Problem configuration mail Blackberry Bold Urgent - Technologies Mobiles
MarshPosté le 04-02-2009 à 19:45:19
Bonjour,
j'ai acheté un Blackberry bold bloqué Bouygues à un membre du forum
Après avoir débloqué le Bold, je ne fais que RECEVOIR les mails du vendeur !!
Et cela a duré environ 1 semaine, ca fait depuis hier que je ne recois PLUS RIEN !! Car je lui ai averti que je recevais ses mails... je pense qu'il a du appelé bouygues etc..
DOnc Comment faire pour recevoir mes propres mails ??
lorsque je vais dans " configuration > paramètre de messagerie ... ca m'envoi sur un serveur de bouygues, je crois bien
Il me demande de taper le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe...
Donc je clique sur " CREER UN NOUVEAU COMPTE"
j'accepte les conditions etc..
et c'est écrit " UN COMPTE CORRESPONDANT A CE CODE PIN EXISTE DEJA..."
Je me rappele sur mon Blackberry storm, il suffit juste de mettre le "mail" et le mot de passe de la boite mail pour que ca fonctionne... ici c'est super compliqué
Marsh Posté le 04-02-2009 à 19:45:19
Bonjour,
j'ai acheté un Blackberry bold bloqué Bouygues à un membre du forum
Après avoir débloqué le Bold, je ne fais que RECEVOIR les mails du vendeur !!
Et cela a duré environ 1 semaine, ca fait depuis hier que je ne recois PLUS RIEN !! Car je lui ai averti que je recevais ses mails... je pense qu'il a du appelé bouygues etc..
DOnc Comment faire pour recevoir mes propres mails ??
lorsque je vais dans " configuration > paramètre de messagerie ... ca m'envoi sur un serveur de bouygues, je crois bien
Il me demande de taper le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe...
Donc je clique sur " CREER UN NOUVEAU COMPTE"
j'accepte les conditions etc..
et c'est écrit " UN COMPTE CORRESPONDANT A CE CODE PIN EXISTE DEJA..."
Je me rappele sur mon Blackberry storm, il suffit juste de mettre le "mail" et le mot de passe de la boite mail pour que ca fonctionne... ici c'est super compliqué
Je demande votre aide
merci d'avance