Changement de FAI, impossibilité d'envoyer des mails via OUTLOOK

Changement de FAI, impossibilité d'envoyer des mails via OUTLOOK - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 24-01-2011 à 21:30:10    

Bonjour,
 
Etant chez Numéricable depuis un moment, je viens de déménager et changer pour Free. Cependant je souhaite conserver mon mail en "xxx@noos.fr" que je consulte via Outlook.
 
Mais depuis ce changement de FAI, je n'arrive plus à envoyer de mail avec cette adresse via Outlook alors que je n'ai modifié aucuns paramètres :-(
J'arrive à les recevoir mais plus à les envoyer, voici le message d'erreur :
 

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxxx@xxxxx.com'. Objet 'Re: XXXXXXXX", Compte : 'mail.noos.fr', Serveur : 'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : 'xxx 5.7.1 <neuxx-x-xx-xxx-xx-XXX.fbx.proxad.net[XX.XXX.XX.XXX]>: Client host rejected: You are not allowed to relay.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : xxx, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


 
Que faire ? :hello:


Message édité par Kourtrajme le 24-01-2011 à 21:31:16

---------------
Westside
Reply

Marsh Posté le 24-01-2011 à 21:30:10   

Reply

Marsh Posté le 25-01-2011 à 01:06:28    

Bonjour,
c'est normal:
vu que ton nouveau fournisseur d'accès est Free, il faut paramétrer outlook en conséquence.
Il faut mettre en serveur de courrier sortant smtp.free.fr

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed