réseau indisponible iphone 4 sfr - Téléphone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-07-2013 à 21:58:52
99% de "chance" pour que ton iPhone 4 soit perdu ou volé et déclaré en tant que tel par l'ancien propriétaire à son opérateur pour que l'IMEI soit blacklisté.
Vérifie déjà si le numéro IMEI de ton iPhone correspond bien au numéro au dos de la boîte. Si ce n'est pas le cas, ça sent pas bon...
Evite d'y mettre ta carte sim, sinon les flics vont venir frapper à ta porte en remontant ton numéro.
Marsh Posté le 26-07-2013 à 22:36:09
oui c'est bien le bon cela peut etre probleme matériel ? (je ne l'ai jamais fait tombé ni rien)
Marsh Posté le 27-07-2013 à 05:09:24
dany99999 a écrit : oui c'est bien le bon cela peut etre probleme matériel ? (je ne l'ai jamais fait tombé ni rien) |
Si tu peux tester avec une sim etrangere tu auras ta reponse mais il est fort possible que ce soit cela, l ancien proprio touche le prix de la vente et l assurance vol.
L autre option c est tu as mal coupe la sim.
Marsh Posté le 27-07-2013 à 09:57:59
ça ne sert à rien de tester avec une sim étrangère puisque l'iPhone est bloqué SFR de toute façon.
PhoneHouse a accès à la base de données des IMEI blacklistés, tu peux toujours leur demander de vérifier (ça devient fréquent que le vendeur vende son iPhone, le déclare perdu ou volé pour toucher l'assurance ou un nouvel iPhone). Si ce n'est pas le cas, le problème est matériel (antenne, lecteur sim ou ta carte sim).
Marsh Posté le 29-07-2013 à 19:41:47
dany99999 a écrit : |
Bonjour dany99999,
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes
actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici http://assistance.sfr.fr/mobile_su [...] 3233-77758
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/appel-impossible/fc-45-71834) afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/reseau/qualite.do
- pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter [...] 3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l’un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N’hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
L’équipe SFR
Marsh Posté le 26-07-2013 à 21:52:31
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un iphone 4 bloqué sfr. je suis abonné à sfr. j'ai installé la sim (en la découpant avec un outil spécial) et aucun problème de réseau rien tout fonctionne.
Mais depuis aujourd’hui c'est écrit réseau indisponible je ne comprends pas.... j'ai restaurer l'iphone, restaurer les réglages réseau, enlever remis la carte sim mais rien à faire c'est toujours d'écrit réseau indisponible (t'ai testé la carte sim sur un autre tel est sfr est reconnu)
Quelqu'un a til une solution svp?