Orange et la 3G+, du nouveau (mais pas de bonnes nouvelles)

Orange et la 3G+, du nouveau (mais pas de bonnes nouvelles) - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 11-09-2008 à 16:07:33    

Désolé de vous avoir gaché le suspens dans le titre du post, je vous laisse découvrir cet article, avec en cadeau bonus un enregistrement audio du service client :  
http://www.liberema3g.com/index.ph [...] -mensonge-
 
En tout cas, ils ont trouvé la parade chez Orange pour ne plus être emmerdé par les clients trop gênants :

Citation :

Il semblerait que le service client d'Orange ait trouvé la solution pour désengorger leurs centres d'appels des usagers mécontents : la création d'une liste noire. Voici  le témoignage d'un utilisateur dans nos forums :
 
« Il y a tout de même de quoi être parano, depuis ce matin il m'est absolument impossible de les appeler, si ma mère qui est chez Orange fait le 700 elle les obtient systématiquement avec entre 3 et 5 minutes d'attente, alors que j'obtiens toujours immédiatement le message disant qu'ils ne parviendront pas à me mettre en relation avec un conseiller. J'en suis à 24 tentatives d'appel depuis ce matin pour ma part, et pas une seule fois je n'ai réussi à avoir un conseiller.»
 
Si vous vous trouvez dans ce cas, pas de panique, il vous est toujours possible de joindre le service client à partir d'un autre téléphone. Malgré tout, une fois que vous aurez réussi à joindre le service client, le plus dur reste à faire : garder quelqu'un au bout de la ligne lorsque vous aborderez le bridage...


Message édité par Th0m@s le 11-09-2008 à 17:00:16

---------------
Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde   |  InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso
Reply

Marsh Posté le 11-09-2008 à 16:07:33   

Reply

Marsh Posté le 11-09-2008 à 16:09:40    

Le seul service client qui ne sert pas le client mais au contraire qui ne veut pas l'avoir au bout du fil
 
:D


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
Reply

Marsh Posté le 11-09-2008 à 17:14:51    

Le retour d'autres consommateurs serait interessant.
Mais si ce que tu dis s'avère vraiment cela, c'est très grave.
Sinon déplace toi directement dans un point de vente/SAV Orange
Il y a aussi le forum orange
http://forum.orange.fr/liremessage [...] 958&page=1


Message édité par theboo le 11-09-2008 à 17:15:16

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
Reply

Marsh Posté le 04-10-2008 à 00:49:23    

Du nouveau ! Orange solutionne le problème... en effaçant les écrits gênants sur son site Internet !
C'est proprement aberrant :  http://www.liberema3g.com/index.ph [...] e-internet


Message édité par Th0m@s le 04-10-2008 à 00:51:06
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed