Problème de garantie avec portable Nokia C5 MobileZone

Problème de garantie avec portable Nokia C5 MobileZone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 20-08-2012 à 19:07:46    

Salut,
 
Voilà, hier matin, j'allume mon Nokia C5 et, à ma grande surprise, l'écran ne s'affiche qu'à moitié, avec des couleurs bizarres.
Comme ce portable est toujours sous garantie, je le porte donc où je l'ai acheté, à savoir une boutique MobileZone.
 
Là, ça commence mal ; de façon très désagréable, la vendeuse me dit que la garantie ne marche pas pour les portables qui sont tombés.
Je précise que mon portable n'est ni tombé ni n'a subi aucun choc. D'ailleurs, la coque ne présente strictement aucune marque.
 
J'ai beau manifester mon mécontentement, la seule chose que l'on me dit, c'est que je peux toujours envoyer le portable à leur centre de réparation, avec un devis de 90 francs pour ma pomme !
En plus, impossible d'obtenir un responsable et même pas un papier récapitulant les conditions juridiques générales de Mobile Zone. La vendeuse me pointe seulement sur un prospectus un numéro que je peux appeler ; numéro que j'appelle pour entendre un répondeur m'informer que "le numéro est momentanément désactivé". Donc, au moins un truc est clair : MobileZone = service zéro, pas près d'y retourner acheter quoi que ce soit !
 
Comme ce cas de figure n'est probablement pas inédit, peut-être que quelqu'un ici pourrait m'indiquer quelles sont mes voies de recours?
En effet, je n'aime ni être pris pour un con ni pour un menteur.
 
Merci de vos réponses.
 

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Marsh Posté le 20-08-2012 à 19:07:46   

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