Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY

Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY - Page : 4 - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 20-12-2014 à 19:00:05    

Reprise du message précédent :
http://www.net-actuality.org/comme [...] orees.html


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 20-12-2014 à 19:00:05   

Reply

Marsh Posté le 20-12-2014 à 19:29:43    


 
Sympa cet article ! :jap:
 
Donc HighCoData sont des raclures aussi !  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 00:09:38    

popeye0 a écrit :

Quelqu'un connait take-off comme gestionnaire d'ODR ?
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] elais.html => http://i4.cdscdn.com/imagesok/Comm [...] itions.pdf => http://www.take-off.fr/
 
5, rue de la Touloubre 13770 Venelles
service.consommateur@take-off.fr
contact@take-off.fr


Quelqu'un connait SGA France comme gestionnaire d'ODR ?
 
http://www.sga-france.fr/
SGA France
32 bis rue Victor Hugo
92800 Puteaux
0141383490


Message édité par popeye0 le 27-12-2014 à 00:15:45

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 03-02-2015 à 17:53:22    

Bien, nous sommes 1 semaines après le dernier délai pour obtenir le remboursement sur une offre auquel j'avais souscrite (le dernier délai était de 10 semaine après la date limite et nous somme à la 11ème + 1 jour)

 

Je me connecte sur le site de Samsung pour voir le statut de mon remboursement et la case 'statut" est tout simplement vide. Je pose la question sur leur site et on me dit de regarder sur le site de samsung http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers

 

J'aime pas me faire enfiler, ils ont intérêt de me rembourser fissa car personnellement j'en resterai pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-02-2015 à 17:55:20
Reply

Marsh Posté le 03-02-2015 à 20:10:32    

c2800 a écrit :

Bien, nous sommes 1 semaines après le dernier délai pour obtenir le remboursement sur une offre auquel j'avais souscrite (le dernier délai était de 10 semaine après la date limite et nous somme à la 11ème + 1 jour)
 
Je me connecte sur le site de Samsung pour voir le statut de mon remboursement et la case 'statut" est tout simplement vide. Je pose la question sur leur site et on me dit de regarder sur le site de samsung http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers
 
J'aime pas me faire enfiler, ils ont intérêt de me rembourser fissa car personnellement j'en resterai pas là.


Il y a pas de numéro de téléphone?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Reply

Marsh Posté le 04-02-2015 à 09:48:11    

angellus2 a écrit :


Il y a pas de numéro de téléphone?


Je n'aime pas appeler : pas de trace écrite, rien, j'aime pas ça et je peux pas faire autre chose en même temps.  
 
Mais j'ai fini par appeler suite à la deuxième réponse à mon deuxième message, qui plutôt que de me répondre m'a donc dit d'appeler.
 
La nana au téléphone a commencé à me dire qu'il manquait une pièce dans mon dossier, et qu'on m'avait envoyé un courrier à ce sujet : je lui dis : il ne manquait pas la dite pièce je suis sûr de l'avoir mise, et je n'ai reçu aucun courrier (ce qui est également vrai).  
 
Puis elle m'a mis en attente 10 minutes avant de revenir vers moi et me dire : en fait j'ai verifié et la pièce est bien dans votre dossier, nous ferons donc le virement.
 
Bon, ça veut dire qu'on est obligé d'appeler 2 mois après après s'être paluché l'envoi du dossier, j'imagine que ça permet d'éviter de rembourser la moitié des gens, mais au final j'aurai bien mon remboursement donc "ça va" + la personne au téléphone qui était polie.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-02-2015 à 09:50:50
Reply

Marsh Posté le 08-02-2015 à 11:31:26    

c2800 a écrit :

Je n'aime pas appeler : pas de trace écrite, rien, j'aime pas ça et je peux pas faire autre chose en même temps.


Tu ne peux pas être au tél et faire d'autre chose en même temps ? [:turbo16:1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 12-03-2015 à 18:48:14    

Il y a un topic sur les ODR hp?
Ils sont fort ces trou de balle. Ils renvoient mon dossier en indiquant que la date de la facture n'est pas bonne, alors qu'elle est dans la période règlementaire. :sarcastic:  
Je sens que je vais m'amuser pour me faire entendre.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
Reply

Marsh Posté le 12-03-2015 à 18:56:59    

HP, c'est américain, le format de date est différent :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
Reply

Marsh Posté le 12-03-2015 à 20:54:56    

Il est revenu ! [:hpfan]

Reply

Marsh Posté le 12-03-2015 à 20:54:56   

Reply

Marsh Posté le 13-03-2015 à 21:15:51    

J'ai pas lu toutes les pages; ca donne quoi?
c'est serieux ou comme les autres ils evitent de rembourser avec des pretextes bidons?

Reply

Marsh Posté le 14-03-2015 à 09:04:51    

chimm a écrit :

Il est revenu ! [:hpfan]


:lol:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 23-03-2015 à 19:09:58    

█▀▀█ █▀▀▄ █▀▀█
█░░█ █░░█ █▄▄▀
▀▀▀▀ ▀▀▀░ ▀░▀▀
 
:)


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 27-04-2015 à 20:40:45    

Que faut-il penser des offres de remboursement ?
 
lundi 27 avril à 22:15 sur France 4
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 27-04-2015 à 21:16:26    

popeye0 a écrit :

Que faut-il penser des offres de remboursement ?
 
lundi 27 avril à 22:15 sur France 4
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


Sympa, à voir s'ils éclaircissent vraiment le sujet ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 27-04-2015 à 23:40:47    

popeye0 a écrit :

Que faut-il penser des offres de remboursement ?
 
lundi 27 avril à 22:15 sur France 4
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


 
On a rien appris de nouveau, on a juste vu ta tronche quand tu as compte les cotons tiges et le papier. :o

Reply

Marsh Posté le 27-04-2015 à 23:56:45    

ça fait 3 fois depuis 1 mois que j'envoie des mails à Custom Solution pour une ODR de 50 Euro (Huawei Mate 7), a chaque fois, une réponse qui indique je serais crédité dans les plus brefs délais, et toujours rien....
 
première fois, en une vingtaine d'ODR (peut être plus même) que je rencontre des difficultés.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 28-04-2015 à 21:37:49    

brissjean a écrit :

on a juste vu ta tronche quand tu as compte les cotons tiges et le papier. :o


? :heink:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 04-05-2015 à 07:36:37    

On n'est plus des pigeons !
 
Cashbacks ou offres de remboursement : comment ça marche ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 22:22:20    

ODR Samsung jusqu'à 1000€ : http://www.samsung.com/fr/offer/in [...] tionnel-tv
Qui tente ? :whistle: :lol:
Allez, courage, ils ont viré Facility cette fois ;)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 23:16:05    

:sol:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 01-05-2017 à 17:59:33    

De nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.
   
PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.
Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde". 

Reply

Marsh Posté le 01-05-2017 à 18:33:54    

De nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.
   
PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.
Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde". 

Reply

Marsh Posté le 19-07-2017 à 07:30:57    

www.dealabs.com/bons-plans/tv-65-s [...] 00-/385164
 
600€ d'ODR [:daniel riolo]
 
Avec LRAR ou pas ? [:lesodomiseurfou:1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le 06-02-2024 à 12:19:37    

Quand le gestionnaire d'offre de remboursement de Samsung ou la marque Samsung ne veut pas rembourser 120€ (6 batteries achetées sur Amazon France à 20€ d'ODR chacune), voilà ce qu'ils sortent comme motif :
 
courriel reçu de service@m2.email.samsung.com le 06/02/2024 :
objet : Suivi de votre participation à l’offre Accessoires charge rapide
 
Bonjour,
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 11/01/2024 à notre offre  n'est pas valide :
L'extension de garantie n'apparaît pas sur votre facture d'achat.
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.
Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung
 
Mais bien sûr.
C'est quoi cette histoire d'extension de garantie qui n'est nullement question dans les modalités de l'offre de remboursement ???
 
Avec en plus : "Aucun recours possibles". LoL
Une honte Samsung. Je ne vais pas me laisser faire.
Oui, à (très) bientôt Samsung comme il est écrit à la fin du courriel reçu.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed