[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans [Topic unique] - Page : 598 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-01-2015 à 13:21:42    

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

Drapal, je viens de larguer Bouygues pour Sosh... Et je regrette déjà...

 

Porta sensée être effectuée hier, bouygues a coupé la ligne hier ( normal ), mais Sosh n'a toujours pas activé la ligne... En prime la Livebox pourrie de mon immeuble a planté, obligé de faire 80 bornes en voiture pour allez chez ma mère pour me connecter au chat sosh, pour entendre qu'ils galèrent et que ça devrait marcher sous 72h à partir de Lundi...

 

Pitoyable...

 

Heureusement que c'est sans engagement, je vais pas rester longtemps je sens...

 

:hello:


Ne jamais faire de portabilité avant le weekend et jours fériés.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2015 à 13:21:42   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2015 à 14:46:04    

Carte sim bien activée??? :??:

Reply

Marsh Posté le 17-01-2015 à 19:05:59    

Kingus 4300 a écrit :

Drapal, je viens de larguer Bouygues pour Sosh... Et je regrette déjà...

 

Porta sensée être effectuée hier, bouygues a coupé la ligne hier ( normal ), mais Sosh n'a toujours pas activé la ligne... En prime la Livebox pourrie de mon immeuble a planté, obligé de faire 80 bornes en voiture pour allez chez ma mère pour me connecter au chat sosh, pour entendre qu'ils galèrent et que ça devrait marcher sous 72h à partir de Lundi...

 

Pitoyable...

 

Heureusement que c'est sans engagement, je vais pas rester longtemps je sens...

 

:hello:


As-tu reçu la carte SIM Sosh ? L'as-tu activée sur le numéro temporaire ? L'activation est à la charge de l'utilisateur, il suffit d'appeler le serveur vocal après avoir mis la carte dans le mobile, et il vaut mieux le faire AVANT la portabilité, comme conseillé dans le courrier avec la carte SIM.

 

Ton mobile est bien désimlocké ? Si oui, tu devrais déjà pouvoir utiliser la carte SIM avec, indépendamment de toute portabilité.

 

Pour la portabilité, c'est un organisme externe qui gère la transition d'un opérateur à l'autre pour les synchroniser, et ça se passe habituellement bien... Si toutes les étapes ci-dessus sont bien validées, effectivement, le chat pourra sûrement faire quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-01-2015 à 19:08:31

---------------
c cui ki di ki é
Reply

Marsh Posté le 17-01-2015 à 22:34:59    

Bonjour,
 
Je voudrais migrer vers Sosh. Parmi ceux qui ont été dans le même cas que moi, cela vous a pris combien de temps exactement pour que la portabilité vers sosh soit effective ? Parce que j'entends tout et son contraire, un coup 3 jours, l'autre 10 jours...
 
Et comment activer la portabilité ? Il suffit juste de mettre la nouvelle carte SIM sur son mobile c'est ça ?
 
Désolé pour ses questions qui peuvent paraître naives pour certains mais vaut mieux se renseigner en prenant les devants plutôt que d'être passif et risquer une désagréable surprise, chose que je voudrais éviter étant novice en la matière :D

Reply

Marsh Posté le 17-01-2015 à 22:39:58    

Meurtri a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais migrer vers Sosh. Parmi ceux qui ont été dans le même cas que moi, cela vous a pris combien de temps exactement pour que la portabilité vers sosh soit effective ? Parce que j'entends tout et son contraire, un coup 3 jours, l'autre 10 jours...

 

Et comment activer la portabilité ? Il suffit juste de mettre la nouvelle carte SIM sur son mobile c'est ça ?

 

Désolé pour ses questions qui peuvent paraître naives pour certains mais vaut mieux se renseigner en prenant les devants plutôt que d'être passif et risquer une désagréable surprise, chose que je voudrais éviter étant novice en la matière :D


http://vosdroits.service-public.fr [...] 2479.xhtml

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 09:33:14    

Meurtri a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais migrer vers Sosh. Parmi ceux qui ont été dans le même cas que moi, cela vous a pris combien de temps exactement pour que la portabilité vers sosh soit effective ? Parce que j'entends tout et son contraire, un coup 3 jours, l'autre 10 jours...
 
Et comment activer la portabilité ? Il suffit juste de mettre la nouvelle carte SIM sur son mobile c'est ça ?
 
Désolé pour ses questions qui peuvent paraître naives pour certains mais vaut mieux se renseigner en prenant les devants plutôt que d'être passif et risquer une désagréable surprise, chose que je voudrais éviter étant novice en la matière :D


J'ai fait une portabilité depuis SFR, le 27/12, tout se passe facilement car sosh t'explique pas à pas ce que tu dois faire. Il suffit de bien suivre leurs instructions.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 09:35:07    

Meurtri a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais migrer vers Sosh. Parmi ceux qui ont été dans le même cas que moi, cela vous a pris combien de temps exactement pour que la portabilité vers sosh soit effective ? Parce que j'entends tout et son contraire, un coup 3 jours, l'autre 10 jours...

 

Et comment activer la portabilité ? Il suffit juste de mettre la nouvelle carte SIM sur son mobile c'est ça ?

 

Désolé pour ses questions qui peuvent paraître naives pour certains mais vaut mieux se renseigner en prenant les devants plutôt que d'être passif et risquer une désagréable surprise, chose que je voudrais éviter étant novice en la matière :D


Avant c'était 3 jours, maintenant que le délai de rétractation a augmenté c'est plutôt 10. Pour la porta, ça se fait tout seul, carte sim dans ton téléphone ou pas. Il est juste conseillé d'activer la carte avant la porta.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 18-01-2015 à 11:11:43

---------------
c cui ki di ki é
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:05:55    

Fantome Persecuteur a écrit :


Avant c'était 3 jours, maintenant que le délai de rétractation a augmenté c'est plutôt 10. Pour la porta, ça se fait tout seul, carte s'il dans ton téléphone ou pas. Il est juste conseillé d'activer la carte avant la porta.


J'ai pas trop compris la fin de la phrase en gras  :D  Ca veut dire quoi activer "la carte"?

 

Ca veut dire que le délai de portabilité est plutôt de 10 jours maintenant ?

Message cité 3 fois
Message édité par Meurtri le 18-01-2015 à 11:06:13
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:12:51    

Meurtri a écrit :


J'ai pas trop compris la fin de la phrase en gras :D Ca veut dire quoi activer "la carte"?

 

Ca veut dire que le délai de portabilité est plutôt de 10 jours maintenant ?


J'ai corrigé les dites de mon téléphone :D Sinon, oui, la porta se fait maintenant en 10 jours environ. Tu peux parfois réduire la durée en passant par le chat et en leur demandant de sauter ta période de rétractation.


---------------
c cui ki di ki é
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:13:31    

Meurtri a écrit :


J'ai pas trop compris la fin de la phrase en gras :D Ca veut dire quoi activer "la carte"?

 

Ca veut dire que le délai de portabilité est plutôt de 10 jours maintenant ?


Ça veut dire faire ce qui est écrit dans le courier joint à la sim.

 

Sinon, c'est sûr que ça ne va pas bien fonctionner...

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:13:31   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:30:09    

Meurtri a écrit :


J'ai pas trop compris la fin de la phrase en gras :D Ca veut dire quoi activer "la carte"?


Ben, activer, au sens propre, la rendre fonctionnel quoi.
Suffit juste à la réception de lire le courrier qui accompagne la carte et appeler le numéro indiqué dans le courrier et valider son activation au serveur vocal puis l'insérer dans ton téléphone pour vérifier qu'elle fonctionne (= connexion au réseau Orange).
(Grillé)

 

Ps : ça existe chez free (ou il faut rentrer le numéro de série de la sim dans l'espace client) et amha chez tous les autres opérateurs lors d'une commande en ligne, en agence c'est le vendeur qui active :o)

 

Fantôme persécuteur, j'ai un problème bizarre chez un ami avec sa femtocell (v2).
J'ai reçu le sms d'Orange info un peu avant d'arriver chez lui hier.
Le problème est que j'ai beaucoup de mal à accrocher et rester accroché à la femtocell !
Pendant la rédaction de ce message par exemple, j'ai vu valser le téléphone entre la femto (moins d'une minute), de l'edge et la je suis en black out réseau. (Des fois j'accroche du LTE).
Sa copine (Lumia 625) a le même souci je crois mais pas lui (Nexus 4).
Moi j'ai un HTC One (rom stock HTC), ma femto v1 marche nickel chez moi.

 

Une idée de quoi faire ? Ticket via le chat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 18-01-2015 à 11:31:53
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:34:10    

Ok merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore migré chez Sosh mais ça ne va pas tarder! Le seul truc qui me gêne, c'était le délai de  portabilité, car j'ai besoin de mon numéro surtout en cette période...
 
Je pense choisir le forfait à 20 euros/mois avec 3GO d'internet. J'espère que leur réseau couvre bien pour pas avoir de regret ?!  :D

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:37:35    

Mais pendant le délais de portabilité tu ne perd pas la possibilité d'etre contacté ou d'utiliser ton tel normalement.  


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:43:30    

Meurtri a écrit :

Le seul truc qui me gêne, c'était le délai de portabilité, car j'ai besoin de mon numéro surtout en cette période...

 

J'espère que leur réseau couvre bien pour pas avoir de regret ?! :D


1) ta ligne fonctionne normalement avec ton ancien opérateur jusqu'à l'instant fatidique de la migration. Il suffit d'avoir la nouvelle sim sosh avec soit et de faire le changement quand le réseau de l'ancien opérateur se coupe. Après c'est sur, il faut préférer choisir un jour dans un jour non critique si tu dois rester scotcher en conversations.

 

2) voir le topic unique "bien choisir son opérateur réseau" de Velocesuper (je n'ai pas trouvé comment faire un lien vers depuis hfr4droid =x)


Message édité par Djeng0 le 18-01-2015 à 11:45:13
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:46:10    

Fantome Persecuteur a écrit :


As-tu reçu la carte SIM Sosh ? L'as-tu activée sur le numéro temporaire ? L'activation est à la charge de l'utilisateur, il suffit d'appeler le serveur vocal après avoir mis la carte dans le mobile, et il vaut mieux le faire AVANT la portabilité, comme conseillé dans le courrier avec la carte SIM.
 
Ton mobile est bien désimlocké ? Si oui, tu devrais déjà pouvoir utiliser la carte SIM avec, indépendamment de toute portabilité.  
 
Pour la portabilité, c'est un organisme externe qui gère la transition d'un opérateur à l'autre pour les synchroniser, et ça se passe habituellement bien... Si toutes les étapes ci-dessus sont bien validées, effectivement, le chat pourra sûrement faire quelque chose.


Hello, oui, reçue et activée le matin de la portabilité, je ne voulais pas m'emmerder avec le numéro temporaire. Oui je n'achète jamais de mobile chez les opérateurs, je peux effectivement l'utiliser avec la SIM, ( ou même sans ça marche aussi ), je reçois les appels donc la porta a été faite.  
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 12:10:19    

Djeng0 a écrit :


Ben, activer, au sens propre, la rendre fonctionnel quoi.
Suffit juste à la réception de lire le courrier qui accompagne la carte et appeler le numéro indiqué dans le courrier et valider son activation au serveur vocal puis l'insérer dans ton téléphone pour vérifier qu'elle fonctionne (= connexion au réseau Orange).
(Grillé)

 

Ps : ça existe chez free (ou il faut rentrer le numéro de série de la sim dans l'espace client) et amha chez tous les autres opérateurs lors d'une commande en ligne, en agence c'est le vendeur qui active :o)

 

Fantôme persécuteur, j'ai un problème bizarre chez un ami avec sa femtocell (v2).
J'ai reçu le sms d'Orange info un peu avant d'arriver chez lui hier.
Le problème est que j'ai beaucoup de mal à accrocher et rester accroché à la femtocell !
Pendant la rédaction de ce message par exemple, j'ai vu valser le téléphone entre la femto (moins d'une minute), de l'edge et la je suis en black out réseau. (Des fois j'accroche du LTE).
Sa copine (Lumia 625) a le même souci je crois mais pas lui (Nexus 4).
Moi j'ai un HTC One (rom stock HTC), ma femto v1 marche nickel chez moi.

