[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5

Samsung Galaxy Note 5 [Topic unique] - Page : 29 - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 07-01-2016 à 12:29:16    

Reprise du message précédent :

imothep77 a écrit :

Fully unlocked m'a dit le vendeur.
Je peux l'utiliser right out of the box en France, mais par precaution, oui, je vais lui demander de mettre sa puce dans le téléphone et de passer un ou 2 appels avec.
Le 64GB devient ultra rare comme tu as pu le lire et par rapport à l'iPhone 6S Plus sur lequel je lorgnais aussi, je trouve le prix correct.

 

Liberos, je me suis basé sur ton commentaire precedent par rapport à la couleur, j'espère vraiment que le gold n'est pas trop... gold...

 

Je vous fais un retour dès que je reçois la bête.


T'as pas vu mes photos ?
Page 15.


Message édité par Monsieur Locke le 07-01-2016 à 12:31:46

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TU Transport Fever 2
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Marsh Posté le 07-01-2016 à 12:29:16   

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Marsh Posté le 07-01-2016 à 19:17:38    

+32 Go pour 100 roros c'est assez exorbitant comparativement à de la microSD mais en mémoire interne c'est à mon avis (malheureusement) assez classique.  
 Le GN 5 est particulièrement glissant et une coque ou cover s'impose. De quoi atténuer le doré en mariant astucieusement les tons. Un noir et or çà peut être classe.

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Marsh Posté le 07-01-2016 à 19:22:16    

moi j'ai une Rock TPU couleur doré elle est excellente, très fine et pas chère
je l'essaierais bien en transparent pour que le rendu soit un peu moins doré


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Marsh Posté le 07-01-2016 à 20:39:00    

leloup1902 a écrit :

+32 Go pour 100 roros c'est assez exorbitant comparativement à de la microSD mais en mémoire interne c'est à mon avis (malheureusement) assez classique.  
 Le GN 5 est particulièrement glissant et une coque ou cover s'impose. De quoi atténuer le doré en mariant astucieusement les tons. Un noir et or çà peut être classe.


 
 
Je suis assez d'accord, mais ne pas oublier que la mémoire interne est beaucoup plus rapide qu'une SD.
Mais c'est vrai que c'est trop cher, surtout que c'est je pense de la mémoire samsung, donc moins couteuse.

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Marsh Posté le 07-01-2016 à 20:56:23    

et moi qui pensais avoir fait une bonne affaire :-)
Je prends la suggestion pour Gold & Noir  

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Marsh Posté le 10-01-2016 à 17:32:34    

Salut à tous,
Désolé si la question a déjà été poster mais quels sont les modèles qui acceptent toutes nos bandes 4G déjà ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 10-01-2016 à 17:46:55    

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Marsh Posté le 10-01-2016 à 18:04:34    


Merci

Reply

Marsh Posté le 10-01-2016 à 18:10:36    

Désolé une dernière question, comment peut-on faire pour vérifier si c'est un vrai ou une copie ?
Car j'ai Rdv avec un vendeur leboncoin pour un Note5 a 500€... Bonne affaire?

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Marsh Posté le 10-01-2016 à 18:51:43    

Bon finalement je ne l'ai pas pris car ni sur la boîte ni dans les paramètres il était inscrit si modèle 920C, 920i ou autres il y avait juste écrit 920  :/  
Et lorsque j'y ai mis ma Sim je n'avais pas la 4G...

Reply

Marsh Posté le 10-01-2016 à 18:51:43   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2016 à 18:59:27    

ken408 a écrit :

Bon finalement je ne l'ai pas pris car ni sur la boîte ni dans les paramètres il était inscrit si modèle 920C, 920i ou autres il y avait juste écrit 920 :/
Et lorsque j'y ai mis ma Sim je n'avais pas la 4G...


Sur le miens c'est écrit pour le numéro de modèle SM-N920C.
je pense que tu as bien fait.


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TU Transport Fever 2
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Marsh Posté le 10-01-2016 à 19:33:24    

Monsieur Locke a écrit :


Sur le miens c'est écrit pour le numéro de modèle SM-N920C.
je pense que tu as bien fait.


Je pense aussi sinon vraiment plus léger, petit qu'un iPhone 6S Plus...

Reply

Marsh Posté le 10-01-2016 à 19:39:47    

Ils ont sensiblement le même poids, donc à mon avis, les copies sont en route !
 
Edit "quoique non le 6S plus a 20 grammes de plus"


Message édité par sabrewulfy le 10-01-2016 à 19:40:35
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Marsh Posté le 12-01-2016 à 16:23:07    

au fait vous ne trouvez pas l'intensité du vibreur faiblarde? quand mon tél est dans la poche je sens rarement les vibrations...
 
Connaissez-vous une astuce pour l'augmenter?


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Marsh Posté le 12-01-2016 à 19:07:14    

Les amis, j'ai une question ! :jap:
 
Est-ce normal que je perde beaucoup de batterie lorsque je suis en mode veille ?
Exemple: le soir je me couche et des fois il me reste autour des 60%, et le matin quand je me réveille, soit il est éteint, soit environ 15% restant.
 
Alors j'aurais aimé avoir vos avis sur la question :)
 
Mis à part cela, la batterie tient parfaitement, mais comme j'ai dit, je perds quasiment autant écran allumé, qu'en veille... :heink:

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Marsh Posté le 12-01-2016 à 19:30:38    

Nope pas normal ! :/

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Marsh Posté le 12-01-2016 à 20:42:36    

Pas d'idée sur le problème ?

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Marsh Posté le 13-01-2016 à 01:14:59    

oliv_360 a écrit :

Pas d'idée sur le problème ?


Prends des screenshoots de ta conso batterie et ton activité écran. Il faut aussi ton modèle de tel, ton numéro de version Android.

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Marsh Posté le 13-01-2016 à 14:46:39    

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros souci avec mon Note 5 (SM-N920C acheté chez T dimension en octobre dernier). Souci d'ordre esthétique; je m'explique :
Dans le coin supérieur gauche, ça me fait comme une bulle d'air entre l'écran et la carcasse du Note 5. Comme si j'avais une protection d'écran qui se décollait, sauf que la, c'est sous l'écran.
Je m'en suis rendu compte samedi dernier. Au début, c'était tout petit, mais ça grossit de jour en jour !!!!
 
Je précise, mon Note et protégé depuis le début par un verre trempé. Il n'est jamais tombé ou n'a jamais subi de chocs.
 
Suis je le seul dans ce cas ? J'ai regardé sur XDA, je n'ai pas trouvé d'utilisateur confronté à ce problème.  
Je pense que ça va être retour à l'envoyeur pour garantie; Sois j'essaie de voir avec Samsung France, sinon c'est retour chez T-Dimension pour S.A.V...
 
Je suis dégouté...! :fou: :fou: :fou:

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Message édité par twoesse le 13-01-2016 à 14:49:15
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Marsh Posté le 13-01-2016 à 15:10:43    

Samsung a fait une perte avec son Note 5 pour faire cette promo ? Ou pour se rallier à des concurrents ?
http://www.meltystyle.fr/samsung-g [...] 89841.html

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Marsh Posté le 15-01-2016 à 11:50:40    

twoesse a écrit :


Je pense que ça va être retour à l'envoyeur pour garantie; Sois j'essaie de voir avec Samsung France, sinon c'est retour chez T-Dimension pour S.A.V...
 


 
 Essaie Samsung France d'abord. Il parait qu'ils prennent quand même, même si pas commercialisé en France, donc une occasion de vérifier.  
 Sinon, T-Dimension, c'est retour en Angleterre ou Hong Kong ?

Reply

Marsh Posté le 15-01-2016 à 11:58:09    

arwendesbois a écrit :

Samsung a fait une perte avec son Note 5 pour faire cette promo ? Ou pour se rallier à des concurrents ?
http://www.meltystyle.fr/samsung-g [...] 89841.html


 
le prix n'a pas baissé depuis mon achat en décembre  


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Marsh Posté le 15-01-2016 à 12:34:47    

leloup1902 a écrit :


 
 Essaie Samsung France d'abord. Il parait qu'ils prennent quand même, même si pas commercialisé en France, donc une occasion de vérifier.  
 Sinon, T-Dimension, c'est retour en Angleterre ou Hong Kong ?


 
J'ai envoyé un message à T-Dimension Hong Kong pour expliquer mon problème. Leur service technique m'a répondu que pour eux, ce défaut est due à une exposition avec de l'eau, donc pas pris en garantie.
Bien évidemment, mon Note n'a jamais été en contact avec de l'eau, c'est du grand n’importe quoi !!!!! Ça me fait penser à Samsung qui justifiait tous les dysfonctionnements de ses smartphones par des problèmes d'oxydation !!!!
 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je vais voir avec Samsung France....

Message cité 1 fois
Message édité par twoesse le 15-01-2016 à 15:01:14
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Marsh Posté le 15-01-2016 à 14:52:17    

twoesse a écrit :


 
J'ai envoyé un message à T-Dimension Hong Kong pour expliqué mon problème. Leur service technique m'a répondu que pour eux, ce défaut est due à une exposition avec de l'eau, donc pas pris en garantie.
Bien évidemment, mon Note n'a jamais été en contact avec de l'eau, c'est du grand n’importe quoi !!!!! Ça me fait pensé à Samsung qui justifiait tous les dysfonctionnements de ses smartphones par des problèmes d'oxydation !!!!
 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je vais voir avec Samsung France....


 
 
j'ai eu le cas, je m'en suis sorti grâce à mon service assistance juridique :/


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Marsh Posté le 15-01-2016 à 15:03:41    

Pas top tout ça....

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Marsh Posté le 15-01-2016 à 15:06:29    

le pire c'est que j'ai vu une vidéo où le mec laisse le note 5 dans un bol d'eau pendant des heures et il ressort intact :/
c'est clairement un défaut de collage de l'écran à mon avis


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Marsh Posté le 15-01-2016 à 15:32:27    

Ryu- a écrit :

le pire c'est que j'ai vu une vidéo où le mec laisse le note 5 dans un bol d'eau pendant des heures et il ressort intact :/
c'est clairement un défaut de collage de l'écran à mon avis


 
Merci. Je viens de renvoyer un mail à T-Dimension avec un lien d'une vidéo ou un Note 5 est immergé pendant un certain temps. On voit très clairement qu'une fois sorti de l'eau, le Note n'a pas subit le même défaut que le mien. Je ne sais pas si se sera suffisant pour les faire changer d'avis...


Message édité par twoesse le 15-01-2016 à 16:02:51
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Marsh Posté le 16-01-2016 à 12:09:16    

Ryu- a écrit :


 
 
j'ai eu le cas, je m'en suis sorti grâce à mon service assistance juridique :/


 
Efficacité d'une action juridique à Hong Kong, je sais pas trop.... c'est plus sur la réputation que çà se joue avec le risque d'un avis très défavorable sur ebay. Les futurs acheteurs d'ici sont très sensible à la capacité d'avoir un SAV sérieux depuis Hong Kong. Ils savent que c'est un point crucial avec le prix.  
 Perso, j'ai eu le mien par mobileshop.eu qui assure le SAV-garantie par une boutique de réparation parisienne. De quoi s'expliquer plus facilement, voire les yeux dans les yeux si on habite la RP.
 

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Marsh Posté le 20-01-2016 à 14:56:22    

hello, quelqu'un à déjà commandé sur : http://www.eglobalcentral.fr/samsu [...] wwodhtkNKg
 
si oui quel version avez vous eu

Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 09:43:03    

shusters95 a écrit :

hello, quelqu'un à déjà commandé sur : http://www.eglobalcentral.fr/samsu [...] wwodhtkNKg
 
si oui quel version avez vous eu


 
 Si tu veux un dual sim, choisis le N920CD pour 20 euros de plus chez le même marchand. Au moins ce modèle a toutes les bandes 4G.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 11:26:04    

Faut être courageux et riche pour acheter un appareil à 600€ sans SAV ...

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Marsh Posté le 21-01-2016 à 11:35:00    

En même temps, depuis 2010 (dernière fois que j'ai eu un iPhone), je n'ai plus eu de problème sur un mobile alors ça se tente  [:cosmoschtroumpf]


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"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 11:36:10    

Nico8101 a écrit :

En même temps, depuis 2010 (dernière fois que j'ai eu un iPhone), je n'ai plus eu de problème sur un mobile alors ça se tente  [:cosmoschtroumpf]


Je trouve ça cher pour un mobile sans service associé.
Nul n'est à l'abri d'un souci.
 
Ceci dit, pour avoir eu à faire 2 fois avec le SAV Samsung, vu l'inutilité de la chose (pas de téléphone pendant 1 mois et retourné sans réparation, juste réinitialisé et vidé), la perte n'est pas forcément énorme.


Message édité par Bart le 21-01-2016 à 11:40:26
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Marsh Posté le 21-01-2016 à 12:15:01    

J'ai eu une fois à faire au SAV Samsung (mais je le compte pas comme un problème car c'est moi qui ai grillé la carte mère tout seul comme un grand), pas très rassurant car il n'y a aucun suivi en ligne, aucun numéro de tel (centre Acéan je crois), on ne sait même pas si le tel est arrivé... Mais 15 jours plus tard, je l'ai reçu réparé donc au final ça a été.


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"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 13:42:45    

Bart a écrit :

Faut être courageux et riche pour acheter un appareil à 600€ sans SAV ...


Avant de le commander chez T-Dimension, j'avais échangé avec eux concernant la garantie. Dans leurs écrits, il n'y avais aucune ambiguïté puisqu'ils assuraient  la garantie de l'appareil pendant 1 an et prenaient  à leur charge les frais de retours et de renvoi.
 
J'aurais le même problème si j'avais acheté chez Cdisc...., Rue du Commer...., etc
 
Le gros problème,comme avec n'importe quel enseigne virtuelle , c'est qu'il n'y a pas de contact humain. Je suis persuadé que si je leurs faisais voir "en vrai" mon téléphone, le problème serait déjà réglé.  :)

Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 14:01:25    

mais si on à un soucis pas possible de faire jouer  la garantie avec PSM par exemple ?

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Marsh Posté le 21-01-2016 à 14:13:56    

Nico8101 a écrit :

J'ai eu une fois à faire au SAV Samsung (mais je le compte pas comme un problème car c'est moi qui ai grillé la carte mère tout seul comme un grand), pas très rassurant car il n'y a aucun suivi en ligne, aucun numéro de tel (centre Acéan je crois), on ne sait même pas si le tel est arrivé... Mais 15 jours plus tard, je l'ai reçu réparé donc au final ça a été.


Sur des problèmes francs comme ça, ça doit aller.
C'est sur les merdouilles un peu plus vicieuses ...
... que tu gardes à vie.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 14:15:39    

twoesse a écrit :


Avant de le commander chez T-Dimension, j'avais échangé avec eux concernant la garantie. Dans leurs écrits, il n'y avais aucune ambiguïté puisqu'ils assuraient  la garantie de l'appareil pendant 1 an et prenaient  à leur charge les frais de retours et de renvoi.
 
J'aurais le même problème si j'avais acheté chez Cdisc...., Rue du Commer...., etc
 
Le gros problème,comme avec n'importe quel enseigne virtuelle , c'est qu'il n'y a pas de contact humain. Je suis persuadé que si je leurs faisais voir "en vrai" mon téléphone, le problème serait déjà réglé.  :)


Oui, sauf que la loi qui régit une entreprise française et celle qui régit une boite de Hong Kong, ce n'est pas vraiment la même chose.
Ils peuvent bien te dire ce qu'ils veulent tant que tu n'as pas acheté, le jour où tu auras un souci et qu'ils t'enverront promener, tu n'auras aucun recours.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 14:16:42    

shusters95 a écrit :

mais si on à un soucis pas possible de faire jouer  la garantie avec PSM par exemple ?


 
Je ne connais pas PSM. Qu'est-ce que c'est ?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2016 à 14:16:51    

shusters95 a écrit :

mais si on à un soucis pas possible de faire jouer  la garantie avec PSM par exemple ?


Si tu as une facture européenne tu peux faire jouer la garantie européenne normalement.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2016 à 15:32:00    

Savez-vous comment ça va se passer pour la MAJ vers Marshmallow sur nos note 5 achetés à HK ? on y aura droit automatiquement ou bien?


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Marsh Posté le    

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