Un ami a oublié le mot de passe de sa tablette, je ne peux rien faire: pas connectée en WiFi, code PIN oublié, impossible d'arrêter la tablette car il faut saisir le code PIN, pas de compte Google, ... Le SAV SAMSUNG m'a dit d'attendre que la batterie soit déchargée --> attendre des semaines ! J'ai ouvert la tablette. Plusieurs fois, j'ai déconnecté et reconnecté la batterie en tentant à chaque fois de la redémarrer en effectuant une remise en configuration usine, mais je retombe systématiquement sur la saisie du code PIN. Comment puis-je m'en sortir ?
Marsh Posté le 19-11-2022 à 09:49:43
Bonjour,
Un ami a oublié le mot de passe de sa tablette, je ne peux rien faire: pas connectée en WiFi, code PIN oublié, impossible d'arrêter la tablette car il faut saisir le code PIN, pas de compte Google, ...
Le SAV SAMSUNG m'a dit d'attendre que la batterie soit déchargée --> attendre des semaines !
J'ai ouvert la tablette. Plusieurs fois, j'ai déconnecté et reconnecté la batterie en tentant à chaque fois de la redémarrer en effectuant une remise en configuration usine, mais je retombe systématiquement sur la saisie du code PIN.
Comment puis-je m'en sortir ?
Pierre