Aide déménagement ouverture de ligne - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 15-09-2015 à 20:31:54
1° ce n'est pas parce que le câble physique existe (cf tes prises) que la ligne (donc le n° de téléphone associé) existe.
2° non, c'est à la charge du locataire.
Regarde du côté d'un autre fournisseur car si pas de ligne tel, ton immeuble est peut être câblé.
Marsh Posté le 16-09-2015 à 04:18:57
c est normal c est orange qui deconnecte la ligne apres quelques mois pour te facturer 55€ pour la reactiver, y a pas de petit profit. Si tu as deja l appart branche un tel et fait 12345678 voir si tu as de la tonalité. C est a la charde du locataire.
Marsh Posté le 15-09-2015 à 20:03:26
Bonsoir à tous !
Je vous explique mon soucis :
Je suis en plein déménagement j’emménage dans un hlm. Je suis actuellement chez Free et donc je souhaite transférer ma ligne mais pour cela il me demande 40 euros pour créer une ligne téléphonique car sois disant le logement en dispose pas or j'ai bien des prises téléphoniques.
De plus je me demande si l'ouverture de la ligne téléphonique n'est pas a la charge des propriétaires.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir je vous remercie d'avance !
Message édité par meex57 le 15-09-2015 à 20:11:50