[Topic Unique] SFR/Red

SFR/Red [Topic Unique] - Page : 349 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 01-01-2016 à 13:28:24    

Reprise du message précédent :
Super, j'arrive au bout de mon option 3 Go supplémentaires, ça me coupe l'accès internet sur les appareils connectés via mon téléphone, par contre ça continue de fonctionner sur le portable.
 
J'étais en plein téléchargement, 1.8 Go de data perdus pour rien...

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 13:28:24   

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 16:46:07    

t'es a combien de go utilisé ?

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:02:11    

J'ai 3 Go de base + 3 Go d'option gratuite à vie. Donc 6 Go.

 

Sauf qu'en réalité c'est 2 x 3 Go, du coup une fois que tu as épuisé les 3 premiers Go ça doit déconnecter pour un court laps de temps ou je ne sais quoi... Bref si tu utilises ton téléphone comme modem pour d'autres appareils, faut relancer le partage de connexion car la connexion marche plus une fois les 3 premiers Go épuisés.


Message édité par blood_Sam le 01-01-2016 à 19:04:26
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 16:45:41    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 17:13:36    

Si.
C'est juste que lors du passage des 3 Go inclus au forfait vers les 3 Go supplémentaires en option, faut relancer le partage de connexion.
Et je crois que c'est pareil quand tu dépasses ton quota et passes en débit réduit, faut relancer le partage de connexion.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2016 à 07:20:12    

Suit et fin de l'aventure :
 
Je devais reçevoir ma SIM pour le 10/12. Elle n'est jamais arrivée j'ai du aller en acheter une en magasin.
Surprise samedi matin...une SIM SFR dans la BAL, expédiée le 31/12.
Foutage de gueule much ? :ange:

Reply

Marsh Posté le 04-01-2016 à 10:13:35    

scorbutic a écrit :

Suit et fin de l'aventure :
 
Je devais reçevoir ma SIM pour le 10/12. Elle n'est jamais arrivée j'ai du aller en acheter une en magasin.
Surprise samedi matin...une SIM SFR dans la BAL, expédiée le 31/12.
Foutage de gueule much ? :ange:


La poste a des ratés... Classique :/
 
Pourtant les prix augmentent toujours :
 
Lettre Verte 2016 = 0.70€ (+2cts)
Lettre Prioritaire 2016 = 0.80€ (+4cts)

 
http://www.prixdutimbre.fr/tarifs- [...] -la-poste/

Reply

Marsh Posté le 04-01-2016 à 12:06:34    

Velocesuper a écrit :


La poste a des ratés... Classique :/


 
La Poste n'a rien à voir dans l'affaire. Expédiée le 31, la lettre est arrivée le 02.
C'est SFR qui est à l'origine du problème, avec une expédition le 31/12 pour une portabilité le 10/12...back to the future  :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 05:27:58    

Tout augmente sauf le taux du Livret A ! :o

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 09:31:28    


Ça fait bien longtemps que je n'en ai plus  :sol:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 09:31:28   

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 17:48:11    

de retour chez SFR RED suite a 15 jours désastreux sans 4G chez virgin

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 18:02:45    

SFR accélère enfin !
http://img.igen.fr/2016/1/macgpic-1452004569-29040209180052-co1-op.jpg
 
+785 supports 4G

Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit :  
 
    Orange (8 348 sites)
    Bouygues Telecom (7 144 sites)
    Free Mobile (5 636 sites)
    Numericable-SFR (4 587 sites)

 
http://www.anfr.fr/fr/gestion-des- [...] 000-sites/

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 18:29:34    

:hello:
 
Je suis passé récemment de free à Red pour profiter des offres noël (forfait à 20€ de base).
Je voyage souvent en Espagne et à l'époque j'utilisais le pass destination de free (35 jours illimités appels/data par an).
Ca donne quoi du cote de red ? J'ai vu qu'il y avait une option voyage de base mais je trouve peu d'informations
 
Merci!

