Bulle sous la face arrière du Nexus 4 - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 05-06-2013 à 13:52:04
Google Play m'a renvoyé à LG Electronics France, qui me renvoie à Google Play...
J'ai pris les coordonnées du siège de LG France.
Marsh Posté le 26-09-2013 à 16:05:08
Bonjour,
J'ai exactement la même bulle au même endroit!
Je serais intéressé de savoir comment ça c'est réglé.
Merci
Marsh Posté le 26-09-2013 à 23:07:45
Bizarre qu'il te renvoie chez LG, tu l'as acheté sur le play store ?
Marsh Posté le 27-09-2013 à 08:34:27
On dirait un impact, comme si le verre avait sauté à cet endroit...
Marsh Posté le 27-09-2013 à 10:30:49
Bonjour à tous.
Tout d'abord, non, ce n'était pas du tout un impact. Le verre n'avait pas "sauté" : il était parfaitement lisse au toucher ainsi que d'aspect.
J'ai contacté le SAV Google : ils m'ont dit de m'adresser au SAV LG.
J'ai donc contacté LG : ils ont envoyé les photos à leur "équipe technique" qui a décrété que ce n'était pas pris en garantie. Ils ont refusé de me dire pourquoi, ça m'a (beaucoup) énervé, je leur ai dit leurs 4 vérités mais rien n'y a fait : ils ne voulaient pas.
Quelques mois plus tard arrivait Android 4.3. Mon téléphone s'est mis depuis cette màj à redémarrer sans raison. Google me l'a donc pris en SAV et m'en a renvoyé un neuf.
Donc, en soi, le problème de bulle qui apparaît sous le verre arrière du Nexus 4 n'est pas pris en SAV. Désolé pour toi...
Marsh Posté le 27-09-2013 à 18:50:01
D'accord merci en espérant que mon téléphone se mette à rebooter pour faire un retour SAV!
Marsh Posté le 27-05-2013 à 17:52:24
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici quelques photos d'un élément perturbateur apparu du jour au lendemain dans ma satisfaction sans faille quant à mon Nexus 4.
Il s'agit en fait de ce que je décrirais comme une "bulle" qui se serait glissée sous la face arrière pailletée du téléphone. Du coup, l'aspect parfait de la face arrière de mon téléphone en pâtit (d'autant plus apparente que j'utilise la coque Ringke Fusion).
A toutes fins utiles, je tiens à préciser que mon téléphone :
La bulle est parfaitement lisse au toucher, et même en y regardant à la loupe je n'ai vu aucun éclat dans le verre.
Voici donc quelques photos de la "bulle" :
J'ai décidé de contacter le Service Après Vente du Google Play au 0 805 54 10 40, et la personne tout-à-fait aimable que j'ai eue au téléphone m'a dit que c'était la première fois qu'il entendait parler d'un pareil "incident" sur ce téléphone.
C'est pourquoi il m'a demandé de lui envoyer quelques clichés de la bulle en question pour qu'il en fasse part au service qualifié pour juger s'ils me renverraient ou non un téléphone neuf en échange de celui-ci sur lequel est apparu ce que je considère comme un cas isolé de défaut de construction (puisque je n'avais encore jamais entendu parler d'un pareil problème sur ce téléphone).
Se posait pour moi le problème du renvoi de mon téléphone car j'ai besoin dans ma vie de tous les jours d'être joignable. Ce à quoi le standardiste m'a répondu que dans le cas d'un remplacement, je ne renvoie mon téléphone qu'une fois que j'ai reçu le nouveau. Pas d'inquiétude donc.
Je vous tiendrai informés de l'avancement de l'affaire, mais j'ai pour l'instant bon espoir, car j'ai l'impression que la hotline du Play est très sérieuse et efficace (et prompte à répondre).
Cordialement,
Oscar7601
Message édité par oscar7602 le 05-06-2013 à 11:08:26