ODR samsung facility

ODR samsung facility - Téléphone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 27-05-2011 à 19:27:42    

Bonjour
j'ai lu un nombre incalculable de messages sur eux, ils remboursent pas , mentent....
 
moi je viens d'acheter une imprimante qui a un odr
je voudrias savoir sur leur coupon ils disent d'envoyer la preuve de commande mais j'ai deja la facture, c'est pas mieux d'envoyer la facture ?
 
ce qui m'ennuie c'est qu'il y a mon adresse mail perso

Reply

Marsh Posté le 27-05-2011 à 19:27:42   

Reply

Marsh Posté le 28-05-2011 à 10:57:26    

Perso pour mon samsung player star il y a presque 2 ans, avec le même type de remboursement, celui ci a été effectué 5 mois apres, donc je vous conseille juste d'attendre.


---------------
Sauce
Reply

Marsh Posté le 28-05-2011 à 11:27:33    

Je dois envoyer dans le 6 les papiers.
Je demande juste si je joint le bon de commande ou la facture car c'est ecrit joindre la facture si achat en magasin, bon de commande si internet......

Reply

Marsh Posté le 12-07-2011 à 17:38:41    

Salut A tous ! :)  
 
J'ai acheté un samsung nexus S en fin mai 2011 avec deux offres de remboursements de 50 € chacune ;
 
Bouygues a remboursé les 50 € au bout de 20 jours environ .
 
Samsung m'a renvoyé mon courrier parce que je n'avais pas envoyé l'original du code barre sur la boîte ( je n'avais envoyé que la photocopie )  
 
Tout semble fait pour gagner du temps et faire en sorte que les clients " laisse tomber l'affaire " ....
 
J'ai contacté Samsung au 0825 08 65 65 ( j'ai appelé deux fois , je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'ils n'ont pas de trace de mon dossier ... étrange non ? mais bon on me donne un numéro d'un  
 
"prestataire" Facility ( qui aurait s'appeler Difficulty d'ailleurs ) : 09 70 80 55 55 ...  
 
J'ai appelé 4 fois 10 minutes en ayant la chance d'écouter en boucle un message d'attente ...  
 
A la 5ème fois , vers 9 h 30 ... je tombe sur une personne ... qui me demande un "numéro de participation" que je ne connais pas ....  
 
je ne connais que le nom de l'offre " ODR 50 € forfait blackberry torch / Samsung Nexus S Avril 2011 " ( ils auraient dû donner un nom plus long ... )  
 
J'ai le sentiment de me faire enfler :) et il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas ...  
 
je retéléphone à Samsung qui ne me retrouve pas , bien évidemment ... ils me communiquent l'adresse des réclamations samsung :  
 
 
Samsung electronique france  
270 Av du président Wilson  
93458 La plaine saint denis  
 
 
A suivre ..  
 
Pour résumer : je dirais que l'image de Samsung en prends un sacré coup ... Si je n'obtiens pas mon remboursement de 50 € , je suis certain de ne plus jamais acheter de materiel Samsung pour le restant de ma vie et de faire de la publicité pour cette marque ...
Si en revanche , je suis remboursé , je conseillerai la marque Samsung ...  
 
Reste à savoir quelle est la politique de Samsung : gagner des Clients ou en perdre ...  
 
Voila @+  

Reply

Marsh Posté le 28-07-2011 à 14:03:24    

Moi il s'agit d'un remb de 10€seulement

Reply

Marsh Posté le 17-08-2011 à 12:29:13    

Salut à tous !  
 
Je viens enfin d'être remboursé de la somme de 50 € ( au total 100 € )  
Il s'agissait d'une offre de bouygues et non de samsung ( comme le nom ( " ODR Samsung Nexus S .."aurait pu le laisser supposer ... ) )  
 
J'avais contacté par écrit le service des réclamations qui m'a renvoyé l'ensemble de mes documents sans aucune explications ... ( pas très sérieux ... ) . Ils m'ont tout de même contacté par téléphone pour me conseiller de me rapprocher de Bouygues ...  
 
Tout est bien qui finit bien , mis à part que j'ai dû dépenser 2 timbres pour le premier envoi de documents , 2 autres pour un nouvel envoi , 2 autres pour le service de réclamation de samsung + de nombreux appels, d'énergie et de temps perdus ...  
 
Je suis juste un peu déçu par l'ensemble de ces démarches qui sont mis en place pour que l'acheteur soit découragé et "laisse tomber l'affaire" ...  
Pour ma part , Il s'agit de méthodes subtiles, mis en place par des voyous en costards cravate , destinées à faire du chiffre et appâter le client ...    
 
Pour Conclure , si vous avez été dans le même cas que moi, ne lâchez pas l'affaire ...
 
@+

Reply

Marsh Posté le 10-03-2012 à 12:54:36    

Bonjour,
 
j'ai acheté le 7 décembre dernier le Samsung Galaxy Note a la Fnac.
pour une valeur de 600 euros.
je disposais d'une offre de remboursement de 100 euros a condition de renvoyer par courrier quelques papiers :
- la preuve de mon achat (ticket de caisse)
- le numéro de série du téléphone inscrit sur l'étiquette de ma boite
- mon numéro de client délivré par samsung lors de l'inscription sur le site dédidé sur papier libre
-un RIB
 
tout ca dans un délai a respecter avec cachet de la poste faisant foi.(avant le 31 janvier 2012)
en sachant qu'il était écrit dans les conditions que tout dossier incomplet ne pourrait pas etre pris en compte. ni même en renvoyant les pieces manquantes.
je devais recevoir le paiement dans un délai de 10 semaines.
J'ai donc tout renvoyé avant le délai.
 
Je recois ce jour une lettre de leur part qui m'indique que je ne pourrais pas bénéficier de l'offre car mon dossier est incomplet et qu'il manque le RIB.donc que je ne verrai jamais la couleur de ce remboursement de 100 euros.
 
évidemment j'ai bien envoyé mon rib, c'est meme la premiere chose que j'ai fournit dans mon dossier.
 
que puis je faire?
c'est purement et simplement du vol.
 
pouvons nous porter plainter contre facility/samsung
 
ps :J apprends qu'en fait je suis loin d'etre un cas isolé, j'etais meme arrivé a douter de moi et a m'en vouloir de ne pas avoir mis mon rib dans le courrier, et puis non, (j'en suis sur a 100%)
c'est apparemment l'excuse la plus utilisée pour ne pas nous rembourser.
c'ets quand meme 100 euros, et je comptais sur ce remboursement.
 
je vais diffuser ce message partout sur un maximum de site/forum afin de faire de la mauvcaise pub a samsung
 
je ne compte certainement pas en rester la.
 

Reply

Marsh Posté le 14-10-2018 à 16:19:56    

ATTENTION SAMSUNG FACILITY TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR NE PAS REMBOURSER
Référence produit : SM-G935FZDAXEF GALAXY S7 EDGE OR  
 
J'ai envoyé le dossier complet en lettre avec accusé de réception, réponse suite à ma participation, vous avez omis de joindre le récapitulatif de commande !!!!!!!!!!
A savoir j'avais vérifié à plusieurs reprises afin d'être certain des justificatifs à joindre.
Toutes les semaines je téléphone à SAMSUNG au 01.48.63.00.00, soit disant que je vais recevoir un e-mail afin de renvoyer la pièce manquante.
Sauf que je ne reçois rien dans ma boîte e-mail depuis le mois de septembre 2018 !
J'ai reçu un SMS le 28 septembre 2018, devant envoyer le document à l'adresse suivante :
justif@samsung.com mais aucune réponse ou www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1098286 cela ne fonctionne pas !.
J'ai donc téléphoné une fois supplémentaire à SAMSUNG au 01.48.63.00.00, la réponse de l'hôtesse cela est une erreur de SMS !
Offre valable du 01/07/2018 au 30/09/2018
Code de participation : 1804175769358
Montant du remboursement* : 70,00 €  
Date d’achat : 21/08/2018  
Enseigne : C.DISCOUNT  

Reply

Marsh Posté le 12-11-2018 à 23:45:39    

calipso53 a écrit :

ATTENTION SAMSUNG FACILITY TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR NE PAS REMBOURSER
Référence produit : SM-G935FZDAXEF GALAXY S7 EDGE OR  
J'ai envoyé le dossier complet en lettre avec accusé de réception, réponse suite à ma participation, vous avez omis de joindre le récapitulatif de commande !!!!!!!!!!
A savoir j'avais vérifié à plusieurs reprises afin d'être certain des justificatifs à joindre.
Toutes les semaines je téléphone à SAMSUNG au 01.48.63.00.00, soit disant que je vais recevoir un e-mail afin de renvoyer la pièce manquante.
Sauf que je ne reçois rien dans ma boîte e-mail depuis le mois de septembre 2018 !
J'ai reçu un SMS le 28 septembre 2018, devant envoyer le document à l'adresse suivante :
justif@samsung.com mais aucune réponse ou www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1098286 cela ne fonctionne pas !.
J'ai donc téléphoné une fois supplémentaire à SAMSUNG au 01.48.63.00.00, la réponse de l'hôtesse cela est une erreur de SMS !
Offre valable du 01/07/2018 au 30/09/2018
Code de participation : 1804175769358
Montant du remboursement* : 70,00 €  
Date d’achat : 21/08/2018  
Enseigne : C.DISCOUNT


Hormis le déterrage de ce topic [:make install:1]
Ils font chié ces gestionnaires-escrocs d'ODR :sweat:
 
Tiens, Kdo mec si ça peut t'aider [:nozdormu]
Samsung Electronics France 0148630000 / 0969322114 / 0144047000 / service.consommateur@samsung.com / internpc@samsung.com / donnees.sef@samsung.com / justif@samsung.com / sef.contactus@samsung.com / info@crm.samsung.fr
 
Facility 0970805555 (Samsung) / 0970820058 / 0970820698 / 0442461900 / f.muller@facility.fr / info-conso@facility.fr / contact@facility.fr


Message édité par popeye0 le 24-05-2021 à 21:54:20

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Reply

Marsh Posté le 02-01-2019 à 10:36:57    

Pour Cdiscount il faut une copie d'écran de ta commande sur ton compte.
Il faut qu'il soit noté "Vendu et expédié par Cdiscount"
Car des ODR de vendeurs tiers sont parfois refusées.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed