[Topic Unique] SFR/Red

SFR/Red [Topic Unique] - Page : 358 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-03-2016 à 20:45:05    

Reprise du message précédent :
non pas de numéro temporaire chez red :(

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 20:45:05   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 20:48:26    

alriad a écrit :


malheuresement c 'est comme cela... :pfff: Donc si carte defectueuse...


Même non activée normalement la SIM doit exiger le code PIN si elle fonctionne. Ca m'aurait bien servi de le savoir quand je me suis abonné à RED :fou:

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:05:10    

KikitheKing a écrit :

Bonjour, j'ai activé 2 sim red samedi suite à l'offre showroomprivé.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours aucun réseau sur les 2 puces sur 2 iphone desimlocké.
 
Je suis le seul dans ce cas ? Si je perds mon numéro,  ça va pas le faire du tout...
 
Edit: je lis au dessus que ça sera actif le jour de la porta, c'est vrai ? Y a pas de numéro temporaire chez réd ? C'est bizarre.


 
Toi au moins tu as reussi à activer la sim.

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:05:41    

MisterDams a écrit :


Même non activée normalement la SIM doit exiger le code PIN si elle fonctionne. Ca m'aurait bien servi de le savoir quand je me suis abonné à RED :fou:


 
Je vais tester ça du coup.

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:09:27    

wolm a écrit :


 
Toi au moins tu as reussi à activer la sim.


Perso j'ai jamais pu l'activer avant le jour j..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:14:00    

Bon elle demande bien le pin, c'est déjà ça. :o

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:23:51    

alriad a écrit :


Qu'est ce qu ils t ont dit pour ton problème ?


 
j'appelle demain

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:36:52    

KikitheKing a écrit :

Bonjour, j'ai activé 2 sim red samedi suite à l'offre showroomprivé.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours aucun réseau sur les 2 puces sur 2 iphone desimlocké.
 
Je suis le seul dans ce cas ? Si je perds mon numéro,  ça va pas le faire du tout...
 
Edit: je lis au dessus que ça sera actif le jour de la porta, c'est vrai ? Y a pas de numéro temporaire chez réd ? C'est bizarre.


 
 
Y a une petite panne chez eux. Du coup, y a un délai y te faut juste attendre, ca devrait arriver rapidement. Redémarre ton tel de temps en temps ;)

Reply

Marsh Posté le 21-03-2016 à 21:39:26    

il ont eu une panne de réseau aussi il  a vendredi

Reply

Marsh Posté le 22-03-2016 à 09:15:41    

Bon j'ai reussi à activer la sim, en fait c'est tout simple il faut suivre le lien donné dans le mail "expedition de commande"

Reply

Marsh Posté le 22-03-2016 à 09:15:41   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2016 à 09:16:43    

wolm a écrit :

Bon j'ai reussi à activer la sim, en fait c'est tout simple il faut suivre le lien donné dans le mail "expedition de commande"


Tant mieux, moi ca ne marchait pas.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 13:42:13    

Salut,  
 
La dernière fois que je suis passé à Free depuis SFR, dès que j'ai validé l'inscription et reçu le mail de portabilité, j'ai eu un message chez SFR me disant que la ligne était résiliée.
 
Je viens de faire la même chose depuis une ligne Red (le forfait 3.99/20Go) mais rien n'apparait et aucun mail, ça vous parle?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 14:23:37    

Bon, de mon côté le réseau est top, voici un speedtest en H+
Satisfait de RED pour le moment
http://www.speedtest.net/android/1813421907.png

Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 18:28:12    

Ca fait plusieurs jours que c'est le gros bordel je commence à en avoir ras le bol... Je résilie dès que possible


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 18:29:13    

Y a quoi aujourd'hui ?

Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 19:02:46    

sfr. B&YOU virgin

Reply

Marsh Posté le 23-03-2016 à 20:13:55    

free aussi en vente privée. A quand un petit sosh ?

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 06:55:27    

drap

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 19:06:42    

Euh... Pourquoi j'ai 0,8mb/s en download et 0,1mb/s en Upload en 4G ??? :??:

 

Y'a même pas 1H j'étais plus rapide sur mon autre forfait Red... J'ai l'impression d'être en débit très très limité ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 19:51:31    

sim recue mais pas d'activation reconnue en tapant le code, je crois que c'est le 2 avril l'activation du coup me souviens plus.
Je suppose qu'elle s'active a la date de portabilité mais j'ai pas de nom et mot de passe espace client pour savoir quelle date j’ai choisi

Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 19:52:18    

Moi à peine reçu, je l'ai activé et elle est fonctionnel


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 20:23:20    

Tu avais eu la date du 2 avril ?

 

Sion tape le code d'activation et qu'on a un message Aucune carte SIM n'a été trouvée avec ce numéro?


Message édité par gaymer's le 24-03-2016 à 20:29:13
Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 20:46:53    

J'avais 1er Avril, et mon code pin marche bien, je sais pas d'où viennent les problèmes avec certaines cartes chez d'autres ? :??:

 

À part ce soucis de débit ça marche, j'irai chez SFR demain.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
Reply

Marsh Posté le 24-03-2016 à 21:59:36    

essayes d'activer le mode avion puis désactives le.
ça raccroche le réseau et on obtint un bon débit (selon ou on est)
moi ça fonctionne; mais attention cela peut dépendre aussi des heures d'affluence du réseau.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2016 à 07:00:28    

J'ai 3,5 en DL et 4,6 en Upload sur le même réseau aujourd'hui. C'est mieux mais c'est vraiment pas top...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
Reply

Marsh Posté le 25-03-2016 à 08:07:29    

CoyoteErable a écrit :

J'ai 3,5 en DL et 4,6 en Upload sur le même réseau aujourd'hui. C'est mieux mais c'est vraiment pas top...


En même temps ça dépend de tellement de chose.... enfin pour ma part sur en mobile c'est  fini. Déjà que j'y suis en fibre par obligation....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
Reply

Marsh Posté le 25-03-2016 à 15:42:32    

Bon, pour info je suis chez RED, et j'ai du changer les apn (utiliser sl2sfr au lieu de websfr) pour pouvoir activer la messagerie vocale visuelle via l'app sfr repondeur +.
 
Voilà voilà

Reply

Marsh Posté le 25-03-2016 à 20:37:30    

Je viens de passer chez RED et 1er problème, je ne reçois pas les sms de boursorama.
 
Les autres SMS fonctionnent sans problème.
 
A priori, je ne suis pas le seul.  
http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfait [...] true#M3811
Je crois que je vais résilier rapidement si ca ne fonctionne pas rapidement. :fou:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
Reply

Marsh Posté le 25-03-2016 à 22:30:23    

Toujours impossible d'activer ma ligne j'ai "Aucune carte SIM n'a été trouvée avec ce numéro." et sur mon tel quand je mets la puce j'ai "aucune donnée sim" :??:

Reply

Marsh Posté le 26-03-2016 à 10:12:59    

Raoul Guinness a écrit :

Je viens de passer chez RED et 1er problème, je ne reçois pas les sms de boursorama.
Les autres SMS fonctionnent sans problème.
A priori, je ne suis pas le seul.  
http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfait [...] true#M3811
Je crois que je vais résilier rapidement si ca ne fonctionne pas rapidement. :fou:


Aucun problème de ce type.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2016 à 13:08:47    

gaymer's a écrit :

Toujours impossible d'activer ma ligne j'ai "Aucune carte SIM n'a été trouvée avec ce numéro." et sur mon tel quand je mets la puce j'ai "aucune donnée sim" :??:


 
t'as bien saisi le numero de commande et ta date de naissance ?
 
https://www.sfr.fr/mobile/ma-comman [...] iver-ligne

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 26-03-2016 à 13:09:40
Reply

Marsh Posté le 26-03-2016 à 22:35:13    

Velocesuper a écrit :


Aucun problème de ce type.


 
Ce soir, ça fonctionne  [:otan beauval:2]  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
Reply

Marsh Posté le 26-03-2016 à 23:24:13    

F117 a écrit :


 
t'as bien saisi le numero de commande et ta date de naissance ?
 
https://www.sfr.fr/mobile/ma-comman [...] iver-ligne


 
Ah non suis allé sur redbysfr activation, du coup c'est bon mais j'avais pas avant le 31 l'activation  
Merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 11:03:55    

Bonjour,
 
J'ai pris un abonnement SFR via l'offre showromprive avec portabilité du numéro.  
 
J'ai finalement décidé de prendre l'offre Bouygues pour avoir une meilleure couveture 4G. J'ai annulé ma commande SFR et renvoyé les documents jeudi dernier.
 
Ma portabilité était prévue aujourd'hui entre 15h et 19h. Je viens de recevoir le mot de passe de mon compte SFR donc j'ai peur qu'elle ne soit pas annulée...
 
Pourriez-vous me donner le numéro à appeler pour décaler ou annuler cette portabilité ?  
 
Je vous en remercie :jap:.

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 17:06:35    

si t'as recu la carte sim il faut la renvoyer avec la lettre de refus de portabilité

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 17:13:06    

F117 a écrit :

si t'as recu la carte sim il faut la renvoyer avec la lettre de refus de portabilité


 
C'est ce que j'ai fait jeudi dernier. J'ai bien eu un courriel d'annulation de commande (sûrement automatique) mais pas de retour sur l'envoi de mon AR.  
 
Ma portabilité a été effectuée. Je n'ai donc plus d'abonnement Free, pas de sim vu que je vais résilier et pas encore reçue ma carte Bouygues.  
 
J'espère que la portabilité SFR vers Bouygues ne va pas être une grosse galère.  
 

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 18:55:16    

Ca pue pour ton numéro.  
J'ai déjà eu affaire à SFR pour une rétractation, et ils ont mis deux mois à réagir... :/


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:39:52    

Bon, je suis chez sfr depuis aujourd'hui, et comme l'avait prédit ma chérie (il faut toujours écouter sa femme !), je ne capte pas de chez moi... En me rapprochant de la fenêtre, je capte bien, je m'assois dans le canapé, plus rien...
Donc rio récupéré, j'hésite entre retourner chez Bouygues pour 1,49€ (client bbox), ou retourner chez free, vu que les deux ont prolongé leur offre jusqu'au 1er avril.
J'aurai essayé hein :spamafote:


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:45:16    

almamida a écrit :

Ca pue pour ton numéro.  
J'ai déjà eu affaire à SFR pour une rétractation, et ils ont mis deux mois à réagir... :/


 
C'est ce que je suis en train de me dire...
 
Si je n'ai pas de portable pendant deux mois, ça va légèrement me souler.

Reply

Marsh Posté le 30-03-2016 à 00:57:22    

F117 a écrit :

si t'as recu la carte sim il faut la renvoyer avec la lettre de refus de portabilité


Dans ces cas là il faut vraiment activer sa carte puis refaire une portabilite dans la foulée vers le nouvelle opérateur. Annuler une portabilite déjà déclenchée est un coup à perdre son numéro


---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 30-03-2016 à 08:16:18    

redoni a écrit :


Dans ces cas là il faut vraiment activer sa carte puis refaire une portabilite dans la foulée vers le nouvelle opérateur. Annuler une portabilite déjà déclenchée est un coup à perdre son numéro


 
Mon numéro est passé chez SFR vu que mon compte est actif et que j'ai bien eu ma résiliation chez Free.  
 
J'ai activé ma ligne chez Bouygues, on va voir dans 3 jours ce qu'il en est.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed