SFR/Red [Topic Unique] - Page : 388 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 12-11-2016 à 12:03:12
el muchacho a écrit : Le site client SFR, je crois bien qu'à part net-entreprises, je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable. Ce truc est totalement incompréhensible, pour ne pas dire totalement inutile. |
Bizarre j'ai fait une recherche dans google Red by SFR changer Rib.. Et j'obtiens immediatement cela
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] e/ta-p/239
Apres tu selectionnes Modifier vos coordonnées bancaires, et tu as toutes les infos dont tu as besoin..
Marsh Posté le 12-11-2016 à 12:19:23
alriad a écrit :
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Je crois que j'étais déjà tombé sur cette page effectivement.
Le problème, c'est que je n'ai aucun lien "Contrat & Cordonnées".
Je n'ai non plus de page "Gérer vos informations personnelles" (j'obtiens "Page inaccessible" ).
En fait, je crois bien que le problème que j'ai, c'est que je n'ai tout simplement pas d'espace client RED.
Parce que quand je me connecte via le portail RED, voici ce que je vois:
Je suis sur un espace client SFR, pas RED. Et quand je clique sur le lien RED, je n'ai accès qu'au forum et rien d'autre.
Si je clique sur Facture et Paiements, il n'y a rien d'utile non plus.
Marsh Posté le 12-11-2016 à 12:24:14
el muchacho a écrit : |
ah ca pue ca.. Essaye de faire un nouvel abonnement (sans le finaliser bien sûr) et normalement tu peux tchatter avec un commercial.. Peut-être que tu pourras débloquer..
Marsh Posté le 12-11-2016 à 12:26:18
alriad a écrit :
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Je vais plutôt aller voir en boutique.
Mais franchement, je sais pas combien de clients Virgin ils ont foutu dans la merde avec cette migration complètement ratée. Quelle bande de branquignoles.
Ah et au fait, mon banquier m'a dit que Virgin m'avait facturé le mois de novembre, donc en fait ils ont pas non plus arrêté les prélèvements de ce coté-la.
Marsh Posté le 12-11-2016 à 12:43:22
el muchacho a écrit : |
Pas mal celle là..
Mais j'ai un doute avec la boutique..
Marsh Posté le 12-11-2016 à 13:32:16
el muchacho a écrit : |
moi avec ce lien je peux modifier mon rib: https://www.sfr.fr/routage/modifier [...] ct_RTM-3-8
Marsh Posté le 12-11-2016 à 13:34:31
alriad a écrit :
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Ouais, comme prévu, ils n'ont rien fait. 6 employés quand même, pas un seul qui serve à quelque chose.
J'ai réussi à leur arracher une adresse postale que je colle ici (il faut correspondre avec eux systématiquement en recommandé avec A/R):
SFR Service Clients Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
Pour ma part, je vais commencer à prospecter ailleurs.
Marsh Posté le 12-11-2016 à 13:36:37
Kerri a écrit :
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Une belle brochette...
Non mais c'est très clair: je n'ai pas de compte RED.
Marsh Posté le 12-11-2016 à 14:29:46
el muchacho a écrit : |
Une question HS, tu ne serais pas du Sud-Ouest ? Je retrouve mes expressions que je n'entends plus depuis que j'ai quitté le Sud-ouest..
Marsh Posté le 12-11-2016 à 14:48:16
el muchacho a écrit : |
Quelle idée de rester chez Virgin jusqu'au bout, il faut vraiment être maso
Essaie de te faire rappeler grâce à ce lien et explique ton problème :
http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 196c000002
Marsh Posté le 12-11-2016 à 15:32:51
el muchacho a écrit : Ouais, comme prévu, ils n'ont rien fait. 6 employés quand même, pas un seul qui serve à quelque chose. SFR Service Clients Mobile Pour ma part, je vais commencer à prospecter ailleurs. |
Pour le changement de RIB ou demande d'arrêt des prélèvements, voici l'adresse :
(en lettre recommandée avec AR, SFR/RED se réservent 15 jours pour traiter la demande)
Mandats SEPA - GP
TSA 52916
62978 ARRAS CEDEX 9
Marsh Posté le 12-11-2016 à 18:22:44
J'ai un forfait de téléphone avec la box chez SFR. Mon engagement pour le forfait téléphone se termine le 11 décembre. C'est un forfait avec engagement 12 mois sans téléphone. Est-ce que je vais payer le même prix de forfait ou je vais payer le prix du forfait en sans engagement (soit 5€ de plus) ?
Deuxième chose, je ne serais pas réengagé automatiquement pendant 12 mois ?
Marsh Posté le 12-11-2016 à 20:19:10
littleidiot a écrit :
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Depuis quand les contrats de téléphonies mobiles te réengagerait automatiquement ?
Tu dois confondre avec tes contrats d'assurance...
