SFR/Red [Topic Unique] - Page : 358 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 21-03-2016 à 20:48:26
alriad a écrit : |
Même non activée normalement la SIM doit exiger le code PIN si elle fonctionne. Ca m'aurait bien servi de le savoir quand je me suis abonné à RED
Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:05:10
KikitheKing a écrit : Bonjour, j'ai activé 2 sim red samedi suite à l'offre showroomprivé. |
Toi au moins tu as reussi à activer la sim.
Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:05:41
MisterDams a écrit : |
Je vais tester ça du coup.
Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:09:27
wolm a écrit : |
Perso j'ai jamais pu l'activer avant le jour j..
Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:23:51
ReplyMarsh Posté le 21-03-2016 à 21:36:52
KikitheKing a écrit : Bonjour, j'ai activé 2 sim red samedi suite à l'offre showroomprivé. |
Y a une petite panne chez eux. Du coup, y a un délai y te faut juste attendre, ca devrait arriver rapidement. Redémarre ton tel de temps en temps
Marsh Posté le 22-03-2016 à 09:15:41
Bon j'ai reussi à activer la sim, en fait c'est tout simple il faut suivre le lien donné dans le mail "expedition de commande"
Marsh Posté le 22-03-2016 à 09:16:43
wolm a écrit : Bon j'ai reussi à activer la sim, en fait c'est tout simple il faut suivre le lien donné dans le mail "expedition de commande" |
Tant mieux, moi ca ne marchait pas..
Marsh Posté le 23-03-2016 à 13:42:13
Salut,
La dernière fois que je suis passé à Free depuis SFR, dès que j'ai validé l'inscription et reçu le mail de portabilité, j'ai eu un message chez SFR me disant que la ligne était résiliée.
Je viens de faire la même chose depuis une ligne Red (le forfait 3.99/20Go) mais rien n'apparait et aucun mail, ça vous parle?
Marsh Posté le 23-03-2016 à 14:23:37
Bon, de mon côté le réseau est top, voici un speedtest en H+
Satisfait de RED pour le moment
Marsh Posté le 23-03-2016 à 18:28:12
Ca fait plusieurs jours que c'est le gros bordel je commence à en avoir ras le bol... Je résilie dès que possible
Marsh Posté le 24-03-2016 à 19:06:42
Euh... Pourquoi j'ai 0,8mb/s en download et 0,1mb/s en Upload en 4G ???
Y'a même pas 1H j'étais plus rapide sur mon autre forfait Red... J'ai l'impression d'être en débit très très limité ?
Marsh Posté le 24-03-2016 à 19:51:31
sim recue mais pas d'activation reconnue en tapant le code, je crois que c'est le 2 avril l'activation du coup me souviens plus.
Je suppose qu'elle s'active a la date de portabilité mais j'ai pas de nom et mot de passe espace client pour savoir quelle date j’ai choisi
Marsh Posté le 24-03-2016 à 19:52:18
Moi à peine reçu, je l'ai activé et elle est fonctionnel
Marsh Posté le 24-03-2016 à 20:23:20
Tu avais eu la date du 2 avril ?
Sion tape le code d'activation et qu'on a un message Aucune carte SIM n'a été trouvée avec ce numéro?
Marsh Posté le 24-03-2016 à 20:46:53
J'avais 1er Avril, et mon code pin marche bien, je sais pas d'où viennent les problèmes avec certaines cartes chez d'autres ?
À part ce soucis de débit ça marche, j'irai chez SFR demain.
Marsh Posté le 24-03-2016 à 21:59:36
essayes d'activer le mode avion puis désactives le.
ça raccroche le réseau et on obtint un bon débit (selon ou on est)
moi ça fonctionne; mais attention cela peut dépendre aussi des heures d'affluence du réseau.
Marsh Posté le 25-03-2016 à 07:00:28
J'ai 3,5 en DL et 4,6 en Upload sur le même réseau aujourd'hui. C'est mieux mais c'est vraiment pas top...
Marsh Posté le 25-03-2016 à 08:07:29
CoyoteErable a écrit : J'ai 3,5 en DL et 4,6 en Upload sur le même réseau aujourd'hui. C'est mieux mais c'est vraiment pas top... |
En même temps ça dépend de tellement de chose.... enfin pour ma part sur en mobile c'est fini. Déjà que j'y suis en fibre par obligation....
Marsh Posté le 25-03-2016 à 15:42:32
Bon, pour info je suis chez RED, et j'ai du changer les apn (utiliser sl2sfr au lieu de websfr) pour pouvoir activer la messagerie vocale visuelle via l'app sfr repondeur +.
Voilà voilà
Marsh Posté le 25-03-2016 à 20:37:30
Je viens de passer chez RED et 1er problème, je ne reçois pas les sms de boursorama.
Les autres SMS fonctionnent sans problème.
A priori, je ne suis pas le seul.
http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfait [...] true#M3811
Je crois que je vais résilier rapidement si ca ne fonctionne pas rapidement.
Marsh Posté le 25-03-2016 à 22:30:23
Toujours impossible d'activer ma ligne j'ai "Aucune carte SIM n'a été trouvée avec ce numéro." et sur mon tel quand je mets la puce j'ai "aucune donnée sim"
Marsh Posté le 26-03-2016 à 10:12:59
Raoul Guinness a écrit : Je viens de passer chez RED et 1er problème, je ne reçois pas les sms de boursorama. |
Aucun problème de ce type.
Marsh Posté le 26-03-2016 à 13:08:47
gaymer's a écrit : Toujours impossible d'activer ma ligne j'ai "Aucune carte SIM n'a été trouvée avec ce numéro." et sur mon tel quand je mets la puce j'ai "aucune donnée sim" |
t'as bien saisi le numero de commande et ta date de naissance ?
https://www.sfr.fr/mobile/ma-comman [...] iver-ligne
Marsh Posté le 26-03-2016 à 22:35:13
Velocesuper a écrit : |
Ce soir, ça fonctionne
Marsh Posté le 26-03-2016 à 23:24:13
F117 a écrit : |
Ah non suis allé sur redbysfr activation, du coup c'est bon mais j'avais pas avant le 31 l'activation
Merci
Marsh Posté le 29-03-2016 à 11:03:55
Bonjour,
J'ai pris un abonnement SFR via l'offre showromprive avec portabilité du numéro.
J'ai finalement décidé de prendre l'offre Bouygues pour avoir une meilleure couveture 4G. J'ai annulé ma commande SFR et renvoyé les documents jeudi dernier.
Ma portabilité était prévue aujourd'hui entre 15h et 19h. Je viens de recevoir le mot de passe de mon compte SFR donc j'ai peur qu'elle ne soit pas annulée...
Pourriez-vous me donner le numéro à appeler pour décaler ou annuler cette portabilité ?
Je vous en remercie .
Marsh Posté le 29-03-2016 à 17:06:35
si t'as recu la carte sim il faut la renvoyer avec la lettre de refus de portabilité
Marsh Posté le 29-03-2016 à 17:13:06
F117 a écrit : si t'as recu la carte sim il faut la renvoyer avec la lettre de refus de portabilité |
C'est ce que j'ai fait jeudi dernier. J'ai bien eu un courriel d'annulation de commande (sûrement automatique) mais pas de retour sur l'envoi de mon AR.
Ma portabilité a été effectuée. Je n'ai donc plus d'abonnement Free, pas de sim vu que je vais résilier et pas encore reçue ma carte Bouygues.
J'espère que la portabilité SFR vers Bouygues ne va pas être une grosse galère.
Marsh Posté le 29-03-2016 à 18:55:16
Ca pue pour ton numéro.
J'ai déjà eu affaire à SFR pour une rétractation, et ils ont mis deux mois à réagir...
Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:39:52
Bon, je suis chez sfr depuis aujourd'hui, et comme l'avait prédit ma chérie (il faut toujours écouter sa femme !), je ne capte pas de chez moi... En me rapprochant de la fenêtre, je capte bien, je m'assois dans le canapé, plus rien...
Donc rio récupéré, j'hésite entre retourner chez Bouygues pour 1,49€ (client bbox), ou retourner chez free, vu que les deux ont prolongé leur offre jusqu'au 1er avril.
J'aurai essayé hein
Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:45:16
almamida a écrit : Ca pue pour ton numéro. |
C'est ce que je suis en train de me dire...
Si je n'ai pas de portable pendant deux mois, ça va légèrement me souler.
Marsh Posté le 30-03-2016 à 00:57:22
F117 a écrit : si t'as recu la carte sim il faut la renvoyer avec la lettre de refus de portabilité |
Dans ces cas là il faut vraiment activer sa carte puis refaire une portabilite dans la foulée vers le nouvelle opérateur. Annuler une portabilite déjà déclenchée est un coup à perdre son numéro
Marsh Posté le 30-03-2016 à 08:16:18
redoni a écrit : |
Mon numéro est passé chez SFR vu que mon compte est actif et que j'ai bien eu ma résiliation chez Free.
J'ai activé ma ligne chez Bouygues, on va voir dans 3 jours ce qu'il en est.
Marsh Posté le 21-03-2016 à 20:45:05
Reprise du message précédent :
non pas de numéro temporaire chez red