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 18:34:40    

Reply

Marsh Posté le 05-01-2016 à 19:49:17    

Reply

Marsh Posté le 06-01-2016 à 12:38:05    

Comment arrêter la réception de ce genre de spam :

 

Un album photo ou des documents à envoyer rapidement à vos proches ? Téléchargez gratuitement SFR Cloud sur m.sfr.fr/contenu/applicloud !  1 Go de stockage pour importer et partager toutes vos photos, vidéos en toute sécurité ! Utilisez votre numéro de mobile pour vous connecter.

 

Envoyé par le numéro suivant : SFRCloud

Reply

Marsh Posté le 06-01-2016 à 13:29:17    

Velocesuper a écrit :

Comment arrêter la réception de ce genre de spam :

 

Un album photo ou des documents à envoyer rapidement à vos proches ? Téléchargez gratuitement SFR Cloud sur m.sfr.fr/contenu/applicloud ! 1 Go de stockage pour importer et partager toutes vos photos, vidéos en toute sécurité ! Utilisez votre numéro de mobile pour vous connecter.

 

Envoyé par le numéro suivant : SFRCloud


Il me semble que ça fait partie des options gratuites dans la lonnnnnnnnngue liste de l'Espace client.

Reply

Marsh Posté le 06-01-2016 à 13:42:16    

Justement, je n'en veux pas et j'ai tout décoché dans mon espace client pour avoir la paix ! (j'ai même activé la liste rouge).
Mais ça ne suffit pas, c'est le deuxième SMS en deux jours :/

 

SFR Cloud 1Go [+ de détails] INCLUS
SFR Cloud, importez automatiquement toutes vos photos, vidéos et documents pour y accéder depuis votre smartphone et votre PC
Partagez-les en toute sécurité par email ou sur les réseaux sociaux avec vos proches.
Rendez-vous sur m.sfr.fr/contenu/applicloud pour télécharger l’application ou sur le site web : https://cloud.sfr.fr

 

Pas moyen de le résilier  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-01-2016 à 13:44:41
Reply

Marsh Posté le 06-01-2016 à 13:46:16    

Velocesuper a écrit :

Justement, je n'en veux pas et j'ai tout décoché dans mon espace client pour avoir la paix ! (j'ai même activé la liste rouge).
Mais ça ne suffit pas, c'est le deuxième SMS en deux jours :/

 

SFR Cloud 1Go [+ de détails] INCLUS
SFR Cloud, importez automatiquement toutes vos photos, vidéos et documents pour y accéder depuis votre smartphone et votre PC
Partagez-les en toute sécurité par email ou sur les réseaux sociaux avec vos proches.
Rendez-vous sur m.sfr.fr/contenu/applicloud pour télécharger l’application ou sur le site web : https://cloud.sfr.fr

 

Pas moyen de le résilier :fou:


Oui, justement, il me semble que c'est une option à souscrire et non à résilier, genre option "Stop SMS commercial"

Reply

Marsh Posté le 06-01-2016 à 13:53:26    

Ah oui, j'ai trouvé :
 
Souhaitez-vous recevoir les offres et services SFR par :  OUI  NON
E-mail    
SMS    
Téléphone    
Courrier    
Message sur votre répondeur    
Acceptez-vous :  OUI  NON
De recevoir des informations sur les offres et les services de la part des partenaires SFR en fonction de vos centres d'intérêt et/ou de l'endroit où vous vous trouvez ?    
Que SFR puisse mieux vous connaître en étudiant les données de consommation détaillées de votre ligne et ainsi vous proposer des offres qui vous correspondent ?    
De recevoir les informations par SMS sur les tarifs de vos communications depuis l’Europe ?    
D'être contacté pour des enquêtes pour le compte de SFR ?  
 
 
Mais si je modifie quoi que ce soit, j'ai ce message d'erreur :
 
Vos préférences de contact
Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre demande. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

 
SFR  :pfff:  
 
Extrait du chat :
http://assistance.sfr.fr/internet/chatMobile-com.do
 
Cristina_P: OK, merci de votre patience. Je vais essayer de changer les préférences aussi.
Cristina_P: Je reçois la même erreur, malheureusement.
Cristina_P: Je vais créer un dossier vers une cellule supérieure.
Client: blabla...
Cristina_P: Veuillez m'indiquer vos préférences, est-ce que vous souhaitez valider NON partout dans les offres, et nous laissons "Oui" seulement pour les deux dernières, ou avez-vous d'autres choix ?
Client: blabla...
Cristina_P: Je viens de transmettre votre dossier.
Client: blabla...
Cristina_P: Il sera pris en compte sous 5 jours ouvrés.
Client: blabla...
Cristina_P: Veuillez nous excuser pour les offres reçues pendant cette période. :(

 
C'est au cas par cas, tu m'étonnes que le chat est chargé !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-01-2016 à 14:18:18
Reply

Marsh Posté le 07-01-2016 à 17:50:50    

Est-ce que ça parle boitier Femto SFR par ici ?
 
Chez un de mes clients, non couvert par SFR, un boitier Femto a été mis en place, correspondant à l'abonnement SFR (forfait classique, non pro) de la responsable. Ca fonctionne très bien pour sa ligne, et pour les autres lignes SFR qu'on a ajoutées, sauf pour moi, qui ait un abonnement "SFR Business" pour mon taff.
 
J'ai googlé et apparemment SFR et SFR Business se renvoient la balle, et il n'est pas toujours possible de raccorder une ligne SFR Business à une Femto de particuliers, même si certains y arrivent. Est-ce que par hasard certains d'entre-vous sauriez comment faire, qui contacter et que dire exactement ? Pour l'instant j'ai contacté SFR particulier, qui m'a demandé de contacter SFR Business, mais je suis quasiment sûr de me faire jeter, et on va me dire d'appeler SFR classique car c'est une Femto SFR particulier ^^. Si qq'un a une astuce :D .
 
:jap:


Message édité par Zboss le 07-01-2016 à 17:52:05

---------------
Mario Kart for Ever
Reply

Marsh Posté le 07-01-2016 à 18:07:03    

Contact le service client, un dossier doit être transmit au n2 pour rattacher une ligne bussiness team à une femto de particulier.
 
C'est pas possible via l'espace client ou le conseiller de base.

Reply

Marsh Posté le 07-01-2016 à 21:14:29    

J'ai contacté SFR Business Team, qui m'a dit que c'est SFR "classique" qui doit intervenir car c'est une Femto SFR, et pas SFR Business et que eux ne peuvent rien.
 
Donc je retente le 1023 demain :jap: (le gars de SFR Business m'a confirmé que lui ne voyait pas ma ligne acceptée par la Femto SFR, alors qu'il voyait les autres lignes que j'avais ajoutées)

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 07-01-2016 à 21:20:54

---------------
Mario Kart for Ever
Reply

Marsh Posté le 07-01-2016 à 21:45:42    

Par contre, faut que ca soit le titulaire du femto qui fasse la demande ;).

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 10:26:36    

SFR met la gomme sur le déploiement de la 4G et à même dépassé Free.
Changement de direction pour une nouvelle année.
Ça y est SFR se réveille enfin.
C'est le réveil de la force ! :D

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 10:49:04    

Et ils en ont profité pour changer un paquet de directeur de pas mal de service également ^^.
 
https://www.n9ws.com/n9ws-changemen [...] -3519.html

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 13:05:32    


SFR est toujours dernier en nombre de support 4G, donc toujours derrière Free Mobile.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 14:31:32    

Velocesuper a écrit :


SFR est toujours dernier en nombre de support 4G, donc toujours derrière Free Mobile.

 

Non dans le mois SFR à déployer plus que Free. :O

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 15:02:07    


Dans le mois de décembre 2015 uniquement.

 

Peut-être qu'ils vont nous faire le même coup que la dernière fois... C'est à dire rectifier les chiffres début février, car ils se sont trompés et ont trop déclaré :o

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 15:25:35    

SFR a annoncé le plus gros déploiement de l'histoire des télécoms !
Pour rappel ! :o
Après une fois que Orange et Bouygues se sera marié (et auront consommé leurs lune de miel) :D
Les installations de Bouygues vont être dispatché entre Free et SFR ce qui vas largement améliorer le réseau SFR actuel !
Voir ici : http://www.universfreebox.com/arti [...] le-en-2016


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 15:27:33
Reply

Marsh Posté le 11-01-2016 à 16:40:01    

Velocesuper a écrit :

Ah oui, j'ai trouvé :
 
Souhaitez-vous recevoir les offres et services SFR par :  OUI  NON
E-mail    
SMS    
Téléphone    
Courrier    
Message sur votre répondeur    
Acceptez-vous :  OUI  NON
De recevoir des informations sur les offres et les services de la part des partenaires SFR en fonction de vos centres d'intérêt et/ou de l'endroit où vous vous trouvez ?    
Que SFR puisse mieux vous connaître en étudiant les données de consommation détaillées de votre ligne et ainsi vous proposer des offres qui vous correspondent ?    
De recevoir les informations par SMS sur les tarifs de vos communications depuis l’Europe ?    
D'être contacté pour des enquêtes pour le compte de SFR ?  
 
 
Mais si je modifie quoi que ce soit, j'ai ce message d'erreur :
 
Vos préférences de contact
Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre demande. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.



 
 
J'ai moi aussi voulu faire ces modifs dès que j'ai eu la sim activée, et j'ai la même erreur, mais je n'ai eu absolument aucun sms de pub depuis près d'un mois, peut être que ca le prend en compte quand même  :??:  


---------------
Battletag :  Grumlog#2908
Reply

Marsh Posté le 11-01-2016 à 17:03:09    

J'ai toujours le même message d'erreur et tout est sur "OUI" (sauf deux lignes).


Message édité par Velocesuper le 11-01-2016 à 17:03:21
Reply

Marsh Posté le 15-01-2016 à 14:37:41    

J'ai l'offre SFR à 4€, et je n'arrive pas a faire le partage de connexion contrairement à mon precedent forfait.
 
Est ce bloqué ? Faut t il l'activer quelque part ?

Reply

Marsh Posté le 16-01-2016 à 11:07:49    

Quel modèle de smartphone ?

Reply

Marsh Posté le 16-01-2016 à 15:22:31    

Iphone 4

Reply

Marsh Posté le 16-01-2016 à 19:14:23    

Je ne peux pas t'aider alors :o

Reply

Marsh Posté le 16-01-2016 à 21:05:48    

pour le partage de connexion
 
réglage
réseau cellulaire
partage de connexion

Reply

Marsh Posté le 18-01-2016 à 17:26:46    

Oui mais le partage est actif et lorsque je me connecte dessus avec un second tel/ou apparreil, il n'arrive pas à avoir le net.
 
Avec free, cela marchait.  :o  
Bon tant pis, merci quand meme.
Je pense que le forfait ne permet plus le partage de connexion.


Message édité par Furorento le 18-01-2016 à 17:28:37
Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 07:37:09    

Je viens d'essayer 3 mns, et le partage de connexion fonctionne correctement sur mon forfait SFR à 4€ via mon iPhone 5C
Avec mon iPad connecté à mon iPhone, pas de soucis pour aller sur le net

Reply

Marsh Posté le 19-01-2016 à 15:24:01    

SFR annonce un déploiement record en décembre et vouloir « devenir le leader de la 4G et de la fibre en France » :
1 332 communes supplémentaires ouvertes en 4G et 142 en 4G+ dont Paris
http://www.universfreebox.com/arti [...] -en-France
 
SFR-Numéricable : le directeur général de Méditel pressenti pour succéder à Eric Denoyer à la tête de l’opérateur :
http://www.universfreebox.com/arti [...] -operateur

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-01-2016 à 15:24:47
Reply

Marsh Posté le 20-01-2016 à 01:45:41    

vicenzo a écrit :

Je viens d'essayer 3 mns, et le partage de connexion fonctionne correctement sur mon forfait SFR à 4€ via mon iPhone 5C
Avec mon iPad connecté à mon iPhone, pas de soucis pour aller sur le net


 
Je te remercie.
Ca vient peut etre de mon tel, mais c'est etrange car cela fonctionnait avant  :gratgrat:  :heink:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed