthode.

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 09:55:10    

boiboi a écrit :

 
- un traceur GPS lorsque tu pratiques des activités extérieurs en solitaires.


 [:mielpopzzzzz:1]


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À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 12:11:24    

burp76200 a écrit :

merci c est sympa. mon premier filleul  :sol:  :sol:


 
Parain  :ange: , c'est bon normalement, si tu peux vérifier stp  :hello:  
 
J'ai pas encore accès à mon compte en ligne, j'attends toujours le code par sms . . . :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 12:23:27    

grozibouille a écrit :

T'as atteint combien de Go en combien de temps ?


Heu, je le saurais à la remise à zéro du forfait... :??:  
 
J'ai pas mal abusé avec google music, ça peut être 1G ou 2G en 10 jours...

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:00:21    

salut, j'ai souscrit au forfait web + sms 2h. Tout s'est bien passé SAUF que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client: j'ai pas de code secret et quand je m'en fais envoyer un par la page "code perdu ou 1ere connection" le sms n'arrive pas.  
 
Ca fait bien 2 semaines que j'essaie mais rien, que dalle n'arrive. Et pourtant les mails les sms/mms, la téléphonie, tout fonctionne mais impossible de recevoir leur code secret.
 
Vous avez une idée?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:03:12    

oui appel au sc c'est gratuit d'un poste fixe. :)

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:05:35    

oui mais à part les appeler?  Pour info, j'avais EXACTEMENT le m^me problème avec Virgin sur un autre num, mais on m'avait dit que ça arrivait souvent chez eux

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:08:42    

A part les appeler? Continuer à essayer par le web :o

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:10:20    

leur envoyer un courrier avec/sans AR ?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:11:31    

mouais bof, c'est surtout que dans le topic j'ai pas vu de monde se plaindre de ce problème, alors que chez Virgin c'etait courant. Doit y avoir que moi alors.....................

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:19:03    

nicklamor a écrit :

mouais bof, c'est surtout que dans le topic j'ai pas vu de monde se plaindre de ce problème, alors que chez Virgin c'etait courant. Doit y avoir que moi alors.....................


 
Nan, j'ai le même. 1er essai hier matin + 3 autres ce matin sur internet sans résultat.
 
J'ai appellé pour autre chose le service client ce matin et ils m'ont renvoyé le SMS. La personne m'a dit qu'il arriverait dans la journée :sarcastic:
 
Je viens d'arriver chez lapostemobile, ben le 1er bilan est mitigé :
Le gros point noir : Beaucoup de problèmes techniques
Le gros point positif : service client très sympathique et temps d'attente raisonnable


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 13:20:59
Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:19:23    

je comprends pas pourquoi tu ne veux pas les appeler ils te donnent le code . :??:  
tu as un souci avec le téléphone ? pas de ligne fixe?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:22:03    

Oriane a écrit :

je comprends pas pourquoi tu ne veux pas les appeler ils te donnent le code . :??:  
tu as un souci avec le téléphone ? pas de ligne fixe?


 
Ils te le donnent pas, ils t'envoi un SMS avec le code dedans.
 
Je suppose qu'ils font ca depuis le site web aussi . . .

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:34:21    

ouais et si leurs sms n'arrivent jamais, que tu fasses ça depuis le site ou par tel le resultat est le même.  C'est bizarre ce problème........

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:38:39    

nicklamor a écrit :

ouais et si leurs sms n'arrivent jamais, que tu fasses ça depuis le site ou par tel le resultat est le même.  C'est bizarre ce problème........


 
En tout cas avant de dire que ca fonctionne pas l'envoi par le service client, il faut que j'attende jusqu'a ce soir !
 
Je reste quand même dubitatif, en informatique en règle général une demande est réalisée immadiatement. . . .  bref wait and see :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:42:45    


ok je ne me rappelais plus comment ils faisaient et comme j'arrive pas à retrouver le code...
c'est vrai que c'est quand même hyper lourd leur problème technique !
et je remercie au passage crossmambx au passage car sans lui j'attendrais toujours qu'ils m'appellent !

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 13:47:18    

Il parait que SFR négocie avec Apple pour le compte de LPM afin de pouvoir vendre des iPhone.


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Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 15:12:17    

hum... faut compter combien de jour pour la reception de la carte sim? entre l'email pour dire que ca part, et la reception effective?

Reply

Marsh Posté le    

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