 

Une idée de quoi faire ? Ticket via le chat ?


Es-tu sûr que c'est la femto que tu accroches et pas de la 3G extérieure ? Ne faut-il pas déclarer les numéros visiteurs pour qu'ils puissent accrocher la femto ? Si oui, vos numéros sont-ils déclarés ? (me souviens plus si c'est pour le public ou les pros qu'on pose cette contrainte)
edit => Après vérif :

Citation :

Déclarer un ou plusieurs utilisateurs de la Femtocell.
Vous pouvez déclarer au maximum 8 utilisateurs (4 avec le modèle de Femtocell v2 et 8 avec le modèle de Femtocell v3). Le numéro du souscripteur de la Femtocell étant automatiquement déclaré lors de la souscription.
Les utilisateurs déclarés doivent utiliser un mobile compatible 3G.
La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande.


C'est de ce SMS dont tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 18-01-2015 à 12:10:51
Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 13:26:32    

Fantome Persecuteur a écrit :


Es-tu sûr que c'est la femto que tu accroches et pas de la 3G extérieure ? Ne faut-il pas déclarer les numéros visiteurs pour qu'ils puissent accrocher la femto ? Si oui, vos numéros sont-ils déclarés ? (me souviens plus si c'est pour le public ou les pros qu'on pose cette contrainte)

 

C'est de ce SMS dont tu parles ?


Pour être venu plusieurs fois avant chez lui sans femto j'avais un signal 3G très faible quand ça voulait bien accrocher (> -100dBm).
Quand je suis à 5 barres j'ai -59dBm en HSDPA donc je pense bien être connecté à la femto :jap:

 

C'est bien de ce sms dont je parle ;) (et oui la contrainte de déclaration c'est pour le marché GP)

 

Édit : j'ai dit qu'il a une v2, mais en fait il a la dernière qui viens de sortir en noir et moi celle en blanc qui me semblait être une v1)

 

Edit 2 : reboot de la femto au cas où. Test d'appel du répondeur pendant que c'est accroché a la femto => l'appel n'aboutit pas


Message édité par Djeng0 le 18-01-2015 à 16:06:03
Reply

Marsh Posté le 19-01-2015 à 00:27:49    

Quelqu'un a pris l'assurance Sosh ?
Je peux la prendre pour un phone acheté en dehors de leur réseau ? Et certains ont eu déjà à faire à elle ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 19-01-2015 à 09:51:15    

Ça sert à rien les assurances téléphones vendues par les opérateurs...pompe à frique.
 
Pour le vol de phone, il y a déjà les assurances maison multi-risques et/ou CB qui s'en chargent
 
Et pour les vitres cassées, ben faut en prendre soin et au pire faire réparer la vitre le moment venu, ça reviendra moins cher que l'assurance :whistle:


Message édité par Cacique le 19-01-2015 à 09:51:50
Reply

Marsh Posté le 19-01-2015 à 09:56:10    

Hello,

 

Ce matin j'ai fait une nouvelle demande sur le chat Sosh, et la nana a activé ma carte SIM de suite ( je l'avait fait 2 fois Vendredi mais bon... ), au moins là ça marche! Enfin !

 

Je suis tombé sur une grosse conne Samedi qui m'aura côuté 80 bornes en voiture en plus  :sarcastic:

 

La couverture Orange est pas terrible dans mon coin, j'ai entre 0 et 2 barres de réseau ( sur 4 ), alors que chez Bouygues j'en avais 3 - 4 tout le temps. Mais la 3G passe quand même bien ( même si j'avais de meilleurs débits chez Bouygues )

 

:hello:


Message édité par Kingus 4300 le 19-01-2015 à 09:58:28

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
Reply

Marsh Posté le 19-01-2015 à 12:38:04    

Hello,  
 
Est-il possible d'obtenir une nano-SIM Sosh en boutique Orange ?  
 
Merci.


---------------
Feedback achats et ventes
Reply

Marsh Posté le 19-01-2015 à 13:01:34    

Dans une boutique Orange non franchisé :
- en étant courtois
- en expliquant que l'on a changé de téléphone et en apportant l'ancienne carte SIM
C'est possible au bon vouloir des employés (ils peuvent mais ils ne sont pas dans l'obligation)

Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 10:30:21    

L'offre de parrainage est finie ? Elle reviens quand si oui ?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 11:04:11    

chocho56 a écrit :

L'offre de parrainage est finie ? Elle reviens quand si oui ?


Elle est toujours valable


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 11:07:13    

chocho56 a écrit :

L'offre de parrainage est finie ? Elle reviens quand si oui ?


 

Dzama a écrit :


Elle est toujours valable


 
hein? C'est fini le parrainage... retour : aucune idée!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 11:16:53    

Hello,
 
Comment on paramètre les MMS ( envoi et réception ) avec Sosh ( Android )
 
Merci :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 11:36:43    

J'ai bien mit les réglages du FP partout où j'ai trouvé mais à chaque MMS reçu j'ai leur putain de message " votre mobile est pas compatible gnagnagna "  
 
Help svp avant que j'aille faire sauter ne boutique orange de mes couilles je commence à péter un câble avec leurs paramètres de merde  :fou:  
 
Merci


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 13:16:55    

T'as essayé d'en envoyer un, afin que le serveur MMS comprenne que ton téléphone est compatible ?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 16:57:24    

quel arnaque sosh... J'ai fait des parainages ( j'ai pas gardé les mails qui apprenent rien) et voila que je paie mon abo... du coup, je passe par le chat pour savoir le pourquoi du comment.
Visiblement j'ai parainé pour des prunes :O

 


Citation :

Vous êtes en relation avec Alicia.
Alicia:  Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
xxx:  Bonjour madame
Alicia:  Je vous prie de bien vouloir patienter, le temps que j'accède à votre dossier.
Alicia:  cela concerne quel numéro svp ? avec le 000000 je n'ai pas de dossier
xxx:  Non le 000000000, j'ai fait une petite faute de frappe avant d'arriver ici
Alicia:  Un instant s'il vous plait
Alicia:  Avez vous les codes qui vous ont été communiqués par e-mail svp ?
xxx:  les codes ? j'ai juste recu des mails me confirmant les paranaiges mais j'ai du les supprimer . Je vérifie mais depuis Novembre,ca du partir à la poubelle ^^
Alicia:  Sinon les numéros des personnes que vous avez parrainé
xxx:  je ne connais pas les noms de parainaige, j'ai simplement eux les mails de confirmation à l'époque, vous devez normalement aovir une trace non ? :)
Alicia:  je ne peux vérifier que ce qui est tracé dans votre dossier
xxx:  la, c'est problèmatique par contre... Je parainne , je recois un mail de confirmation qui n'est pas à garder et maintenant, vous me dites qu'il n'y a pas de trace sur mon dossier des parainages ? ^^
Alicia:  mais pour justifier le transfert vers le service réclamation il est nécessaire que je leur transmettent les numéros parrainés comme preuve
Alicia:  afin qu'ils vous accorde la promotion
Alicia:  les 6 personnes
xxx:  mais comment voulez vous que j'ai les numéros de parainage alors que tout ce que l'on recoit est un mail qui nous dit félicitation pour le parainage ?
Alicia:  les numéros des 6 personnes
xxx:  oui sauf que je n'ai pas gardé les numeros, c un lien que vous nous donner auquel on envoie à nos contacts. C quand même pas rassurant de votre part si vous n'avez aucun suivi sur mon dossier par contre. Je suis pas censé garder le numero de parainage ou les mails.
xxx:  La je ne vous comprends pas
xxx:  ce que j'ai c leur adresse mail pour certains si ca peut aider
xxx:  enfin j'en ai qu'une en fait le reste ct l'envoi de votre url
Alicia:  je transfert votre dossier pour plus de vérifications , le délai de traitement est de 48h
xxx:  Bien merci. Ils devraient y avoir aucun problème vu que j'ai bien reçu les mails à l'époque. Savez vous si je vais etre contacté par mail ou tel ?
Alicia:  par e-mail
Alicia:  ….
xxx:  oui c celle ci. C mon adresse de création sosh
xxx:  j'ai toujours le lien de parainage sosh, est ce utile pour vous ?
Alicia:  veuillez me le communiquer svp
xxx:  blabla
Alicia:  je le transmet
xxx:  voila si ca peut vous etre utile
Alicia:  je vous remercie
xxx  Je vous remercie également. Je vais quand même tenter de prendre contact avec les personnes qui m'ont accepter.
Xxx :  il vous faudrait leur adresse mail ?
Alicia:  leurs numéros serait préférable
xxx:  Bon d'accord. Je tenterai mais je préférerai que vos services est réellement une trace de mes parainages car cela n'est guère rassurant autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 21-01-2015 à 16:58:14

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 17:03:09    

ca a deja commencé les mois gratuits ?? j'ai payé pour ce mois-ci (facture du 13/01) mais il me semblait que c'était apres le 15/01 ...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 17:06:21    

oui ca commence le 8/01 donc en théorie tu aurais pas du payer le 13/01 et le 13/02 :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 17:20:30    

me suis trompé :o facture du 02/01 (mais prelevé) le 13/01 donc ca sera le prochain pour ma part (fevrier à juillet gratuit normalement :lol: )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 17:21:37    

Ils m'ont appelé cette après-midi pour que je passe à adsl . G refuse


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 17:28:47    

HaKaN_FR a écrit :

me suis trompé :o facture du 02/01 (mais prelevé) le 13/01 donc ca sera le prochain pour ma part (fevrier à juillet gratuit normalement :lol: )


bah en théorie ma facture est pour le 3 :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 18:21:45    

Angelneo a écrit :

quel arnaque sosh... J'ai fait des parainages ( j'ai pas gardé les mails qui apprenent rien) et voila que je paie mon abo... du coup, je passe par le chat pour savoir le pourquoi du comment.
Visiblement j'ai parainé pour des prunes :O


Pareil pour moi, 5 parrainages pour rien (et des personnes toujours abonnées Sosh)

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 21-01-2015 à 18:22:17

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 18:32:48    

Non mais ce sont pas des parrainages "pour rien", ça met toujours 2 mois pour être traité les parrainages :o Vous l'aurez sous forme d'avoir sur facture dès que ce sera traité.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 18:40:02    

Fredouye a écrit :


Pareil pour moi, 5 parrainages pour rien (et des personnes toujours abonnées Sosh)


 
 
Contact le service client... Si tu as les numéros, ca va se débloquer. J'ai deja 2 personnes qui m'ont contacté ( merci à eux )


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 18:40:45    

Fantome Persecuteur a écrit :

Non mais ce sont pas des parrainages "pour rien", ça met toujours 2 mois pour être traité les parrainages :o Vous l'aurez sous forme d'avoir sur facture dès que ce sera traité.


 
en théorie oui... En pratique, elle a aucun retour sur mon dossier apparemment... Du coup, la prévention est mère de sureté :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 19:35:24    

Electrocut a écrit :

T'as essayé d'en envoyer un, afin que le serveur MMS comprenne que ton téléphone est compatible ?


Hello,  
 
J'ai eu un conseiller Sosh, ils ont fait " une mise à jour de ma ligne " et une heure après et quelques reboots du téléphones plus tard, ça fonctionnait.
 
Normalement j'aurais dû rebooter avec la conseillère connectée, mais vu que la Livebox de l'immeuble était cramée ( la nouvelle n'a été installée que cet après midi ), j'étais connecté au chat avec le téléphone donc pas possible de rebooter.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 20:29:30    

Par contre le parrainage dans l'autre sens fonctionne bien :D
Grâce à Hakan, mes 2 premiers mois sont bien gratuits  [:pazou:3]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed