ADSL OVH... mauvaise expérience

ADSL OVH... mauvaise expérience - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 03-09-2012 à 12:36:51    

Bonjour,
retour d'une mauvaise expé avec OHV comme "fournisseur" ADSL.
Cahier des charges : sans TV, j'ai cherché un FAI avec une offre simple et plus économique... que Orange (côté technique RAS).
Chez OVH :
- souscription à l'offre ADSL NoTV - 20 €/mois
- problème régulier de synchro,
- problème de synchro et plus de tél : le support OVH me demande de passer de l'ADSL2+ à l'ADSL => procédure longue et compliquée à mettre en œuvre,
--> c'est fonctionnel, tél OK et débit suffisant pour le surf. Occasionnellement le débit est médiocre.
- re-problème de débit : re-support OVH, test de ligne, ce doit être le modem, est-ce que vous pouvez vous faire prêter un modem, non pas une Freebox, une autre, le temps passe, tj le service en berne... :/
 
... c'était pas cher, mais pas fiable non plus : je cherche tj un FAI fiable avec une offre simple.
 
Bien à vous,
 
BRuno

Reply

Marsh Posté le 03-09-2012 à 12:36:51   

Reply

Marsh Posté le 03-09-2012 à 21:12:57    

Effectivement, je ne suis pas satisfait d'OVH  non plus certe le prix est moitié moins que chez orange mais le débit l'est aussi quand à la latence... 300ms en moyenne 50 chez orange....
Heureusement que vu qu'ils change les modalités de contrat je vais pouvoir résilier sans frais.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2012 à 08:56:15    

Djay83 a écrit :

Effectivement, je ne suis pas satisfait d'OVH  non plus certe le prix est moitié moins que chez orange mais le débit l'est aussi quand à la latence... 300ms en moyenne 50 chez orange....
Heureusement que vu qu'ils change les modalités de contrat je vais pouvoir résilier sans frais.


Aurais-tu un lien l'attestant ? J'ai bien envie de me casser pour goûter à la fibre  :)  
 
Perso déçu depuis mon déménagement j'ai des micro-déco :/

Reply

Marsh Posté le 04-09-2012 à 16:04:56    

Log toi dans ton ManagerV3:https://www.ovh.com/managerv3/
 
En te loggant tu verra le nouveaux contrat d'ovh si tu ne l'accepte pas tu as le droit de résilier jusqu'a fin septembre, pour non acceptations des nouvelles modalités (sans frais).

Reply

Marsh Posté le 05-09-2012 à 01:45:29    

Djay83 a écrit :

Log toi dans ton ManagerV3:https://www.ovh.com/managerv3/
 
En te loggant tu verra le nouveaux contrat d'ovh si tu ne l'accepte pas tu as le droit de résilier jusqu'a fin septembre, pour non acceptations des nouvelles modalités (sans frais).


Effectivement , par contre pas moyen de résilier "proprement" depuis le manager v5 dommage.
Merci en tout cas parce-que rester encore 10mois chez eux non merci  [:bobox360:1]

Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 00:36:40    

Pourquoi ne pas mettre votre retour dans le topic dédié à l'offre ADSL d'OVH ? :hello:  
 
Bruno2012, vu qu'ils t'ont demandé de basculé sur de l'ADSL simple, c'est qu'il y a un soucis sur ta ligne en elle-même.
Regardes (si tu le peux) dans toutes tes prises de téléphones la présence de condo de test, essayer de te brancher sur le DTI, éviter les rallonges... Si ça n'améliore en rien, cela proviendra de l'extérieur. Et là ce n'est pas OVH qu'il faudra blâmer, mais Orange (propriétaire physique des lignes)
 
bobox360, pareil, tu en parles... Après un déménagement, mais si la ligne est pourrie ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed