FT --> Free dégroupé (gros soucis) [FREE] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 22-11-2006 à 20:25:44
onjour ayant eu une tres bonne experience de Free depuis plus de 4 ans maintenant j'ai conseillé à mon amie de s'abonner, et c'est là que les emmerdes commencent...
En effet j'ai envoyé l'inscription, il y a de ca 3 semaines et j'ai recus la freebox hd au bout d'une semaine, plutot rapide... donc jusque là j'étais content...
A partir de ce moment là, j'ai commencé à surveiller l'éat de ma liaison sur Internet... 2 jours après avoir reçsus la freebox, "étape n°6" votre ligne est activée... Chouette, me dis-je, je vais tester de suite, et là j'en suis à deux semaines d'attente devant un chenillard qui n'en finit pas de tourner....
Je me dis donc.... je vais contacter free car je pense qu'ils vont commencer à facturer dés le jour ou la ligne a été mise "soi-disant" en service.... Donc la j retourne sur mon compte free et je vois que dans la rubrique assistance il n'y a que des manuels des différentes versions de freebox, bref rien d'utile...
Enfin j'essaye le 32 44 depuis ces deux semaines et j'essaye à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.... car je n'ai encore jamais eu de réponse, uniquement un automate me répondant que toutes ls lignes sont occupées (un soir/matin? vers 3h30 du matin ca me ferait mal.... et donc ca m'a fait mal )
Tout ca pour en venir au fait.. que j'aimerai contacter free sans etre surtaxé pour un service qui n'existe pas et j'aimerai qu'il ne commence à facturer le jour ou effectivement il y aura la ligne...
Comment puis-je faire??? y a t il d'autres moyens de les contacter ou de faire pression ?
Marsh Posté le 22-11-2006 à 20:25:44
onjour ayant eu une tres bonne experience de Free depuis plus de 4 ans maintenant j'ai conseillé à mon amie de s'abonner, et c'est là que les emmerdes commencent...
)
En effet j'ai envoyé l'inscription, il y a de ca 3 semaines et j'ai recus la freebox hd au bout d'une semaine, plutot rapide... donc jusque là j'étais content...
A partir de ce moment là, j'ai commencé à surveiller l'éat de ma liaison sur Internet... 2 jours après avoir reçsus la freebox, "étape n°6" votre ligne est activée... Chouette, me dis-je, je vais tester de suite, et là j'en suis à deux semaines d'attente devant un chenillard qui n'en finit pas de tourner....
Je me dis donc.... je vais contacter free car je pense qu'ils vont commencer à facturer dés le jour ou la ligne a été mise "soi-disant" en service....
Donc la j retourne sur mon compte free et je vois que dans la rubrique assistance il n'y a que des manuels des différentes versions de freebox, bref rien d'utile...
Enfin j'essaye le 32 44 depuis ces deux semaines et j'essaye à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.... car je n'ai encore jamais eu de réponse, uniquement un automate me répondant que toutes ls lignes sont occupées (un soir/matin? vers 3h30 du matin ca me ferait mal.... et donc ca m'a fait mal
Tout ca pour en venir au fait.. que j'aimerai contacter free sans etre surtaxé pour un service qui n'existe pas et j'aimerai qu'il ne commence à facturer le jour ou effectivement il y aura la ligne...
Comment puis-je faire??? y a t il d'autres moyens de les contacter ou de faire pression ?
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