FT --> Free dégroupé (gros soucis) [FREE] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 22-11-2006 à 20:25:44
onjour ayant eu une tres bonne experience de Free depuis plus de 4 ans maintenant j'ai conseillé à mon amie de s'abonner, et c'est là que les emmerdes commencent...
En effet j'ai envoyé l'inscription, il y a de ca 3 semaines et j'ai recus la freebox hd au bout d'une semaine, plutot rapide... donc jusque là j'étais content...
A partir de ce moment là, j'ai commencé à surveiller l'éat de ma liaison sur Internet... 2 jours après avoir reçsus la freebox, "étape n°6" votre ligne est activée... Chouette, me dis-je, je vais tester de suite, et là j'en suis à deux semaines d'attente devant un chenillard qui n'en finit pas de tourner....
Je me dis donc.... je vais contacter free car je pense qu'ils vont commencer à facturer dés le jour ou la ligne a été mise "soi-disant" en service.... Donc la j retourne sur mon compte free et je vois que dans la rubrique assistance il n'y a que des manuels des différentes versions de freebox, bref rien d'utile...
Enfin j'essaye le 32 44 depuis ces deux semaines et j'essaye à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.... car je n'ai encore jamais eu de réponse, uniquement un automate me répondant que toutes ls lignes sont occupées (un soir/matin? vers 3h30 du matin ca me ferait mal.... et donc ca m'a fait mal )
Tout ca pour en venir au fait.. que j'aimerai contacter free sans etre surtaxé pour un service qui n'existe pas et j'aimerai qu'il ne commence à facturer le jour ou effectivement il y aura la ligne...
Comment puis-je faire??? y a t il d'autres moyens de les contacter ou de faire pression ?
Marsh Posté le 22-11-2006 à 20:25:44
onjour ayant eu une tres bonne experience de Free depuis plus de 4 ans maintenant j'ai conseillé à mon amie de s'abonner, et c'est là que les emmerdes commencent...
En effet j'ai envoyé l'inscription, il y a de ca 3 semaines et j'ai recus la freebox hd au bout d'une semaine, plutot rapide... donc jusque là j'étais content...
A partir de ce moment là, j'ai commencé à surveiller l'éat de ma liaison sur Internet... 2 jours après avoir reçsus la freebox, "étape n°6" votre ligne est activée... Chouette, me dis-je, je vais tester de suite, et là j'en suis à deux semaines d'attente devant un chenillard qui n'en finit pas de tourner....
Je me dis donc.... je vais contacter free car je pense qu'ils vont commencer à facturer dés le jour ou la ligne a été mise "soi-disant" en service....
Donc la j retourne sur mon compte free et je vois que dans la rubrique assistance il n'y a que des manuels des différentes versions de freebox, bref rien d'utile...
Enfin j'essaye le 32 44 depuis ces deux semaines et j'essaye à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.... car je n'ai encore jamais eu de réponse, uniquement un automate me répondant que toutes ls lignes sont occupées (un soir/matin? vers 3h30 du matin ca me ferait mal.... et donc ca m'a fait mal )
Tout ca pour en venir au fait.. que j'aimerai contacter free sans etre surtaxé pour un service qui n'existe pas et j'aimerai qu'il ne commence à facturer le jour ou effectivement il y aura la ligne...
Comment puis-je faire??? y a t il d'autres moyens de les contacter ou de faire pression ?
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