SFR/Red [Topic Unique] - Page : 429 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 11-09-2017 à 08:23:32
ReplyMarsh Posté le 11-09-2017 à 08:28:38
clovis86 a écrit : Bon bah non, ca renvoie bouler car client Red, forcément ... |
Si tu veux contacter le client avec red, il faut forcément passer par le chat
Marsh Posté le 11-09-2017 à 08:39:02
difficile d'accès, ej n'ai pas encore mon compte.
Je vais tenter en nouveau client et mr faire transférer ....
Edit : LOL
Marsh Posté le 11-09-2017 à 09:54:36
Hello topic !
J'ai abandonné Sosh à contre coeur pour tester RED et sa promo forfait 30Go à 10€ à vie. La portabilité s'est faite se weekend sans encombre.
Par contre je n'ai plus la messagerie visuelle sur mon iPhone : quand je clique sur messagerie il me compose le 123 au lieu de m'afficher la liste de mes messages sur mon répondeur pour les écouter selon mon bon vouloir. J'ai regardé dans les options de mon forfait mais je n'ai rien qui correspondrait à ça. On m'a également parlé de l'application "SFR Répondeur +" a installer mais elle ne semble plus exister sur iOs.
Des pistes ? Merci
Marsh Posté le 11-09-2017 à 10:07:25
C'est en option dans ton forfait rexet
Dans certains forfaits c'est compris mais à priori pas dans celui à 10€/30Go.
Regarde sur ton compte si il y a pas une option disponible du genre "répondeur+"
Marsh Posté le 11-09-2017 à 10:20:36
Hello, en effet on m'a dit que c'était peut être une option payante (abusé) sauf que dans les options dispos je n'ai rien qui correspond à ça.
Dans la catégorie "messagerie et répondeurs" je n'ai le choix que de ça :
- Option blackberry
- Double Appel
- SFR Répondeur Live : au début je pensais que c'était ça mais à lire la description c'est juste pour entendre une personne déposer en direct un message sur le répondeur avec la possibilité de prendre l'appel en cours de route
Je n'ai rien d'autre.
Marsh Posté le 11-09-2017 à 12:03:37
Encore des soucis de facturation chez red..
Un peu marre, alors certes c'est que 4 cts... Mais bon.
J'ai le forfait 15go / 15€ et ma facture a été ce mois de 15.04...
Je ne sais pas pourquoi.. J'ai pas bougé ce mois ci donc pas possible que ce soit de la conso hors forfait europe ou autre..
Le facture détaillée donne ca :
Citation :
|
Je vais voir avec le chat mais ca le gonfle, surtout pour 4 cts, mais par principe c'est grave.
Marsh Posté le 11-09-2017 à 12:34:18
On ne va pas discuter sur les 4 cts,chacun a son point de vue.
Session wap : surf en gprs (et/ou Edge,je ne sais plus) Pas eu une faiblesse du réseau ? ( A moins que tes réglages réseau date de l'age du bronze )
Marsh Posté le 11-09-2017 à 12:36:42
Pascal Funk a écrit : On ne va pas discuter sur les 4 cts,chacun a son point de vue. Session wap : surf en gprs (et/ou Edge,je ne sais plus) Pas eu une faiblesse du réseau ? ( A moins que tes réglages réseau date de l'age du bronze ) |
Non c'est l'appellation chez sfr pour toute connexion au réseau data.
Sur la facture détaillée il n'y a que des lignes Session wap, même pour les autres qui sont inclues.
Rien a voir avec le gprs. J'ai toujours été en 4G ou presque et de toute façon je ne vois pas le rapport avec un hors forfait quand bien meme j'aurai été en gprs...
Marsh Posté le 11-09-2017 à 12:59:29
4cts sur quelques millions de ligne ....
Marsh Posté le 11-09-2017 à 14:04:30
Vahal a écrit : Bonjour à tous, |
Désolé de me citer, mais auriez-vous par hasard une solution ?
J'ai tenté de contacter Red By SFR sur Facebook, mais sans réponse pour l'instant ...
Marsh Posté le 11-09-2017 à 14:57:05
Pascal Funk a écrit : On ne va pas discuter sur les 4 cts,chacun a son point de vue. |
Ils ne facturent pas en hors forfait quand tu es en Edge quand même...? (ce qui peut arriver dans le métro ou en campagne un peu paumé)
Marsh Posté le 11-09-2017 à 15:10:20
LaMoR a écrit : |
"Internet mobile" sur mon forfait.
C'est vrai pour le hors forfait,méme en gprs Désolé.
Marsh Posté le 12-09-2017 à 11:22:23
Je doute fort que ce soit faisable mais bon je demande tout de même, il y a t il moyen d'avoir deux cartes Sim pour le même abonnement ? Pour en mettre une dans un tel et une dans un routeur 4G ?
Marsh Posté le 12-09-2017 à 11:23:20
ReplyMarsh Posté le 12-09-2017 à 11:24:41
thony94 a écrit : Pas d'option multisim chez Red. Faut prendre un 2nd forfait... |
Il y a des opérateurs qui le proposent ?
Marsh Posté le 12-09-2017 à 11:51:52
Savez comment joindre le service résil ? On peut plus se faire rappeler depuis la page de la résil
Marsh Posté le 12-09-2017 à 11:54:33
Bonjour,
J'ai une ligne SFR red depuis fin 2015 avec un forfait série limitée 20 Go facturé 3,99 € / mois. C'était une promo prévue pour 12 mois à l'origine mais qui court toujours.
Sait-on si ça va continuer longtemps à ce prix, ou si ça va revenir au prix "normal" de (je crois) 19,99 € / mois ?
J'hésite à passer chez Sosh pour 9,99 € / mois + parrainage (offre 40 Go et réseau plus performant je trouve) mais si red reste à 3,99 €....
Edit : J'ai évidemment cherché sur mon espace client et rien trouvé sur une éventuelle durée / fin de validité de la promo
Marsh Posté le 12-09-2017 à 11:56:25
@mxpx pour la résiliation :
1023 chez sfr : https://assistance.sfr.fr/mobile-et [...] cipee.html
tchat chez Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] /ta-p/2529
@Ar Paotr : tu n'avais pas reçu un sms comme quoi ta réduc était "à vie" ? Normalement c'est ce qui s'est passé pour la grande majorité des personnes. En tout cas ça doit être le cas si tu payes toujours 3,99€.
Edit : Regarde sur ta facture. Tu dois avec une ligne "Remise spéciale". Si il n'y a rien d'autre, c'est que c'est "à vie". Sinon c'est écrit Remise spéciale pendant 12 mois". Tu peux remonter dans le temps sur ta facture et voir de quand ça date
Marsh Posté le 12-09-2017 à 12:14:03
Ar Paotr a écrit : Bonjour, |
Perso j'ai ce forfait à 3.99€ pour 20Go/tel illimité depuis un certain temps et sans limitation dans le temps, j'ai reçu un sms et un courrier m'informant que pour 1€ de + cela sera 50Go des le mois prochain.
Marsh Posté le 12-09-2017 à 13:57:43
C'est moche, pas d'espace client pour moi, impossible de parrainer, pas de réponse depuis Facebook, pas de réponse depuis "Contacter un conseiller" sur l'application Red & Moi, bref, je ne sais pas quoi faire ...
Marsh Posté le 12-09-2017 à 14:10:55
thony94 a écrit : @mxpx pour la résiliation : tchat chez Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] /ta-p/2529 @Ar Paotr : tu n'avais pas reçu un sms comme quoi ta réduc était "à vie" ? Normalement c'est ce qui s'est passé pour la grande majorité des personnes. En tout cas ça doit être le cas si tu payes toujours 3,99€. |
from12 a écrit : Perso j'ai ce forfait à 3.99€ pour 20Go/tel illimité depuis un certain temps et sans limitation dans le temps, j'ai reçu un sms et un courrier m'informant que pour 1€ de + cela sera 50Go des le mois prochain. |
Ok
Merci pour vos retours.
Du coup, je vais peut-être laisser cette ligne chez Red...
Marsh Posté le 12-09-2017 à 16:32:29
Moi aussi j'ai reçu le fameux sms du 1€ supplémentaire pour atteindre les 50go , la ca devient vraiment intéressant ce forfait .
Marsh Posté le 13-09-2017 à 18:01:36
Est-ce que vous arrivez à accéder à votre espace client sur le site RED by SFR ?
Ou au moins à la page de parrainage pour envoyer des codes ?
Tout roule sur l'application, mais impossible de parrainer depuis cette dernière ...
Moi, toujours rien, et le support Facebook / Twitter / Application Red & moi m'envoie soit balader, soit ne me répond pas -.-
Edit :
Mon problème est réglé grace à une personne qui m'a répondu sur le forum communautaire RED, il fallait que je me connecte avec l'adresse mail renseigné lors de la commande et non l'identifiant (numéro de ligne) contrairement à ce qui est indiqué lors de la première connexion sur le site.
Donc en gros :
- La connexion avec le mail renseigné lors de la commande fonctionne sur le site mais pas sur l'application.
- La connexion avec le numéro fonctionne sur l'application mais pas sur le site.
Marsh Posté le 14-09-2017 à 21:27:52
jackie-85 a écrit : Moi aussi j'ai reçu le fameux sms du 1€ supplémentaire pour atteindre les 50go , la ca devient vraiment intéressant ce forfait . |
La meilleure offre en ce moment c'est le forfait tel illimité/30Go à 10€ a vie c'est bien ça?
Marsh Posté le 15-09-2017 à 09:06:34
Je suis chez Free actuellement (box et mobile) soit ~50€ le tout (35€ la box, 16€ le mobile)
Je cherche a changer de box (a priori la fibre red a 10€) ce qui veut dire que mon mobile passe a 20€ si je redte chez Free.
Et la couverture pourra pas vraiment être pire (surtout en ce moment chez Free)
Marsh Posté le 15-09-2017 à 09:44:51
À priori, la couverture commence à être plutôt bonne chez SFR, et les chiffres sont confirmés par l'ARCEP avec des tests de débit et de couverture en situation réelle.
SFR est ce qu'il est, mais avec RED, je pense que l'on évite la plupart des problèmes (or problèmes techniques), tout en bénéficiant d'un bien meilleur réseau que Free, et probablement équivalent à celui de Bouygues aujourd'hui, à la différence que celui de Bouygues est surchargé dans les villes et le débit n'est plus toujours à la hauteur.
Pour ma part, cela fait 3 semaines que je suis passé chez RED, la couverture est bien meilleure que l'année dernière, et je passe rarement en dessous les 20 Mb/s en 4G (je décroche très rarement de la 4G).
Marsh Posté le 15-09-2017 à 10:12:47
tiftif a écrit : |
Free, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Red est infiniment plus abordable et le réseau est bien plus stable.
Marsh Posté le 15-09-2017 à 14:23:44
Vous savez quand est-ce que le boost de data est opérationnel?
J'ai l'option mais j'ai toujours pas les datas supplémentaires?
Marsh Posté le 15-09-2017 à 16:14:42
Velocesuper a écrit : |
Hormis pour le forfait 2€...
Marsh Posté le 16-09-2017 à 00:05:55
myzt a écrit : Vous savez quand est-ce que le boost de data est opérationnel? |
Date de remise à zéro du forfait.
tiftif a écrit : |
50 Mo
Restons sérieux
Marsh Posté le 11-09-2017 à 06:52:34
Reprise du message précédent :
Oui, ça m'est arrivé, environ deux jours sans numéro, j'ai quand même survécu
C'était de Free Mobile vers SFR.
J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu le remboursement du forfait durant la période de portabilité loupée.
Je te conseille de les appeler (voir FP) pour signaler l'anomalie sur ta ligne.
Pour te faire rappeller, tu parles de ce lien là en 1st page ?
http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 196c000002
Ca ne concerne pas que les clients SFR ce link ?
Ils font les morts sur FB et twitter là, je vais tenter à 8H ....