samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-10-2012 à 17:59:49
tu veux quel aide ? car dans ton monologue je vois aucune demande.
Marsh Posté le 09-10-2012 à 18:05:27
je viens déjà vous faire part de incompétence de free
je dois surement pas être le seul
donc si des fois certains on deja subi ce genre de problème comment ont ils fait pour régler cela
car en fouillant sur le net un autre client a eu droit a la même réponse (envoyez un couriez a freemobile france)et résultat free lui a repondu en l'envoyant balader ....
http://forumfreemobile.fr/viewtopi [...] =18&t=6247
Marsh Posté le 09-10-2012 à 18:16:49
Pourquoi t'as pas renvoyé le tél ? t'as bien 7 jours en VPC non ?
Marsh Posté le 09-10-2012 à 18:21:34
free me renvois chez samsung et eux me disent de déposer chez un réparateur agreer ce que j'ai fait
Marsh Posté le 09-10-2012 à 18:34:14
Et surtout jamais tu ne parles de garantie?????
Car un téléphone c'est 1 ou 2 ans de garantie......... Tu as la facture? (aie, avec free, la facture....)
Marsh Posté le 09-10-2012 à 18:36:35
quand j'ai eu free et samsung je leur ai bien dit que le tel est neuf (donc sous garantie)et hs donc je leur ai demande de me l'echanger et ca nan ils ont pas voulu en disant c'est pas avec nous qu'il faut traiter mais avec eux
samsung<-->free
et la facture le l'ai deposée avec le téléphone au centre agréer
Marsh Posté le 09-10-2012 à 17:17:48
bonjour a tous
voila je suis scandalisé par free et par samsung
voici l'historique :
le 19 septembre j’achète un samsung ace chez free
2 jours apres j'ai celui ci je mets la carte sim et la batterie
1er appel: le haut parleur ne marche pas donc obligé de passer en main libre pour entendre mon correspondant
je passe a la "boutique" enfin plutôt association monté par les consommateurs freebox de nancy mais celui ci dit ne pouvoir rien pour moi et me dit d'aller voir un dépanneur agréer
arrivé chez celui ci il inspecte celui ci et le diagnostique est simple: le connecteur du haut parleur n'est pas soudé
il me conseille de voir direct avec le service client free car ca sera plus rapide
arrivé chez moi je téléphone donc au 3244 leur explique le probleme et ils me renvoient sur le service client de samsung
samsung me dit que c'est pas a eux d'intervenir mais a free car c'est un achat de moins de 24h et donc a eux de se charger de l’échange
je recontacte donc free et leur explique et eu me disent que c'est pas comme ça que ça se passe car ils ont signé une convention avec samsung et c'est donc avec samsung que je dois m'arranger
je me retrouve de nouveau en contact avec le sav samsung
ils me disent que de toute façon ils font jamais d’échange et uniquement des réparations et donc me conseillent donc de déposer mon tel dans un centre agréer .....
le lendemain je retourne donc chez le dépanneur agréer ou je suis allé la veille et leur laisse donc le tel et la facture du tel
aujourd'hui je reçois un appel du centre agréer et me dit qu'ils ont eu comme retour de samsung une facture de 150E pour remplacement de la carte.....
je contact donc le sav free et leur expose de nouveau le problème et ils me font comprendre qu'ils peuvent rien faire pour moi et qu'il faut que je fasse un courrier a free mobile paris
JE TROUVE CA SCANDALEUX !!!!!!!
IMPOSSIBLE D'AVOIR UN ECHANGE
n'importe quel autre opérateur m'aurait fait un échange sans discuter
FREE TRAITE SES CLIENT DE MANIERE SCANDALEUSE ET SAMSUNG C'EST PAS MIEUX
Message édité par -wood- le 10-10-2012 à 15:42:29