Marsh Posté le 12-11-2016 à 20:54:15
Velocesuper a écrit : |
Meme les contrats d'Assurance, c'est finit avec la loi Hamon pour le réengagement..
http://droit-finances.commentcamar [...] qui-change
Marsh Posté le 12-11-2016 à 21:47:48
Velocesuper a écrit : |
Avec SFR je me méfie.
Déjà qu'il va sûrement falloir que je me fasse entendre pour supprimer SFR Sport et SFR Presse.
Donc je vais rester aussi sur le même prix de forfait aussi ?
Marsh Posté le 13-11-2016 à 12:03:11
littleidiot a écrit :
Avec SFR je me méfie. |
Tu as perdu le numéro de ton service client ?
Marsh Posté le 13-11-2016 à 13:43:52
Salut
Je cherche 2 parrainages pour 2 porta
Me contacter en MP
Merci
EDIT: merci à ceux qui m'ont envoyé des MP j'ai ce qu'il faut maintenant
Marsh Posté le 13-11-2016 à 18:37:08
Cartes SIM reçues ce jour.
J'ai essayé de les activer (avec portabilité avancée au 16 au lieu du 22 de prévu) et impossible, je suis bloquée à l'étape 3 de l'activation (quand on me demande mon adresse mail).
Ça me fait la même chose avec les 2 cartes SIM et sous 2 navigateurs différents).
Ça commence bien
Marsh Posté le 13-11-2016 à 18:38:31
reçues ce jour ? aujourd'hui ? dimanche ?
Marsh Posté le 13-11-2016 à 18:46:38
Oui, je ne suis allée chercher mon courrier qu'aujourd'hui
Édit : bon, je suis loin d'être la seule dans ce cas apparemment. J'essaierai de les appeler demain.
Marsh Posté le 14-11-2016 à 15:57:23
Et quand tu retournes sur ton suivi de commande, tu tombes encore sur l'étape 3 ?
J'ai appelé le service client ce matin, la nana m'a activé mes dates de porta seulement quand je retourne sur mon suivi, je suis toujours bloquée à l'étape 3 !
En demandant via twitter si c'était normal, on m'a répondu que oui mais bizarrement j'ai un doute
Marsh Posté le 14-11-2016 à 17:53:37
ReplyMarsh Posté le 14-11-2016 à 18:44:14
SFR revendique aujourd'hui couvrir 73 % de la population métropolitaine en 4G, et vouloir atteindre un taux de 90 % d'ici fin 2017.
http://www.nextinpact.com/news/102 [...] mestre.htm
http://www.sfr.com/sites/default/f [...] tation.pdf
Marsh Posté le 14-11-2016 à 18:52:40
2eme fois que le "chat" FB me répond qu'il n'y a pas de commande de ma carte sim Red.
Dans mon suivi de commande, j'ai bien les 2 commandes.
J'y comprend rien. Je vais finir chez B&You si ca continue.
Marsh Posté le 14-11-2016 à 19:09:49
vous le comprenez comment ca :
Citation : Bonsoir Julien, |
Je vais chercher une nouvelle carte sim red en boutique ?
Si j'avais su qu'on pouvais, j'aurais pas perdu 2 semaines...
Marsh Posté le 14-11-2016 à 19:41:48
Velocesuper a écrit : SFR revendique aujourd'hui couvrir 73 % de la population métropolitaine en 4G, et vouloir atteindre un taux de 90 % d'ici fin 2017. http://zupimages.net/up/16/46/hu73.png |
Vla la tronche de la 4G dans certains coins aussi... Et en zone très urbaine, ne pas avoir de 3G/H qui fonctionne c'est juste une honte ... il feraient mieux de s'attaquer à ça avant
Marsh Posté le 14-11-2016 à 19:50:38
Tonneau a écrit : vous le comprenez comment ca :
Je vais chercher une nouvelle carte sim red en boutique ? |
Red en boutique... Je ne tenterai pas, sauf si tu passes devant une boutique et que ça ne te coûte rien d'essayer.
Nco34 a écrit :
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La 3G SFR est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure en terme de couverture.
Voir dernier rapport sur le site de l'ANFR :
http://www.arcep.fr/index.php?id=13272
Marsh Posté le 14-11-2016 à 19:56:57
Bonjour,
Quand on a souscrit un open play fibre 20 go peut-on dissocier par la suite le téléphone ? (l'offre SFR red à 10 € sans engagement et sans limite de temps est tentante)
A combien reviendra la fibre ?
Merci
Marsh Posté le 14-11-2016 à 20:04:58
Tonneau a écrit : vous le comprenez comment ca :
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Ou sinon j'imprimerai le mail pour prouver..
Marsh Posté le 14-11-2016 à 20:14:43
Je tenterai demain midi oui, j'ai une boutique pas loin du bureau, et j'imprimerai tout ce que j'ai sous la main, et surtout ce message
Marsh Posté le 15-11-2016 à 08:13:02
Velocesuper a écrit : Si ta portabilité ne se fait pas le jour J, tu pourras râler, mais pas avant. |
Quand on me répond sur Tweeter que je ne pourrais activer mes cartes SIM uniquement quand les lignes seront actives....
Et qu'un autre tweet m'indique que du fait que les porta ne soient effectives que le 16 et 17, il est normal que je reste bloquée à l'étape 3/3 de la demande d'activation (l'étape où l'on renseigne son adresse mail)...
Bref, ça laisse songeur...
Le suivi de commande refonctionne, j'ai donc pu activer moi-même mes deux cartes SIM et comme par magie, mes suivis de commande m'indique dorénavant que mes demandes d'activation sont bien prises en compte. J'ai même reçu dans la foulée une confirmation par mail et sms.
Par contre, les porta sont repoussées au 18.
Bref, le service client commence mal
Marsh Posté le 15-11-2016 à 10:49:33
Chez SFR, l'activation de la ligne est automatique lors de la portabilité.
Tu dois venir de chez Orange, où il faut absolument activer la carte sim, avant la date de portabilité...
En fait, si tu n'avais rien fait, ta portabilité (et donc son l'activation de la carte sim) se serait fait à la date prévue.
Marsh Posté le 15-11-2016 à 12:18:20
Velocesuper a écrit : Chez SFR, l'activation de la ligne est automatique lors de la portabilité. |
Je viens effectivement d'Orange.
Et je n'ai suivi que les infos données dans le courrier reçu avec la carte SIM, à savoir la possibilité de modifier la date d'activation (peu importe l'ancien opérateur).
Bon en tout cas, ça suit son cours, Orange vient de confirmer la portabilité de mon numéro au 18.
En attendant, mon appel au service client pour l'activation de mes cartes SIM et les réponses données via Tweeter ont été complètement à côté de la plaque.
Marsh Posté le 15-11-2016 à 14:43:01
ReplyMarsh Posté le 15-11-2016 à 15:17:25
Elle t'a coûté combien la carte SIM en boutique ?
Avec les offres RED on a accès à autre chose que les carte SIM en boutique (un peu à la manière de B&You qui à accès aux boutiques Bouygues ou Sosh qui officieusement peut se rendre en boutique Orange non franchisée) ?
Marsh Posté le 15-11-2016 à 15:41:43
9 euros.
Ça a fait sourire le mec quand je lui ai expliqué mon cas et il n'a pas du tout traîner des pieds a me faire la carte sim.
Il m'a dit :
Citation : c'est payant (vous allez payer celle d'internet aussi), si ça vous va, je vous la fait. |
Marsh Posté le 15-11-2016 à 15:53:40
Tonneau a écrit : Bon et bien, carte sim faite en boutique en 5 minutes. |
Tonneau a écrit : 9 euros. |
Marsh Posté le 15-11-2016 à 19:18:24
Tonneau a écrit : 9 euros. Il m'a dit :
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Attention quand j' ai fait refaire ma SIM Red en boutique, j'ai payé en boutique puis j'ai eu une facturation par SFR ensuite (on m'avait prévenu), soit une vingtaine d'euros.
Marsh Posté le 15-11-2016 à 21:50:08
MisterDams a écrit : |
Il m a parlé d'un truc comme ça, mais depuis le temps que j attend...
Je vais contacter le service clients pour le remboursement, verra bien.
Marsh Posté le 12-11-2016 à 11:59:35
Reprise du message précédent :
Le site client SFR, je crois bien qu'à part net-entreprises, je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable. Ce truc est totalement incompréhensible, pour ne pas dire totalement inutile.
Par exemple, quand je me connecte sur mon compte RED, à partir du portail RED, cela me renvoie sur un espace client "fantôme" SFR (qui est donc sur le portail SFR). Pour le moins bizarre...
Maintenant, si tu cherches dans le forum SFR une réponse à la question "à quelle adresse j'envoie un changement de RIB" (parce que comme ces cons ont racheté Virgin mobile, le mandat de prélèvement n'est plus valable et ils m'envoient des SMS de refus de ma banque), tu obtiens ceci:
http://reho.st/self/0debb15b7f42c6 [...] c3b9ab.png
Cool te dis-tu, "c'est facile !"
A priori, dans tout site normal, tu cliques sur le premier lien, tu lis la réponse du forum.
Sauf que là, non.
Si tu es client RED, quand tu cliques sur le premier lien, ça te mène à cela (notez qu'on n'est plus sur le portail SFR, mais RED):
http://reho.st/self/99241011b6efcb [...] 241c3b.png
Et bien sûr, là, tu n'as pas la réponse à ta question. Qui est, je le rappelle: à quelle adresse puis-je envoyer mon RIB ?
La moitié des liens sont foireux ou en mode 404. L'autre moitié se contente d'engendrer des cycles.
Si tu passes par téléphone, même chose. Ils détectent le numéro de la ligne, voient que c'est du RED, et t'envoient chier.
Moyennant quoi ces cons ont coupé ma ligne.
Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:02:00
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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien