Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV [Topic Unique] - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 02-09-2016 à 22:23:56
exover a écrit : 100mah de moins écran 0,2" plus grand..... les miracles ça n'existe pas |
Oui je sais mais ils disent qu'il tient 3h de moins, c'est bien ça ?
Marsh Posté le 02-09-2016 à 22:30:24
Et encore un test dithyrambique, un de plus parmi des dizaines et dizaines d'autres. Ce Note7 roule sur la Galaxy smartphone. Dans quelques semaines, tout sera oublié de cette histoire. On ne retiendra que ce génial Note7 et l'attitude plein de bon sens du coréen.
Marsh Posté le 02-09-2016 à 22:35:28
exover a écrit : |
Tu pense ce que tu veux dans mon travail j'ai eu souvent a géré des gros soucis et bien souvent j'ai du ne pas trop en dire pour ne pas faire peur au client .
Non ils ont pas besoin de moi j'imagine que chez Samsung france c'est pas facile quand tu dois attendre les consignes de tes supérieurs .
Voila débat clos pour ma part je vous laisse entre vous .
Bonne soirée a tous
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:11:57
Honnêtement si je fois renvoyer le note 7 ça va me faire chier... Il marche tellement bien pour l'instant. Pas eu un seul plantage, pas de surchauffe sans la main, ni en charge... Rien. Samsung devrait faire comme nvidia vu plus haut...
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:19:40
Angelneo a écrit : Honnêtement si je fois renvoyer le note 7 ça va me faire chier... Il marche tellement bien pour l'instant. Pas eu un seul plantage, pas de surchauffe sans la main, ni en charge... Rien. Samsung devrait faire comme nvidia vu plus haut... |
Tout dépend comment ça se passe.
Tu ne connais pas le problème rencontré par samsung, le problème de batterie est peut être un leurre,il y a ptetre d'autre problème.
Enfin bref.... pour une fois qu'un constructeur tient son rôle et ses responsabilités, vous allez pas gueulez quand même.
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:20:37
ReplyMarsh Posté le 02-09-2016 à 23:24:10
Angelus0069 a écrit : |
Ahhhh mais je ne te dis pas le contraire.
Juste que dire: ils savent pas gérer alors que tu ne sais rien des problèmes.....
je ne sais pas quelle est ton travail mais la on parle d'un téléphone capable d'explosé (si c'est vraiment le problème) et cela au niveau international, ça ne se traite certainement pas comme un problème lambda.
En tout cas, Samung a mon sens a raison, mème si ça me fais chier car du coup j'ai pas le téléphone (mais je vais pas en mourir non plus).
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:44:06
Chez Areva actuellement
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:47:24
Donc des explosions potentiellement plus grosse. Petit joueur Samsung.
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:51:12
Drap!
J'ai suivi de loin.
Pourquoi Samsung n'a testé que peu de produits avant commercialisation?
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:51:57
Samsung n'a pas demandé à ce que les clients lui renvoient leurs terminaux pour le moment !
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:53:55
Angelneo a écrit : Honnêtement si je fois renvoyer le note 7 ça va me faire chier... Il marche tellement bien pour l'instant. Pas eu un seul plantage, pas de surchauffe sans la main, ni en charge... Rien. Samsung devrait faire comme nvidia vu plus haut... |
Tu attends sagement lundi ou mardi sachant que pour la France nous sommes pas une priorité ils ont besoin de temps pour mettre en place la procédure de rappel au niveau mondial ,alors qu'en France ils doivent récupérer tous les stocks livrés au opérateurs et magasins et ensuite s'occuper des précommandes .
Bon allez je file me changer les idées bye
Marsh Posté le 02-09-2016 à 23:54:16
c'est très long et très cher de tester des centaines de milliers de smartphones...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 00:08:57
Bon mon note fonctionne toujours aussi bien mais en regardant mes séries dans le noir j'ai constaté qu'il est sujet à la fuite de lumière sur les côtés. Regarder bien dans le noir car de jour ça ne se voit pas...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 01:11:41
Je viens de recevoir ça au lieu du Note 7 (qui devait arriver le 2/9)
Les mecs de Darty sont pas foutu de savoir si ils me l'ont envoyé ou pas !
Marsh Posté le 03-09-2016 à 07:45:46
hellfish1 a écrit : Après il ne sont pas tous concernés hein |
On en sait rien pour l'instant
Le défaut pourrait provenir de la porosité du plastique entre les cellules ce qui pourrait engendré un problème après quelques charges ou utilisations intensives.
Ce n'est pas parce que c'est un bout de plastique vu de extérieure que c'est simple à fabriquer, bien au contraire.
Marsh Posté le 03-09-2016 à 07:51:26
Angelus0069 a écrit : Chez Areva actuellement |
Oui et? ma cousine travaille dans une centrale nucléaire, c'est pas pour autant qu'elle est apte a la prise de décision ou qu'elle y connait quoi que ce soit.
Fin bref....
thekiller3 a écrit : c'est très long et très cher de tester des centaines de milliers de smartphones... |
Il ne les test pas un par un.
vincebdx a écrit :
Le défaut pourrait provenir de la porosité du plastique entre les cellules ce qui pourrait engendré un problème après quelques charges ou utilisations intensives. |
Ben si Samsung ne nous ment pas c'est une usine de corée et pas du vietnam donc bon.... pour cela que je pense que Samsung ne dit pas tout.
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:09:17
Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7
http://www.talkandroid.com/301240- [...] or-the-us/
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:09:42
Moi je pense que batterie et bootloop sont liés, j'ai souvent vu ça avec des batteries défectueuses.
Il semblait (mais je me trompe peut-être) que chaque mobile était testé par des machines qui l'allument et testent l'écran tactile. Il doit sûrement y avoir un contrôle des pixels morts par exemple (peut-être avant le montage ?), après c'est sûr que tester la batterie est plus complexe...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:11:23
daigoro76 a écrit : Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7 |
Apparemment ils parlent de "new Galaxy Note 7 ( available next week)" : si ça se confirme c'est pas trop long
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:11:37
daigoro76 a écrit : Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7 |
Ben c'est très clair, tout le monde renvoie son téléphone...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:13:24
La Chine est épargnée et nous ?
http://www.ubergizmo.com/2016/09/g [...] d-battery/
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:17:06
daigoro76 a écrit : Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7 |
Citation : While there have been only a small number of reported incidents, Samsung is taking great care to provide customers with the support they need. Samsung has identified the affected inventory and stopped sales and shipments of those devices. For customers, who have Galaxy Note7 devices, Samsung will voluntarily replace their current device with a new one from today. |
On peut voir ça écrit sur la source Samsung.
Donc ça voudrait dire qu'ils ont identifié le problème?
Le remplacement ne semble pas obligatoire?
Ca reste sacrément flou cette affaire...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:19:04
daigoro76 a écrit : La Chine est épargnée et nous ? |
Je ne vois pas de source officiel...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:27:06
Sauf erreur de ma part les explosions de batterie ont eu lieu pour la plupart ... en chine !
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:54:26
qwrty a écrit :
|
Bah si les modèles touchés proviennent exclusivement d'un même lot ça peut aller vite.
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:55:48
Hello
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que darty demande le retour ou ne pas utiliser.
Mais Samsung shop ne me dit rien du tout !
Je voudrais svp savoir également si vous connaissez une horloge en mode paysage pour le always display on?
Merci
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:58:58
Idem aucune news pour moi
En tous cas samsung réagit trésor vite
Marsh Posté le 03-09-2016 à 09:18:13
En attendant que cette histoire soit réglée...
Hier direction le store de madeleine et clairement j'ai changé d'avis : je prends le bleu !
Tous mes smartphones étaient noir mais en bleu il est juste magnifique, on se rend encore mieux compte à quel point son design est parfait, et la couleur qui change légèrement en fonction de la lumière et de l'angle avec lequel on le regarde : vraiment réussi.
Bref vérifié avant de choisir votre couleur, vous pourriez changer d'avis
Marsh Posté le 03-09-2016 à 09:20:17
neotheeraser a écrit : En attendant que cette histoire soit réglée... |
Le seul point positif de cette mésaventure, c'est que je me laisserais bien tenter soit pas le bleu ou le silver. Le noir que j'ai eu 2 jours était classe mais assez terne et on voit moins le beau design "dual edge"
Marsh Posté le 03-09-2016 à 09:25:28
Je pense qu on pourra bien s en sortir si échange rapide et compensation comme au us
Marsh Posté le 03-09-2016 à 09:32:56
daigoro76 a écrit : Je pense qu on pourra bien s en sortir si échange rapide et compensation comme au us |
Ouais enfin les cadeaux de preco aud us n'étaient pas les mêmes que les nôtres. Le marché us doit avoir bien plus d importance que nous pauvre fr (snapdragon note5 etc...) donc je ne suis pas si optimiste.
Pour l'instant je garde mon note7 en attendant mail officiel de samsung. La fuite de lumière ne me gêne pas trop. Elle n est pas aussi importante que sur les photo xda
Marsh Posté le 03-09-2016 à 09:54:59
Le SAV de Samsung aux US est largement supérieur à celui qu'on connaît en France. Déjà c'est un bien plus gros marché et les gens y accordent bien plus d'importance et sont beaucoup "emmerdants" et procéduriers qu'ici.
Marsh Posté le 03-09-2016 à 10:01:44
Cette couleur j ai vraiment du mal... Mais merci pour les photos. Tu n as pas de fuite de lumière?
Marsh Posté le 03-09-2016 à 10:03:21
Odym a écrit : Cette couleur j ai vraiment du mal... Mais merci pour les photos. Tu n as pas de fuite de lumière? |
Ta une image pour voir comment faire apparaître ça ?
Marsh Posté le 02-09-2016 à 22:17:24
ICI ON NE PARLE QUE DES ECHANGES et PRECOMMANDES, L'autre topic est pour le mobile en lui même.
topic pour le mobile en lui même ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0584_1.htm
Message édité par Angelneo le 11-10-2016 à 13:15:15