PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION

PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 11-11-2024 à 17:28:53    

J'ai acheté sur Amazon il y a plus de 2 ans un s22 ENTERPRISE EDITION
Suite a une mise a jour du firmware qui a echouée le telephone est inutilisable !!
Le code region du tel est EEB or on ne trouve nulle part cette rom specifique a l'evidence et j'ai essayé d'installer des rom alternatives
avec ODIN mais leur installation se solde par un echec systematique
Que faire: je suppose qu'il y a une protection
Help !  
 
Merci


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
Reply

Marsh Posté le 11-11-2024 à 17:28:53   

Reply

Marsh Posté le 17-11-2024 à 05:48:52    

up


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
Reply

Marsh Posté le 17-11-2024 à 19:17:04    

Je suppose que t'as acheté ce modèle sur un market place Amazon ?
Peut-être même reconditionné et venant d'un parc de société ?
Probablement que le Knox est spécifique à ce modèle ?
En quoi la maj du firmware a échoué ?
Qu'est-ce qui t'empêche la reset d'usine ?
Pourquoi ne pas poser ta question sur le TU S22 ?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2024 à 11:47:12    

Je l'ai acheté effectivement sur la market place d'Amazon
Il etait neuf a priori (2 scellés d'origine)
La mise a jour s'est bloquée a 85% puis message d'erreur :ecran bleu avec message d'erreur "An error has occured while updating the device software"
Depuis je ne peux qu'acceder au mode download... :cry:


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-11-2024 à 12:01:37    

hello
je ne sais pas si cela peux t'aider mais sait on jamais via odin  
https://www.youtube.com/watch?v=WYSdUPWfoNk
 
si odin ne fonctionne pas essaie ceci
https://www.youtube.com/watch?v=iHnbMQA6N-k
 


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 18-11-2024 à 18:07:46    

Mais la.mise.à jour qui a échoué , c était une mise à jour automatique.ou tu as forcé la.mise à jour avec une rom.que tu as téléchargé?
Tu l'as acheté il y a 2 ans et c'est seulement aujourd'hui  que tu l'utilises?
 
C est pour avoir quelques éléments de contexte supplémentaires et s'il fonctionnait avant.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 18-11-2024 à 18:10:26

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-11-2024 à 18:48:55    

Acheté il y a 2 ans  [:emmanuel_micron:5]

Reply

Marsh Posté le 19-11-2024 à 12:18:20    

COYOTE2 a écrit :

Je l'ai acheté effectivement sur la market place d'Amazon
Il etait neuf a priori (2 scellés d'origine)
La mise a jour s'est bloquée a 85% puis message d'erreur :ecran bleu avec message d'erreur "An error has occured while updating the device software"
Depuis je ne peux qu'acceder au mode download... :cry:


Je pense avoir lu qu'il était question d'une license Knox d'un an spécifique pour les versions enterprise.
Une piste est de chercher ce que ça donne quand cette license est arrivée à échéance. Je te recommande d'exposer ton soucis chez Samsung car à moins d'avoir un gestionnaire de phones pro sous la main,  tu risques d'attendre longtemps  :sleep:
 
https://www.samsung.com/ch_fr/busin [...] 01bzkdeee/


Message édité par Eelchiflot le 19-11-2024 à 12:21:37
Reply

Marsh Posté le 23-11-2024 à 09:21:08    

joe75 a écrit :

Mais la.mise.à jour qui a échoué , c était une mise à jour automatique.ou tu as forcé la.mise à jour avec une rom.que tu as téléchargé?
Tu l'as acheté il y a 2 ans et c'est seulement aujourd'hui  que tu l'utilises?
 
C est pour avoir quelques éléments de contexte supplémentaires et s'il fonctionnait avant.


 
 
 
C'etait une mise a jour automatique installée par SmartSwitch qui a foirée a 85% d'installation
Depuis j'ai essayé en vain d'installer des rom Samsung avec Odin mais cela se solde par un echec systematique
Je crois effectitivement que la piste Knox est la bonne mais que faire..... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par COYOTE2 le 23-11-2024 à 09:23:21

---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-11-2024 à 09:47:56    

Le firmwre officiel du tel est le suivant : SM-S901BZKDEEB
Mais ou le trouver ?
Il n'existe nulle part.....


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-11-2024 à 09:47:56   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2024 à 16:48:43    

COYOTE2 a écrit :


 
 
 
C'etait une mise a jour automatique installée par SmartSwitch qui a foirée a 85% d'installation
Depuis j'ai essayé en vain d'installer des rom Samsung avec Odin mais cela se solde par un echec systematique
Je crois effectitivement que la piste Knox est la bonne mais que faire..... :cry:


 
Une maj automatique de SmartSwitch t'a brické ton S22 ? :heink:  
Pourquoi pas faire la maj via OTA lorsqu'elle est proposée ?  
Enfin bref ... Ta référence de firmware est la référence du téléphone  
 
https://www.samsung.com/be/support/ [...] 01BZKDEEB/
 
Mon p'tit doigt me dit que t'es pas trop ennuyé par la situation sans quoi, tu serais probablement au taquet sur ce fil  :o  
 
Soit : Bonne chance  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Eelchiflot le 23-11-2024 à 16:51:14
Reply

Marsh Posté le 23-11-2024 à 19:52:14    

Eelchiflot a écrit :


 
Une maj automatique de SmartSwitch t'a brické ton S22 ? :heink:  
Pourquoi pas faire la maj via OTA lorsqu'elle est proposée ?  
Enfin bref ... Ta référence de firmware est la référence du téléphone  
 
https://www.samsung.com/be/support/ [...] 01BZKDEEB/
 
Mon p'tit doigt me dit que t'es pas trop ennuyé par la situation sans quoi, tu serais probablement au taquet sur ce fil  :o  
 
Soit : Bonne chance  :hello:


 
J'ai racheté un S23....Francais  :D


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed