[Topic Unique] La Poste Mobile

La Poste Mobile [Topic Unique] - Page : 92 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-03-2015 à 22:36:41    

Reprise du message précédent :
Une histoire curieuse m'est arrivée : j'ai essayé d'utiliser mon application SFR Wifi, et j'ai eu une erreur "impossible d'utiliser ce service avec votre forfait"... sauf que j'ai la fibre par SFR et c'est ces identifiants que j'utilise!
Et du coup je me suis rétrouvé coincé sans même possibilité de passer l'écran de détection pour rentrer manuellement mon identifiant/mot de passe.
Bon, dépuis ça rémarche, je crois que ça s'est mis à ré-marcher une fois que j'ai lancé l'application Sfr Wifi dépuis chez moi à portée de mon Wifi...
 
Sinon, pour information, la rémise Quatro s'applique bien, j'ai -3€ par mois sur a facture en plus des -12€/mois de la remise showroom.

Reply

Marsh Posté le 16-03-2015 à 22:36:41   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2015 à 20:55:46    

Bon apres qques sueur , mon rejeton ayant cramé 1Go en mode modem alors que je lui avait demandé d'y aller molo le 1er mois !!, j'ai recu la premiere facture et pas de hors forfait , 8€ (avec option Blackberry) rien de plus donc tres bien pour le moment  ( à part que je n'ai jamais reussi à faire fonctionner le mode modem en wifi sur ce BB , alors qu'il fonctionnait tres bien chez Sosh, on se contente du mode USB et tant pis pour la tablette android!)

Reply

Marsh Posté le 18-03-2015 à 09:58:35    

J'ai du prendre quelques centaines de Mo ce mois-ci j'attends la facture avec impatience. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 19-03-2015 à 09:23:56    

Mountain Dew a écrit :

J'ai du prendre quelques centaines de Mo ce mois-ci j'attends la facture avec impatience. :d


 
il me semblait bien t'avoir lu sur le topic canada. t'es rentré en france ?
 
j'ai occasionnellement utilisé des cartes prépayées dans un tel pour faire du hotspot wifi et ça m'a toujours été décompté dans le forfait.
 
sinon pour mes mms j'avais du le paramétrer à la main et je crois que j'avais du entrer une adresse ip et un port.
on m'avait aussi donné un truc (je crois que c'était ici) : modifier la taille max je crois que je l'avais passé de 300 à 600.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2015 à 10:37:54    

steve taylor a écrit :

 

il me semblait bien t'avoir lu sur le topic canada. t'es rentré en france ?

Yes!

 
steve taylor a écrit :

pour mes mms j'avais du le  paramétrer à la main et je crois que j'avais du entrer une adresse ip et un port.
on m'avait aussi donné un truc (je crois que c'était ici) : modifier la taille max je crois que je l'avais passé de 300 à 600.

Perso j'ai tout essayé et j'ai fini par abandonner... Je pense changer de tel dans un futur relativement proche alors on verra si ça règle le souci. En attendant... [:audessusclesoleil:4]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 12:46:27    

Hello,
 
Je suis chez Prixtel mais ils commencent à me gonfler sérieusement à cause de leurs modifications récurrente de leur forfait... Au final c'est de plus en plus cher, sans parler des arnaques à peine déguisée (un seul SMS reçus hors de france et on switche à 30€/mois)
Dommage, car le réseau SFR est pas mal du tout. Je suis tombé par hasard sur l'offre "music" http://www.lapostemobile.fr/offres [...] -music.asp : 2h/2Go + SMS/MMS illimités.
 
Vous avez des retours ? C'est bien ? Y a pas d'arnaque :??:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 12:54:23    

Regarde bien le prix du hors forfait....
A 0.37€/ mn (sauf Forfait SIM bloqué), est-ce de l’arnaque ou autre chose: à chacun de se faire un avis.


Message édité par marounis le 22-03-2015 à 12:55:13
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 12:59:00    

Intéressant !
Mais je ne dépasse jamais 1h par mois, c'est plus la data ou les SMS qui me perturbent, et éventuellement la façon dont ça se passe à l'international :jap:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 13:34:06    

ITM a écrit :


Dommage, car le réseau SFR est pas mal du tout.


On n habite pas dans le même coin... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 22-03-2015 à 13:34:24
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:05:13    

Amenodes a écrit :


On n habite pas dans le même coin... :ange:


Avant j'étais chez Free, c'était la cata... la 4G SFR dépote partout où j'en ai eu besoin :jap:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 16:05:13   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 18:04:34    

Tiens, en parlant de la 4G, c'est vrai que pour l'activer chez LPM (sur les offres dites 4G) il faut appeller le service client?
J'habite dans une grande ville, j'avais la 4G avec Free, mais je ne l'ai jamais vue dépuis mon passage chez LPM... alors qu'il me semble que j'ai une antenne SFR a quelques centaines de mètres de chez moi dirigée pile sur mon immeuble...

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 19:01:19    

C'est ce qui avait été dit par ici oui.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 19:37:53    

J'ai pris l'offre dealab le mois dernier et la 4g était activée automatiquement sur mon offre. Et j'en capte.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2015 à 23:16:25    

pierro31 a écrit :

l'offre dealab


:d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 00:58:19    

Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 07:39:44    

Rien, c'est juste que ça m'a fait sourire parceque dealabs n'y est pas pour grand chose dans l'offre, c'est showroomprivé qui a proposé l'offre. ;)

 

Bref je  me comprends, même si je suis le seul. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 08:00:00    

C'est juste, et tu as raison de l'avoir signalé ;-), j'avais juste gardé le lien du deal et j'ai pas fait gaffe en postant.


---------------
On en as gros !  
Reply

Marsh Posté le 24-03-2015 à 09:23:26    

Ou peut-être que ça dépend du modèle du téléphone... Vu que j'ai un Nexus 5, LPM ne le considère peut-être pas automatiquement comme "terminal compatibe", il me semble que ça a pris un peu de temps quand Free a ajouté la 4G et 17Go/mois à son offre pour que mon téléphone soit réconnu...

Reply

Marsh Posté le 25-03-2015 à 21:04:08    

T'as reussi à vraiment le changer? La dernière fois que j'ai essayé de le changer en sl2sfr il revenait automatiquement sur wapdebitel pour je ne sais quelle raison...

Reply

Marsh Posté le 26-03-2015 à 09:31:48    

ianmolo75016 a écrit :

Impossible de recevoir le sms de configuration automatique sur le site de LPB, je m'inscris bien et ..... je reçois rien :??:


Ça ne va pas t'aider mais je ne l'ai jamais reçu non plus ... [:tinostar]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 05-04-2015 à 19:29:32    

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un parrain  [:lapinbilly:1]

Reply

Marsh Posté le 05-04-2015 à 21:00:32    

Mes problèmes de MMS sont enfin réglés...  [:shimay:1]  
En changeant de téléphone. [:presse papier]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 25-04-2015 à 14:55:08    

Bonjour,  
que pensez vous de l'offre music à 9.90 € ? je cherche 1 à 2 Go de data et les SMS, très peu besoin de voix.  
- est-ce un prix fixe à vie ou une promo quelques mois puis augmentation ? il y a quelques mois c'était une promo mais là il n'y a plus aucune indication)
- où trouver les tarifs pour les communications ou la data qd on est à l'étranger ?  
- peut on se servir occasionnellement du téléphone comme point d'accès pour d'autres appareils sans supplément avec ce forfait ?  
- à quoi sert l'option iphone ? (j'ai un Galaxy mais je ne vois pas ce qu'il y a comme différence à part le format de carte sim)
- que penser de cette offre par rapport aux offres à prix équivalent chez Virgin ?
 
merci


Message édité par gros minet le 25-04-2015 à 15:08:48
Reply

Marsh Posté le 25-04-2015 à 15:52:26    

Ce réseau de mer...lol
J'étais en IDF il y a 10 jours et ça allait mais de retour dans ma campagne je n'ai même plus le téléphone...heureux que j'en ai un autre chez Sosh...
Débits pourris dans mon coin et même pas possible d'appeler depuis deux jours et ça vient pas de mon phone, j'ai testé avec un autre..
Même à 6,99/mois ( prix offre ShowrommVP) c'est encore trop cher pour ne rien avoir
Je vais résilier et mettre les 5€ de plus sur mon offre Sosh pour avoir 5 Go enfin le bon côté c'est que j'aurais testé le réseau SFR près de chez moi...

Reply

Marsh Posté le 25-04-2015 à 17:09:28    

Ça dépend des endroits, comme tout réseau... :spamafote:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 25-04-2015 à 19:56:58    

Oui mais non c'est particulièrement nul.. du SFR quoi! lol

Reply

Marsh Posté le 26-04-2015 à 10:02:11    

Yop
 
impossible d'envoyer un mms depuis la maj de mon OPO.
 
j'ai testé avec l'apn Acces Data websfr + MMs la poste mobile ou le web la poste + MMs la poste mobile = idem, cela ne fonctionne pas.
 
Pas de message d'erreur, le mms reste en "envoi en cours"
 
une idée ?

Reply

Marsh Posté le 26-04-2015 à 23:41:43    

Config de la taille max du mms qui a changé suite à ta MAJ ptet'?


Message édité par clovis86 le 26-04-2015 à 23:42:07
Reply

Marsh Posté le 10-05-2015 à 20:48:09    

Bon suite de mon PB de MMS. J arrive a recevoir et lire le MMS mais impossible d émettre un MMS. Une idée ?

Reply

Marsh Posté le 11-05-2015 à 14:30:13    

toujours la taille max des mms, c'est refoulé par ton opérateur si ca dépasse al taille max préconisée.  
Essaye en mettant minimum, puis monte progressivement jusqu'à avoir le mms qui ne parte plus.

Reply

Marsh Posté le 13-05-2015 à 13:22:02    

La poste après la mauvaise réception du courrier la mauvaise réception des mms.
Je pense qu'envoyer un pigeon voyageur sera largement plus fiable, après je dis ça je dis rien...

Reply

Marsh Posté le 13-05-2015 à 13:23:32    

bah dis rien alors, ca nous fera des vacances :o

Reply

Marsh Posté le 13-05-2015 à 15:58:11    

Alléluia !! Il est de retour parmi nous le sauveur Nemesis ! :D  
Désolé mais j'apporte juste la bonne parole a qui veux l'entendre ! :o

Reply

Marsh Posté le 13-05-2015 à 19:17:36    

Non mais ceux qui ne veulent pas t'entendre sont obligés de te subir aussi... [:massys]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 16-05-2015 à 18:28:19    

keos92 a écrit :

Bon suite de mon PB de MMS. J arrive a recevoir et lire le MMS mais impossible d émettre un MMS. Une idée ?


 
J'ai refais mon paramétrage selon cette page https://espaceclient.lapostemobile. [...] pe=android mais en ajoutant type apn : mms et cela fonctionne.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2015 à 13:15:06    

:hello:  
 
Je viens de me faire voler mon téléphone et je rencontre un petit soucis avec mon espace perso laposte mobile.
 
Depuis que je suis abonné, je n'ai jamais utilisé mon espace client du coup, je suis mal.
Je voulais bloquer la Sim mais comme je n'ai pas accès à mon espace client, je suis coincé.
 
A priori, pour accéder à l'espace client, ils envoient un sms, mais comme je n'ai plus le téléphone...
 
Comment je peux faire pour bloquer ma sim ?
 
Est-ce que si je passe dans un bureau de poste avec mon contrat, ils pourront me le faire ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
Reply

Marsh Posté le 03-06-2015 à 13:37:33    

Raoul Guinness a écrit :

Est-ce que si je passe dans un bureau de poste avec mon contrat, ils pourront me le faire ?

Je pense qu'en tout cas c'est ta meilleure option pour l'instant. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Reply

Marsh Posté le 03-06-2015 à 13:59:05    

Reply

Marsh Posté le 04-06-2015 à 10:24:47    

Mountain Dew a écrit :

Je pense qu'en tout cas c'est ta meilleure option pour l'instant. :jap:


Oui

Reply

Marsh Posté le 08-06-2015 à 13:31:45    

Bonjour à tous, petit retour avec mon expérience La Poste Mobile pour les indécis qui hésitent à se lancer.  :hello:  
 
Comme beaucoup, j'ai souscit à l'offre Showroom Privé (6,99€ pendant 12 mois), pour faire suite à une offre Joe Mobile à 5€ qui était terminée. Première (mauvaise) surprise, l'activation de la ligne est longue, très longue... Même en rebootant le téléphone, ça a pris quasiment 24h. Second souci, une première facturation à 18,99€, sans la remise quoi, ça commence bien [:clooney38].
 
J'appelle le service client, et le conseiller m'annonce que "C'est normal, on a eu un souci technique qui fait qu'on n'a pas pu vous faire la remise Showroom de 12€ ce mois-ci, mais vous l'aurez le mois prochain, ne vous inquiétez pas [:nintendose]".
Je lui réponds "Ah d'accord, mais du coup, le mois prochain, je serai créditée de ces 12€ du coup?"
Lui : "Ben non, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bien la remise!"  
Oui cimer j'ai compris, enfin bon, j'ai souscrit à cette offre pour l'avoir de suite, la remise... Bref, il me fait tourner en rond et fait mine de ne pas comprendre ma requête. Alors certes c'est pas méchant, j'aurai bien mes 12 mois à 6,99€, mais à mes yeux c'est de la vente forcée, parce que si je comptais me barrer au bout des 12 mois de réduc', ça m'oblige quand même à payer un mois "normal" à 19 balles [:massys] (Et le coup du "souci technique"  :ange: )
 
Et c'est pas fini, il y a quelques semaines, je me fais voler mon smartphone, donc blocage de la ligne illico sur l'espace client. Je les appelle pour récupérer une carte SIM, mais le conseiller "ne peut pas satisfaire ma requête parce qu'un souci technique l'en empêche"  :love:  Autant dire que je commence à en avoir bien ras-l'*** ... Donc, le lendemain, je me rends en bureau de Poste pour une nouvelle tentative, et là j'ai carrément affaire à une guichetière qui capte rien, et m'affirme que j'ai 30€ d'encours à régler pour débloquer ma ligne, qu'elle peut pas me délivrer de nouvelle SIM tant que j'aurai pas payé, bref du rêve en barres  :love:  Je retente ma chance dans un autre bureau, où je tombe enfin sur quelqu'un de compétent (et sympa [:zcoold]) qui m'explique que les 30€ sont une sorte de "réserve" maximale en cas de hors-forfait, qu'ils n'ont pas été utilisés sur ma ligne en l'occurrence, et que je dois débloquer la ligne avant de pouvoir récupérer une carte. Du coup, je rappelle le service client dans la foulée, tombe sur une personne qui débloque le truc, et je peux enfin récupérer la précieuse carte le lendemain  :bounce:  
 
Bref, niveau service client, c'est clairement pas l'extase, c'est un peu du 50-50... Mais sur le réseau rien à dire, j'ai jamais eu de soucis.
 
Voilà pour le retour, et désolée pour le [:durandal2]
  :D  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-06-2015 à 13:51:23    

Ca me fait penser aux merdouilles avec le forfait data-only  à 1€ les 6go chez BT, même soucis. :lol:
Tu t'en es bien sorti malgré les interlocuteurs en face ! GG :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed