PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 17-11-2024 à 05:48:52
ReplyMarsh Posté le 17-11-2024 à 19:17:04
Je suppose que t'as acheté ce modèle sur un market place Amazon ?
Peut-être même reconditionné et venant d'un parc de société ?
Probablement que le Knox est spécifique à ce modèle ?
En quoi la maj du firmware a échoué ?
Qu'est-ce qui t'empêche la reset d'usine ?
Pourquoi ne pas poser ta question sur le TU S22 ?
Marsh Posté le 18-11-2024 à 11:47:12
Je l'ai acheté effectivement sur la market place d'Amazon
Il etait neuf a priori (2 scellés d'origine)
La mise a jour s'est bloquée a 85% puis message d'erreur :ecran bleu avec message d'erreur "An error has occured while updating the device software"
Depuis je ne peux qu'acceder au mode download...
Marsh Posté le 18-11-2024 à 12:01:37
hello
je ne sais pas si cela peux t'aider mais sait on jamais via odin
https://www.youtube.com/watch?v=WYSdUPWfoNk
si odin ne fonctionne pas essaie ceci
https://www.youtube.com/watch?v=iHnbMQA6N-k
Marsh Posté le 18-11-2024 à 18:07:46
Mais la.mise.à jour qui a échoué , c était une mise à jour automatique.ou tu as forcé la.mise à jour avec une rom.que tu as téléchargé?
Tu l'as acheté il y a 2 ans et c'est seulement aujourd'hui que tu l'utilises?
C est pour avoir quelques éléments de contexte supplémentaires et s'il fonctionnait avant.
Marsh Posté le 19-11-2024 à 12:18:20
COYOTE2 a écrit : Je l'ai acheté effectivement sur la market place d'Amazon |
Je pense avoir lu qu'il était question d'une license Knox d'un an spécifique pour les versions enterprise.
Une piste est de chercher ce que ça donne quand cette license est arrivée à échéance. Je te recommande d'exposer ton soucis chez Samsung car à moins d'avoir un gestionnaire de phones pro sous la main, tu risques d'attendre longtemps
https://www.samsung.com/ch_fr/busin [...] 01bzkdeee/
Marsh Posté le 23-11-2024 à 09:21:08
joe75 a écrit : Mais la.mise.à jour qui a échoué , c était une mise à jour automatique.ou tu as forcé la.mise à jour avec une rom.que tu as téléchargé? |
C'etait une mise a jour automatique installée par SmartSwitch qui a foirée a 85% d'installation
Depuis j'ai essayé en vain d'installer des rom Samsung avec Odin mais cela se solde par un echec systematique
Je crois effectitivement que la piste Knox est la bonne mais que faire.....
Marsh Posté le 23-11-2024 à 09:47:56
Le firmwre officiel du tel est le suivant : SM-S901BZKDEEB
Mais ou le trouver ?
Il n'existe nulle part.....
Marsh Posté le 23-11-2024 à 16:48:43
COYOTE2 a écrit : |
Une maj automatique de SmartSwitch t'a brické ton S22 ?
Pourquoi pas faire la maj via OTA lorsqu'elle est proposée ?
Enfin bref ... Ta référence de firmware est la référence du téléphone
https://www.samsung.com/be/support/ [...] 01BZKDEEB/
Mon p'tit doigt me dit que t'es pas trop ennuyé par la situation sans quoi, tu serais probablement au taquet sur ce fil
Soit : Bonne chance
Marsh Posté le 23-11-2024 à 19:52:14
Eelchiflot a écrit : |
J'ai racheté un S23....Francais
Marsh Posté le 11-11-2024 à 17:28:53
J'ai acheté sur Amazon il y a plus de 2 ans un s22 ENTERPRISE EDITION
Suite a une mise a jour du firmware qui a echouée le telephone est inutilisable !!
Le code region du tel est EEB or on ne trouve nulle part cette rom specifique a l'evidence et j'ai essayé d'installer des rom alternatives
avec ODIN mais leur installation se solde par un echec systematique
Que faire: je suppose qu'il y a une protection
Help !
Merci
---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm