Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec u

Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec u - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 01-04-2020 à 08:27:21    

Bonjour,
 
J'ai acheté un tel d'occasion sur LBC, le soucis c'est que je ne peux pas l'utiliser.
 
Voici au démarrage lors de la demande de saisie du compte gmail
 
Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil
 
J'ai fait  ces 2 actions :  
 
un wipe cache partition
 
et  
 
wipe data / factory reset
 
Puis reboot en utilisant le menu.
 
Voici le modèle exact SM-G530FZ
 
Si vous aviez une petite idée ce serez vraiment sympa.
 
Merci.
Ps je n'ai pas la possibilité de joindre mon vendeur.


Message édité par avoriaz6 le 01-04-2020 à 08:28:21
Reply

Marsh Posté le 01-04-2020 à 08:27:21   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2020 à 08:40:55    

Bonjour c'est la protection FRP de Google mise en place depuis Android 5.0
Le soucis c'est que le propriétaire du téléphone aurait dû supprimer son compte google du téléphone et lancer la restauration d'usine dans la foulée.  
La visiblement ce n'est pas le cas.  
Du coup... C'est plutôt compliqué.  
 
Essayez les manipulations indiqués sur ce site, cela devrait vous aider :
 
https://fr.androiddata-recovery.com [...] initialise

Reply

Marsh Posté le 01-04-2020 à 09:17:51    

Le plus simple étant de recontacter le proprio... Bon courage.
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed