[Topic Unique] SFR/Red

SFR/Red [Topic Unique] - Page : 289 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-02-2015 à 13:54:06    

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Je vais faire la même chose avec mes factures: Eh SFR, tu lâches 30% ou je ne te paye pas... méthode de voleur.


je vais faire le  [:barracus:3] aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 16-02-2015 à 13:54:06   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2015 à 14:49:44    

tentative sur twitter, ils ne lachent rien :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 16-02-2015 à 17:19:00    

david42fr a écrit :

Dites, est ce que certains ont des soucis pour changer d'offre?
 
Je ne suis plus en période d'engagement depuis fin décembre et j'essaye de changer d'offre pour repasser sur un forfait identique à l'actuel mais moins cher (chercher l'erreur) sauf que j'ai un message d'erreur quand j'essaye par mon espace client : Vous ne pouvez pas actuellement changer votre forfait.
 
J'ai eu la helpline il y a 10 jours qui m'a certifié que ce serait OK le 9/02....
 
Comme dit sur le topic SFR box, faire des économies, c'est bien mais pour devenir merdique.....


Tu as quoi comme forfait?
 
Tu n'as pas un femto par hasard?
Si c'est le cas c'est un soucis technique apparu avec la série limité Carré 20go.
Va en boutique, le changement de forfait peux se faire via la hotline.


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
Reply

Marsh Posté le 16-02-2015 à 18:02:53    

Carré 3Go illimité à 39.90€/mois. Le truc c'est que jusqu'en décembre j'avais -10€ (remise ECO), -10€ (multipack) et -5€ (pendant 1 an). Depuis, j'ai perdu le -5€ et j'aimerai bien le récupérer.  
 
Surtout que quand on va sur le site et qu'on regarde les prix des forfaits, il est à 29.90 mais ils indiquent 20€ de multipack.
 
 
Effectivement, j'ai un femto, ça vient de là?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 08:29:30    

david42fr a écrit :

Carré 3Go illimité à 39.90€/mois. Le truc c'est que jusqu'en décembre j'avais -10€ (remise ECO), -10€ (multipack) et -5€ (pendant 1 an). Depuis, j'ai perdu le -5€ et j'aimerai bien le récupérer.  
 
Surtout que quand on va sur le site et qu'on regarde les prix des forfaits, il est à 29.90 mais ils indiquent 20€ de multipack.
 
 
Effectivement, j'ai un femto, ça vient de là?


Oui le femto empêche de changer de forfait. C'est un bug en cours de résolution. Pour les -5€ tu as tenté par téléphone?

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 17-02-2015 à 08:29:44

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 08:34:23    

Non pas encore (j'attends de voir si ils essaient de me joindre) mais c'est décevant de voir le niveau de la relation clientèle.... et ce quel que soit le créneau (canal/canalsat par exemple).
 
Le seul truc pour lequel ils se prostituent sont les nouveaux clients, alors que ça coute surement beaucoup moins cher de conserver un ancien client que d'en recruter un nouveau!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 17:05:37    

http://www.igen.fr/telecoms/2015/0 [...] 9-eu-89808
 
SFR propose temporairement 2 forfaits jusqu'au 2 mars:
- 5go 20€
- 10go 26€


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 17:07:27    

raysar a écrit :

http://www.igen.fr/telecoms/2015/0 [...] 9-eu-89808
 
SFR propose temporairement 2 forfaits jusqu'au 2 mars:
- 5go 20€
- 10go 26€


 
Des prix prohibitifs (en rapport qualité/prix) !  :pt1cable:  
 
Le Red 5Go à 10€ avec les offres guerrières était bien plus sympa ! :spamafote:

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 18:24:14    

Mais bon, youtube en illimité avec le forfait 25 €, mutualisation avec le réseau Bouygues...  
 
Un effort Red ! :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 19:28:21    

(Désolé de mon langage) mais je conchie sur les offres qui ne respectent pas vraiment la neutralité du réseau. Avoir Youtube en illimité c'est aller à l'encontre de la neutralité puisque les plus petits hébergeurs vidéos ne bénéficient pas de cet avantage... :spamafote:
 
Donc non merci ! :spamafote:

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 19:28:21   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 19:47:06    

Je sais, ce n'est pas génial pour la neutralité du net. Mais bon, pour ceux qui utilisent youtube, c'est un plus indéniable.
 
Je pense de toute façon, dans quelques années, on verra apparaître les données illimitées ou avec un gros fairuse (50 Go)...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 19:54:44    

C'est vrai. En tout cas personnellement, même si je suis un gros usager de Youtube, je ne cède pas à ce genre d'offres ! :jap:
 
Oui, et c'est tout à fait normal, quand on voit déjà la différence de vitesse (et de capacité) entre un réseau 3G et le réseau 4G+ qu'on a actuellement chez certains opérateurs, ça n'a plus rien à voir, le "Gigaoctet" de fair use qu'on connaissait en 3G n'a plus rien à voir avec la 4G+... donc avec les nouvelles normes de très haut débit mobile qui arrivent à grand pas, oui le fair use devrait logiquement beaucoup évoluer dans les années qui viennent ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-02-2015 à 20:59:49    

Réservé aux nouveaux abonnés....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 19-02-2015 à 01:42:12    

david42fr a écrit :

Réservé aux nouveaux abonnés....


 
Ouvre une nouvelle ligne, résilie l'ancienne

Reply

Marsh Posté le 19-02-2015 à 15:43:27    

david42fr a écrit :

Réservé aux nouveaux abonnés....

 

Double portabilité pour garder son numéro en passant chez un opérateur avec forfait gratuit. Il faut trouver la ou les frais d'inscription sont les moins cher.


Message édité par raysar le 19-02-2015 à 15:46:24

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
Reply

Marsh Posté le 19-02-2015 à 22:15:55    

Un peu juste l'offre se terminant le 1er mars

Reply

Marsh Posté le 21-02-2015 à 14:17:18    

J'ai aussi le bug concernant l'impossibilité de changer de forfait (Carré -> Red) avec une femtocell, alors qu'il restera encore un forfait Carré sur la box après mon changement [:massys]  
Résultat, je sens que je vais partir complètement si jamais je trouve un moyen d'accéder à une femtocell sur un autre opérateur :/

Reply

Marsh Posté le 21-02-2015 à 14:26:42    

Le bug a l'air d'être résolu mais pas de forfait intéressant. Un peu déçu mais les 10€ sur la box font encore la différence pour le moment.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 21-02-2015 à 14:46:24    

Bonjour,
Pour passer de red 5GO à 10GO j'ai demandé la portabilité de red vers red :D
Pas de problème à priori?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2015 à 14:48:15    

tommy february6 a écrit :

Bonjour,
Pour passer de red 5GO à 10GO j'ai demandé la portabilité de red vers red :D
Pas de problème à priori?


Aucun problème, il ne se passera rien. Tu gardes ton ancienne formule.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2015 à 14:49:32    

Velocesuper a écrit :


Aucun problème, il ne se passera rien. Tu gardes ton ancienne formule.


Puisque je suis client depuis cette semaine je vais prendre un nouveau numéro et j'envoie la résiliation à réception de la nouvelle sim.


Message édité par tommy february6 le 21-02-2015 à 15:08:24

---------------
Do apples dream of human sheep?  
Reply

Marsh Posté le 22-02-2015 à 01:23:05    

Astro-Pepito a écrit :

J'ai aussi le bug concernant l'impossibilité de changer de forfait (Carré -> Red) avec une femtocell, alors qu'il restera encore un forfait Carré sur la box après mon changement [:massys]  
Résultat, je sens que je vais partir complètement si jamais je trouve un moyen d'accéder à une femtocell sur un autre opérateur :/


Double portabilité serai le plus rapide pour toi (ou simple portabilité même si tu changes :D)
Édit : une maintenance applicative est prévu le 23/02/2014. A tester après le 24 le changement, si cela solutionne le pb

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 22-02-2015 à 01:24:41

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
Reply

Marsh Posté le 22-02-2015 à 23:59:29    

david42fr a écrit :

Le bug a l'air d'être résolu mais pas de forfait intéressant. Un peu déçu mais les 10€ sur la box font encore la différence pour le moment.

samsam78800 a écrit :

Double portabilité serai le plus rapide pour toi (ou simple portabilité même si tu changes :D)
Édit : une maintenance applicative est prévu le 23/02/2014. A tester après le 24 le changement, si cela solutionne le pb

Effectivement bug résolu hier dans l'après-midi, j'ai pu faire ma bascule rapidement :) C'est déjà actif mais j'ai l'impression que le Femto ne me reconnaît plus, faut que j'y regarde.
 
J'attends de voir ce que ça donne avec Red et si je suis pas convaincu ou s'il y a d'autres offres plus intéressantes ailleurs, je changerai complètement pour quitter SFR (FAI + Carré + Red).

Reply

Marsh Posté le 23-02-2015 à 22:01:24    

samsam78800 a écrit :


Oui le femto empêche de changer de forfait. C'est un bug en cours de résolution. Pour les -5€ tu as tenté par téléphone?


 
Un bug en cours de résolution depuis 1 an ? :p


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 00:43:41    

Je suis avec SFR red 5Go depuis mi janvier et je constate avec bonheur que le compteur de Data ne fonctionne pas sur mon compte client.  
Bilan: pas de limite de fair use ! :bounce:

Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 00:55:43    

Ha ? Genre tu es à combien ?  
 
Il m'est arrivé de dépassé les 5 Go de mon forfait de peu (genre 100-200 Mo) sans avoir de débit bridé mais je pense que c'est la louche.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 01:16:22    

12 Go...
 
Sur mon compte client j'ai comme message : info conso indisponible.


Message édité par toshopp le 24-02-2015 à 01:16:54
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 01:18:13    

Effectivement, profite :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 09:35:55    

Bonjour tout le monde,
Une personne se souviendrait du mois ou les 1ere offres guerrières ont commencé l'an passé ?

 

Il me semble que l'on approche de l'échéance de l'offre.

Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 10:07:46    

raph0ux a écrit :


 
Un bug en cours de résolution depuis 1 an ? :p


Ça marchait avant Janvier.  
En tout cas en boutique et sur le net jamais eu de soucis.
C'est apparu avec les offres du 19 janvier :o


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 10:19:25    

toshopp a écrit :

Je suis avec SFR red 5Go depuis mi janvier et je constate avec bonheur que le compteur de Data ne fonctionne pas sur mon compte client.  
Bilan: pas de limite de fair use !


 [:mistert_49]  

arbalest a écrit :

Bonjour tout le monde,  
Une personne se souviendrait du mois ou les 1ere offres guerrières ont commencé l'an passé ?  
 
Il me semble que l'on approche de l'échéance de l'offre.


 
bonne question


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 11:01:45    

arbalest a écrit :

Bonjour tout le monde,  
Une personne se souviendrait du mois ou les 1ere offres guerrières ont commencé l'an passé ?  
 
Il me semble que l'on approche de l'échéance de l'offre.


Pour mon forfait 2H+2Go a 4€ :
Remise de 10,99€/mois valable pendant 12 mois pour la souscription d’un RED 2H + SMS avec l’option internet 2Go entre le 16 et le 21 Mai 2014. Remise sans engagement, disponible uniquement pour les nouveaux clients RED

Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 11:15:59    

je demanderais à rester sur ce forfait mais au même prix, sinon je me barre chez la concurrence
j'applique les techniques de drahi :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 14:46:28    

Va d'ailleurs bientôt falloir penser a zapper les premières offres guerrières. :o Vous allez aller vers quoi ensuite vous ? :??:

Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 15:40:53    

Meme pb, et aucune offre a l'horizon.
Manque qu'a attendre et etre au taquet  :D

Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 17:04:39    

free fera surement une VP à l'occasion :o  
ou bouygues


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 17:06:46    

P'etre aller chez Bouygues perso. SFR et Free on un réseau moyen par chez moi...

Reply

Marsh Posté le 24-02-2015 à 21:55:56    

Les gens, j'ai un forfait chez SFR avec engagement + mobile qui expire le 26, après le 26 je continue de payer 20€ ou ça passe au tarif "normal", celui du sans engagement ?
 
Et aussi est-ce que ça me réengage si je n'ai pas résilier ?
 

Reply

Marsh Posté le 25-02-2015 à 00:05:03    

Frisbee a écrit :


Pour mon forfait 2H+2Go a 4€ :
Remise de 10,99€/mois valable pendant 12 mois pour la souscription d’un RED 2H + SMS avec l’option internet 2Go entre le 16 et le 21 Mai 2014. Remise sans engagement, disponible uniquement pour les nouveaux clients RED


Merci pour l'info :)

Ill Nino a écrit :

Va d'ailleurs bientôt falloir penser a zapper les premières offres guerrières. :o Vous allez aller vers quoi ensuite vous ? :??:


Moi à priori je quitterai SFR
> j'ai trop de problème chez eux
> appel qui se coupe en milieu de conversation : plusieurs fois par semaine
> data 4g pas terrible ou je suis : limite ça arrive que les tests de débit 3g donne de meilleur résultats
> data 3g correct : des time out pu sa mouline dans le vent au chargement des pages
> des pb de déconnexion réseau de temps en temps incompréhensible.

 

Pour moi le réseau SFR a mal vieilli.

 

Je pense pour ma part aller chez B&you : déjà testé et rien de spécial à noter.
Sosh m'aurait tenté pour la qualité du réseau + data, mais mon appartement est très mal placé vis à vis de leur réseau : je suis pile entre 2 antennes, et du coup j'ai 0 ou 1 barres de réception en 3g,ce qui a tendance à faire soit cher le tel plusieurs fois en 2g pendant la journée, et me fait manquer des appels.

necros2501 a écrit :

Les gens, j'ai un forfait chez SFR avec engagement + mobile qui expire le 26, après le 26 je continue de payer 20€ ou ça passe au tarif "normal", celui du sans engagement ?

 

Et aussi est-ce que ça me réengage si je n'ai pas résilier ?

 



Je dirai que tu paieras toujours le même prix. (un utilisateur dans le même cas que toi pourra confirmer ou infirmer mes propos)
Concernant le réengagement, une fois passé la période tu n'es pas réengagé et tu peux donc résilier n'importe quand.

 

Par contre tu ne dois accepter aucune offre ou option de SFR sinon cela peut être considéré comme un réengagement.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 25-02-2015 à 00:06:01
Reply

Marsh Posté le 25-02-2015 à 00:14:13    

Quant au mois de mai, l'offre guerrière sera terminé, soit je les appelle et négocie le fait de rester à 10 € pour 5 Go, soit je go vers Bouygues qui dessert bien en 4G les petites villes par rapport à Sosh.


Message édité par Wendigo le 25-02-2015 à 00:14:32

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 25-02-2015 à 12:38:58    

arbalest a écrit :


Je dirai que tu paieras toujours le même prix. (un utilisateur dans le même cas que toi pourra confirmer ou infirmer mes propos)  
Concernant le réengagement, une fois passé la période tu n'es pas réengagé et tu peux donc résilier n'importe quand.
 
Par contre tu ne dois accepter aucune offre ou option de SFR sinon cela peut être considéré comme un réengagement.


 
Merci de l'info, les conseillers SFR viennent de m'appeler pour me proposer des offres, une promotion de 5€ pour ma fidelité  :D alors que en fait c'est juste le tarif des forfaits sans engagement  :kaola:
 
 
EDIT : Je viens de recevoir un SMS qui me confirme ma basculation vers un forfait Série Red Illimité 3Go  :??: Je crois que je me suis mal compris avec celle avec laquelle je viens juste d'avoir au téléphone, est-ce que ça me réengage là  :pfff:  Et si c'est le cas je dois appeler quel numéro pour leur dire que je n'en ai jamais voulu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par necros2501 le 25-02-2015 à 12:44:25
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed