Windows Phone/Windows 10 Mobile [TU] - Page : 1520 - Windows Phone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 04-09-2015 à 22:31:01
Tiens tiens,j'ai (enfin ) un bug sur mon WP ( deux en fait,le méme jour ) Et pourtant je suis revenu en 8.1
Store : Service indisponible " code d'erreur : c00c004f"....le store est actuellement indisponible ,réessayez plus tard
Wifi : impossible de me connecter a ma box SFR : Connexion impossible,votre telephone ne parvient pas a se connecter au réseau "Funk". pop up "Fermer"
Je n'ai toucher a rien.Ce midi tout fonctionnait.......Un conseil ?
( Pas de clé sur la Box,je suis loin des voisins,ce qui évite le probléme de chiffrage,déja )
Marsh Posté le 04-09-2015 à 22:37:15
Pascal Funk a écrit : Tiens tiens,j'ai (enfin ) un bug sur mon WP ( deux en fait,le méme jour ) Et pourtant je suis revenu en 8.1 |
L'heure est la bonne , ainsi que la date et le fuseau horaire ?
Marsh Posté le 04-09-2015 à 22:58:25
j'ai tout remis en automatique.A voir par la suite.
Merci du tuyau Ben
*************
Edit :
J'ai refait les réglages box,on verra bien :
Que faire en cas de problème de connexion WiFi ?
Le nom du réseau WiFi de la box n'est pas visible dans les réseaux WiFi ? Activez la diffusion du SSID.
Pour activer ou vérifier la diffusion du SSID, votre ordinateur doit être relié à la box avec un câble Ethernet.
1. Lancez votre navigateur Internet ;
2. Tapez l'adresse de l'interface Web de la box http://192.168.1.1 dans la barre de recherche ;
3. Cliquez sur "WiFi" : le champ "Etat" doit être en statut "Activé".
Si ce n'est pas le cas activez la diffusion du SSID :
1. Cliquez sur "Configuration" ;
2. Sur la ligne "Diffusion du SSID", cliquez sur l'interrupteur.
Le "Nom du réseau WiFi" ou "SSID" correspond au nom par défaut du réseau personnel de votre box. Il figure au dos de votre box et dans l'interface Web.
Le périphérique WiFi n'est pas autorisé à se connecter au réseau WiFi de la box ? Désactivez l'état du filtrage Mac.
Pour vérifier l'état du filtrage MAC :
1. Lancez votre navigateur Internet ;
2. Tapez l'adresse de l'interface Web de la box http://192.168.1.1 dans la barre de recherche ;
3. Cliquez sur "WiFi" ;
4. Sélectionnez "Filtrage MAC" ;
5. Si le filtrage MAC est activé, désactivez-le en cliquant sur l'interrupteur ou ajoutez l'adresse MAC de votre périphérique WiFi.
Le filtrage Mac permet de renforcer la sécurité de votre réseau. Par défaut, cette fonction est désactivée.
L'activation du filtrage Mac autorise uniquement la connexion WiFi des périphériques WiFi (clé USB, Carte PCMCIA) dont les adresses Mac sont déclarées.
Le signal WiFi s'interrompt régulièrement ? Changez le canal WiFi de la box.
Pour changer le canal WiFi de la box en fonction de l'encombrement WiFi :
1. Lancez votre navigateur Internet ;
2. Tapez l'adresse de l'interface Web de la box http://192.168.1.1 dans la barre de recherche ;
3. Cliquez sur "Wifi" ;
4. Sélectionnez "Configuration" ;
5. Cliquez sur "Encombrement WiFi" et identifiez le canal le moins encombré ;
6. Cliquez sur "Configuration" ;
7. Sélectionnez le canal identifié dans la liste déroulante.
Par défaut, le canal de la box est paramétré sur "auto". Nous vous recommandons de ne pas modifier ce réglage qui permet à la box de gérer les canaux automatiquement.
En cas de perte régulière du signal WiFi, vous pouvez tester chacun des 13 canaux.
Le lien "Encombrement WiFi" vous permet de voir les canaux utilisés.
Le périphérique WiFi ne se connecte pas au réseau WiFi de la box ? Désactivez le service WPS.
Lorsque vous sélectionnez le nom du réseau WiFi ou SSID de votre box vous obtenez au bout de quelques secondes le message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter à votre réseau".
Le problème de connexion peut venir de la fonctionnalité WPS de la box qui est activée par défaut et du pilote de votre adaptateur WiFi.
Pour désactiver le service WPS, votre ordinateur doit être relié à la box avec un câble Ethernet :
1. Lancez votre navigateur Internet ;
2. Tapez l'adresse de l'interface Web de la box http://192.168.1.1 dans la barre de recherche ;
3. Cliquez sur "WiFi" ;
4. Sélectionnez "Sécurité" ;
5. A la ligne "Activation WPS", cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position "OFF"
Et voilà ! Vous pouvez maintenant profiter de votre connexion WiFi en toute tranquillité avec votre box SFR.
**********
re edit : Wifi on WP = Ok...et le store aussi ( connection 3G faiblarde = Femto )
Ouf,résolu !
Marsh Posté le 05-09-2015 à 02:01:40
Ouch
https://www.youtube.com/watch?v=MBM [...] e=youtu.be
Marsh Posté le 05-09-2015 à 11:14:06
ReplyMarsh Posté le 05-09-2015 à 11:24:33
Evidemment je l'ai retweeté hier soir à Microsoft, Microsoft France, Windows store , y' a pas de raisons qu'on rigole pas avec eux
Marsh Posté le 05-09-2015 à 11:31:08
ben_linux a écrit : Evidemment je l'ai retweeté hier soir à Microsoft, Microsoft France, Windows store , y' a pas de raisons qu'on rigole pas avec eux |
Marsh Posté le 05-09-2015 à 12:51:45
Excellent, et ce qui n'est pas faux, c'est la capacité de l'écosystème à s'autocritiquer continuellement
Quand je m'observe, je me désespère, quand je me compare, je ne suis pas si mal finalement !
Marsh Posté le 05-09-2015 à 21:06:46
Ce qui est donc à désespérer de l'objet de comparaison...
Marsh Posté le 05-09-2015 à 22:42:47
je suis revenu a la 8.1.j'attendrais la version définitive de la W10M ( j'aime la stabilité et que tout fonctionne au top )
La V10 ne me manque pas trop ( surtout visuellement,c'est la méme chose..pour mon screen perso )
8.1 a gauche.
Marsh Posté le 06-09-2015 à 07:17:35
Yep,je m'étonne moi méme de ma connerie ( fatigue ? ) Désolé,il y a eu erreur de choix dans Picasa Merci Flobo.
Bon,W10 est vraiment + joli..... ( et on oublie mes posts... )
Marsh Posté le 06-09-2015 à 12:29:37
WMPoweruser a pu tester l'App skype pour w10m
http://wmpoweruser.com/hands-on-wi [...] ile-video/
Marsh Posté le 06-09-2015 à 13:26:47
Tolor a écrit : WMPoweruser a pu tester l'App skype pour w10m |
Citation : As you may expect, the apps aren’t quite ready yet and there are some bugs here and there |
Ahh ben, à force de voir les fail en série de Microsoft, forcément qu'on s'attend au pire
Marsh Posté le 06-09-2015 à 14:09:38
carbon38 a écrit :
|
Une beta qui tourne comme une beta, c'est vrai qu'il n'y a rien de pire
Marsh Posté le 06-09-2015 à 14:48:41
Ca fait 3 ans que Skype est en beta....ou du moins fonctionne comme une beta.
C'est du foutage de gueule, c'est tout.
'Tain, msn ca marchait mieux y a 10 ans, on avait des smileys personnalisés, ca laggait pas...c'est pas non plus une prouesse technologique qu'ils nous pondent là.
Marsh Posté le 06-09-2015 à 15:56:22
C'est certain.
Pour résumer, elle remplace le message hub, elle s'intègre à people et appels (on voit les appels skype parmis la liste des derniers appels).
Elle installe également une 2e app "Skype Video" qui gère les appels videos.
https://t.co/VIDp7HRvn5
Marsh Posté le 06-09-2015 à 16:35:11
Y'a du nouveau pour les 8X ? J'en ai récupéré un et je voudrais faire le test sous W10 au lieu de foutre en l'air mon 930
Marsh Posté le 06-09-2015 à 18:50:50
flobo09 a écrit : C'est certain. |
Et elle me génére un message d'erreur le disant que Skype n'est pas installé, alors qu'il m'a bien installé la seconde App....
Marsh Posté le 06-09-2015 à 21:33:39
Ca tourne bien ici
Je suis d'ailleurs très étonné
Je m'attendais à voir une version correcte de Skype en 2017
Marsh Posté le 06-09-2015 à 21:35:37
Parles pas trop vite, je l'ai installé à 15 h, tout allait bien.
A 17h, je pouvais plus envoyer aucun message .
A 20h, Onedrive marchait plus (l'app crash).
A 21h30, plus aucun bouton de l'action center ne fonctionne !
On va dire que c'est un hasard mais je crois que je suis bon pour un reset
Marsh Posté le 07-09-2015 à 08:29:01
ReplyMarsh Posté le 07-09-2015 à 08:29:49
Bonjour,
je suis sous W10m (sur Lumia 735), j'ai installé "messaging skype preview", il se lance sans soucis apparent, par contre, "Skype Video preview" plante direct, quand je le lance, j'ai "just a moment..." qui apparait 1sec puis l'app se ferme... J'ai redemarré le tel mais ca ne change rien. Une idée du problème ?
Marsh Posté le 07-09-2015 à 08:33:39
ReplyMarsh Posté le 07-09-2015 à 08:51:03
ReplyMarsh Posté le 07-09-2015 à 09:09:06
1520 est mien
Marsh Posté le 07-09-2015 à 09:16:54
ReplyMarsh Posté le 07-09-2015 à 09:20:03
didizebest a écrit : Bonjour, |
J'ai pas testé pour confirmer mais je pense que l'app ne marche que si le téléphone est en anglais (problème de localisation pas encore géré)
Marsh Posté le 07-09-2015 à 09:25:22
didizebest a écrit : Bonjour, |
J'ai le même souci, et le tile de messaging n'a pas trop l'air live.
Marsh Posté le 07-09-2015 à 09:29:15
Constellation06 a écrit : Ca tourne bien ici |
EDITH: 1520 ftw, meilleur Lumia ever (bon par contre il me défonce les mains quand je chat trop longuement à deux mains )
Marsh Posté le 07-09-2015 à 09:29:45
J'ai switché le tel en anglais mais ca ne marche toujours pas... Bizarre
Marsh Posté le 04-09-2015 à 19:01:16
Reprise du message précédent :
Dis moi ce que tu ne comprends pas la dedans ?
Pour ceux qui ont wp10, qu'est-ce que vous avez comme inter opérabilité avec w10 ?
En quoi il parle des prochaines fonctions qui seront disponibles sur les prochains WP
Message édité par cartemere le 04-09-2015 à 20:02:54