j'ai décidé de m'abonné a Free par la fibre et depuis 1 mois rien ne fonctionne ! bloqué étape 2 depuis le départ !
Bon apriori on est des milliers dans le même cas !!
Le plus inquiétant c'est que FREE a l'air de ne rien maitriser ! leur technicien est passé (en short, lunette noir !!) 10 mn pour m'annoncer "il faut attendre" !!
Et le summum de la blague c'est qu'ils ont débiter mon compte !!!!!
Je vais sans doute remballer leur materiel et tout renvoyer mais j'aurais préférer rester chez Free !.....Je n'ai pas d'autres solutions vu que l'on est dans le flou total !!
Si parmi vous certains on eu le même problème pouvez vous me rassurer ou .... Pas !
Marsh Posté le 20-07-2015 à 03:26:14
Bonjour
j'ai décidé de m'abonné a Free par la fibre et depuis 1 mois rien ne fonctionne ! bloqué étape 2 depuis le départ !
Bon apriori on est des milliers dans le même cas !!
Le plus inquiétant c'est que FREE a l'air de ne rien maitriser ! leur technicien est passé (en short, lunette noir !!) 10 mn pour m'annoncer "il faut attendre" !!
Et le summum de la blague c'est qu'ils ont débiter mon compte !!!!!
Je vais sans doute remballer leur materiel et tout renvoyer mais j'aurais préférer rester chez Free !.....Je n'ai pas d'autres solutions vu que l'on est dans le flou total !!
Si parmi vous certains on eu le même problème pouvez vous me rassurer ou .... Pas !
---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm