probleme synchro Qtek

probleme synchro Qtek - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 05-11-2007 à 14:44:29    

Bonjour,  
 
 
J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro.
Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai déinstallé et réinstallé active synchro toujours pareil
du coup plus de mise à jour vers outlook.
 
en dépannage il me met ces deux messages
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
 
j'ai besoin de votre aide
merci

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 14:44:29   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 16:34:51    

soit tu crée un nouveau partenaria; soit tu réinstalle activsync.
 
tu sais qu'il existe des sites dédié au Qtek, avec des forum super bien fourni en spécialiste


---------------
@¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@
Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 18:07:34    

déjà essayer de créer un nouveau partenairiat et réinstaller
ca na pas marcher
 
pour le forum qtek si ta l'adresse je suis preneur
 
merci

Reply

Marsh Posté le 08-11-2007 à 13:46:29    

T'as bien supprimé le partenariat sur ton Qtek aussi ? (Sinon dans ActiveSync, Menu en bas à droite, Options, tu cliques sur Pc Windows, nom par défaut de l'ordi, et en bas Supprimer)

Reply

Marsh Posté le 12-11-2007 à 12:46:28    

non je l'avais pas fait ,
dans synchronosier avec windows pc il met erreur et du coup je ne peux pas le supprimer
 
Pour info j'ai active synchro 4.7.
En bas à gauche dans option je n'ai pas px windows...
 
 :??:  

Reply

Marsh Posté le 14-11-2007 à 14:37:29    

Reply

Marsh Posté le 14-11-2007 à 18:38:45    

ok et merci  
 
finalement j'ai rebooté totalement mon pocket car trouvé aucune réponse sur les forums
 
bonne route

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed